| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 13:18:02 ![]() ![]() |
SekYo |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Cette quote est anachronique. Les nombres négatifs sont apparus en occident au mieux qu'au 15e siècle, et c'est marrant comme ce concept qui nous semble évident a mis du temps à s'imposer même chez les scientifiques. Lazare Carnot (1753 ; 1823) : « L’usage des nombres négatifs conduit à des conclusions erronées. » Maclaurin (1742): Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 22-03-2023 à 14:38:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin | On va partir sur un workflow git trunk base development.
--------------- |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 14:44:35 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 22-03-2023 à 14:51:09 --------------- Blablaté par Harko |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dion Acceuil |
___alt |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Flaie |
|
Je voulais argumenter constructivement avant d'en arriver à ma pensée initiale Message édité par koskoz le 22-03-2023 à 15:06:39 --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- |
Possible, peut-être que j'ai cliqué sur un truc de plus, franchement j'ai pas que ça à foutre de lire les messages que m'envoient mon système d'exploitation. Tout ce que je sais c'est que ça m'a gonflé à maintes reprises. Quand mes utilisateurs ont un problème avec mon logiciel et m'expliquent que ça marche avec celui du voisin, je regarde comment fait le voisin et j'essaie de faire pareil, je leur explique pas qu'ils ont rien compris/mal cliqué/mal lu la doc. |
___alt |
gatsu35 Blablaté par Harko | Tiens question conne, comme j'ai vu les réponses que me donne GPT-4, vous vous êtes abonnés à chat-gpt plus ? --------------- Blablaté par Harko |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Arrêtez votre char, ça changera probablement rien. Bien sûr c'est mieux, ça montre une incompréhension profonde du concept de hotfix et de l'utilité de git. Le monsieur a peur de faire un truc qu'il comprend pas. Franchement ça arrive, c'est dommage qu'il fasse pas confiance aux experts, mais ce serait moi je dirais clairement pourquoi je suis pas d'accord, et je ferais comme il veut. |
___alt |
Dion Acceuil |
Flaie |
|
Kenshineuh |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça y est, les mecs veulent plus faire de réunions : review, retro, refinement, planning Edit : en fait les mecs ont aucune méthodo
But I improve my english very much.
Très bonne remarque, mais c'est encore une inconnue. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 22-03-2023 à 15:58:15 --------------- |
___alt |
T'as GitHub Copilot aussi et imho Chat GPT c'est clairement pas remboursé rapidement surtout quand je vois l'absolue nullité du truc généré plus haut dont t'avais l'air vachement content. Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 22-03-2023 à 15:57:26 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
___alt |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |