| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent : --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 20:51:39 ![]() ![]() |
the real moins moins |
supaire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
attend t'es lourd là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ouais je vois, toujours là pour repliquer aux ":sarcastic:", mais dès qu'on est un peu constructif y'a plus personne hein... ça donne envie de repondre tiens --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | RAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARgh |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
J'avais tenu bon toute la journée mais là +1 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
déjà fait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | y'a une émission sur les hermaphrodites à la télé... c'est gore --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tout à l'heure mort de rire en lisant le tele Z : ce soir sur France 2, une emission sur le theme "peut-on vivre sans sexualité ?" ou un truc du genre. Parmi les invités : "Christiane : son herpes genital la prive de toute vie sexuelle" --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 21:08:32 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | reportage sur la banlieue de charleroi, sur la rtbf
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | en belge : 8 = "houite" |
the real moins moins |
he ho ! je rappelle que j'ai une vie de merde, donc qu'il en faut vraiment peu pour me distraire ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Rien que du classique ; je suis au chomage depuis 3 mois et j'ai même pas une touche sérieuse, et je risque de me retrouver celibataire d'ici quelques jours après quatre ans de bonheur --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | bon. concours de patois. que veux dire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | oui ben n'en fait pas trop quand même tu seras sympa... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche | juste avant d'aller dormir --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par gm_superstar le 24-03-2004 à 21:55:17 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
euh --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
ha.. je me suis arreté à la section java et j'ai vite fermé l'horreur --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
urd-sama waste of space |
|
urd-sama waste of space | j'aime les gens qui m'envoient des mails:
|
the real moins moins | t'as qu'a faire un site sur l'architecture des chiottes publiques au 17e siècle en écosse du sud, t'aurais ptet moins de boulets aux basques --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |