Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27251  27252  27253  27254  27255  27256
Page Suivante
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2538302
Flaie
Posté le 26-06-2026 à 17:34:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kenshineuh a écrit :

On parle des claviers meca et autres engrenages, mais putain le monde du café...  [:nicooo66:2]  
 
J'avais dit, juste un moulin manuel pour commencer, et mnt j'arrive sur des trucs auto qui chiffre vite. DDT  [:330tdx2]  
 


Ne bois pas de café t'es déjà assez sur les nerfs

mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 17:34:03  profilanswer
 

n°2538303
Kenshineuh
Posté le 26-06-2026 à 17:39:59  profilanswer
 

Bah j'en bois déjà depuis un moment mnt. Ça se voit pas ? :o


Message édité par Kenshineuh le 26-06-2026 à 17:40:11
n°2538304
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-06-2026 à 17:47:45  profilanswer
 

Dion a écrit :


C'est du délire... (enfin vu ton profil). Mais bon, j'imagine que c'est totalement par choix et que tu fous ton fric ailleurs, ce qui j'en suis sûr peut totalement se défendre. C'est juste que je t'imaginais vivre dans d'autres conditions.
Perso, j'aurais bcp bcp de mal à vivre dans une Porsche (sauf si j'étais célib sans enfant, mais du coup, je serais probablement en GT3 RS... Et encore je dis ça, mais je pense que je pourrais plus vivre sans Cullinan  :( )


 
 :lol:


---------------
Expert en expertises
n°2538306
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-06-2026 à 20:49:20  profilanswer
 

Fuck, ça devient chiant quand un album musical créé par IA est 10x plus écoutable que 90% de la soupe dont on nous abreuve habituellement. :/


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2538307
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 26-06-2026 à 21:03:10  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Fuck, ça devient chiant quand un album musical créé par IA est 10x plus écoutable que 90% de la soupe dont on nous abreuve habituellement. :/


Les 90% "soupe" sont probablement faits via une IA moins performante et/ou plus ancienne  :ange:


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2538308
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-06-2026 à 10:17:15  profilanswer
 

La vidéo du weekend. Meilleur talk que j'ai visionné depuis longtemps.
Visionnage obligatoire:  
Keynote: After the AI Hype – What’s Real, and What’s Next - Richard Campbell - 2026


Message édité par el muchacho le 27-06-2026 à 10:17:58

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2538309
flo850
moi je
Posté le 27-06-2026 à 10:43:19  profilanswer
 

bon sinon, je suis probablement un peu teubé, mais je ne l'avais pas fait avant  
 
faire tourner la clim a 22° cette nuit ( sur batterie en plus) , pour rafraichir la maison à vraiment bien marché
la conso est ridicule ( ~2500W pris en 3h ) et le confort super, la T° dans le salon est de 26. Hier a la même heure 2° de plus qui m'a fait allumé la clim. Là on est tojours bien, sans le bruit de la clim qui tourne


---------------

n°2538310
gfive
Posté le 27-06-2026 à 11:18:11  profilanswer
 

flo850 a écrit :

bon sinon, je suis probablement un peu teubé, mais je ne l'avais pas fait avant  

 

faire tourner la clim a 22° cette nuit ( sur batterie en plus) , pour rafraichir la maison à vraiment bien marché
la conso est ridicule ( ~2500W pris en 3h ) et le confort super, la T° dans le salon est de 26. Hier a la même heure 2° de plus qui m'a fait allumé la clim. Là on est tojours bien, sans le bruit de la clim qui tourne

 

Le truc chiant avec cette stratégie c'est que tu n'aères pas.
Le matin même s'il fait très chaud j'ouvre toujours les fenêtres (bon, Marie part à 5h donc elle ouvre en partant, et je ferme des que la température arrive vers 26 en intérieur, entre 8 et 11h)

 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2538311
flo850
moi je
Posté le 27-06-2026 à 11:23:33  profilanswer
 

on a aéré le salon hier soir , et on a dormi les fenêtre ouvertes dans les chambres  
 
ça n'a pas rafraichi grand chose avec une T° mini qui est a 24° au creux de la nuit dehors, et pas un souffle d'air.  
zéro chance que la t° intérieure descende sous les 26


---------------

n°2538312
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-06-2026 à 11:29:33  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 11:29:33  profilanswer
 

n°2538313
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-06-2026 à 11:51:38  profilanswer
 

flo850 a écrit :

avec une T° mini qui est a 24° au creux de la nuit dehors, et pas un souffle d'air.  
zéro chance que la t° intérieure descende sous les 26


Je confirme  [:cerveau sad]


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2538314
Flaie
Posté le 27-06-2026 à 12:06:58  profilanswer
 


J'aurais pas voulu une vie sans mes enfants personnellement.
 
Si on avait deux vies j'aurais pu comparer et te dire.

n°2538315
Dion
Acceuil
Posté le 27-06-2026 à 12:08:54  profilanswer
 

flo850 a écrit :

bon sinon, je suis probablement un peu teubé, mais je ne l'avais pas fait avant  
 
faire tourner la clim a 22° cette nuit ( sur batterie en plus) , pour rafraichir la maison à vraiment bien marché
la conso est ridicule ( ~2500W pris en 3h ) et le confort super, la T° dans le salon est de 26. Hier a la même heure 2° de plus qui m'a fait allumé la clim. Là on est tojours bien, sans le bruit de la clim qui tourne


Je ne connais pas ton climat local mais il y a eu une belle baisse entre hier et aujourd'hui. (Ouais ok une nuit où ça va sous les 27  [:cerveau pfff] )


---------------
It is not called show art
n°2538316
Dion
Acceuil
Posté le 27-06-2026 à 12:09:53  profilanswer
 

Flaie a écrit :


J'aurais pas voulu une vie sans mes enfants personnellement.


Oui mais c'est un peu normal, tu vis sans aucun confort matériel ou loisir malgré ton poste à responsabilité


---------------
It is not called show art
n°2538317
Flaie
Posté le 27-06-2026 à 12:12:20  profilanswer
 

Dion a écrit :


Oui mais c'est un peu normal, tu vis sans aucun confort matériel ou loisir malgré ton poste à responsabilité


Nan mais Dion, vous savez, le football il a changé.

n°2538318
flo850
moi je
Posté le 27-06-2026 à 12:13:23  profilanswer
 

Dion a écrit :


Je ne connais pas ton climat local mais il y a eu une belle baisse entre hier et aujourd'hui. (Ouais ok une nuit où ça va sous les 27  [:cerveau pfff] )


a priori c'est pour demain ou lundi chez nous . On reste en vigilance canicule encore demain


---------------

n°2538319
XaTriX
Posté le 27-06-2026 à 12:23:46  profilanswer
 


Moi je kiffe  [:leskipper:8]
Même pas 40 ans, encore pas trop pourri  [:leskipper:7]


---------------
[:dawa]
n°2538320
Dion
Acceuil
Posté le 27-06-2026 à 12:30:01  profilanswer
 

flo850 a écrit :


a priori c'est pour demain ou lundi chez nous . On reste en vigilance canicule encore demain


Nous aussi parce que ça remonte à 36 aujourd'hui  :D  
 
Je me dis qu'on a pu évacuer un peu de la chaleur dans les murs, sols et mobilier.  
Je me suis même demandé si je devais ouvrir les placards :o  


---------------
It is not called show art
n°2538321
Dion
Acceuil
Posté le 27-06-2026 à 12:31:22  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Moi je kiffe  [:leskipper:8]  
Même pas 40 ans, encore pas trop pourri  [:leskipper:7]


Perds pas espoir un jour ton cerveau commencera à se developper


---------------
It is not called show art
n°2538322
XaTriX
Posté le 27-06-2026 à 12:34:50  profilanswer
 

Dion a écrit :


Perds pas espoir un jour ton cerveau commencera à se developper


Trop bien  [:leskipper:8]


---------------
[:dawa]
n°2538323
beel1
Posté le 27-06-2026 à 12:38:40  profilanswer
 

beel1 a écrit :

Nailed it [:prodigy]
https://img.super-h.fr/images/2025/ [...] 4cc.md.jpg
https://www.fotocommunity.de/photo/ [...] l/47829565
 
Pendant 1 mois tout Raceroom est gratos, l'occasion de se préparer au touristenfahrten avant d'y emmener vos 911 :o


Y'a pas "LE" PoV [:sisicaivrai]
https://img.super-h.fr/images/2026/06/27/9e8af2dc6a55effe0de7211c09b7c7f2.md.jpg
J'ai mis 20°C et pluie moyenne, appelez ça du coping si vous voulez :o
 
Pendant les summer sales Assetto Corsa Competizione est à 4€ et le DLC Nürb à 6.5€ :o

n°2538324
Kenshineuh
Posté le 27-06-2026 à 12:40:51  profilanswer
 

Et 35€ le tour sur le vrai Nurb. :o

n°2538325
beel1
Posté le 27-06-2026 à 12:44:16  profilanswer
 

Y'a Spa aussi dans ACC de base :o
Pareil, toujours à des fins d'entraînement avant d'y aller en vrai :o
Pas de mode TF dans le DLC par contre (c'est le circuit des 24h), et le vibreur en haut de foxhole est plat comme avant 2024 [:cosmoschtroumpf]


Message édité par beel1 le 27-06-2026 à 12:47:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27251  27252  27253  27254  27255  27256
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)