| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message édité par Hermes le Messager le 29-06-2026 à 16:45:17 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 16:44:18 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
edit : pas sur les vitres bien sûr Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-06-2026 à 16:51:21 --------------- |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Kenshineuh |
|
flo850 moi je | en vrai une installation electrique est rarement vraiment aux normes . Même en ne faisant passer que des electriciens
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
mais du coup tu as collé quoi au final ? et effectivement, je les vois au pays des grenouilles Message édité par Jubijub le 29-06-2026 à 17:21:09 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | Le teaser de edgerunners season 2 est encore plus ballzy que ce à quoi je m'attendais --------------- It is not called show art |
Kenshineuh | |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 17:49:14 ![]() ![]() |
ratibus |
|
Kenshineuh |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Ca coûte cher de ne rien posséder --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
Sinon il y a les chevilles à bascule --------------- |
Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 30-06-2026 à 09:12:48 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 30-06-2026 à 09:36:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | les vis a bascules sont la pour ~15-20kg pièce en théorie, tu en mets 4 et c'est bon
--------------- |
gfive | Ca pèse combien ton truc ? J'ai pas trouvé la donnée sur la page. Tu es sûr que tu as du bois brut partout au dessus de ta plaque d'OSB (on dirait de l'OSB, mais pas sûr) Si tu n'en n'as pas partout, les chevilles à bascule sont probablement le meilleur choix : aucun risque d'arrachage dans l'OSB (je serais pas aussi confiant dans le placo) Sinon je prendrais encore plus long comme vis : la résisance de l'OSB à l'arrachage d'une vis c'est pas tip top : vaut mieux aller chercher le bois brut derrière, et prendre une vis avec filetage partiel (ça corrige le possible écartement des 2 bouts de bois quand tu visses : la pointe pousse le second bois en arrivant dedans, mais une fois que le filetage ne prend plus sur le premier, le serrage vient recoller les 2 bois ensemble) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 30-06-2026 à 09:50:43 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
edit: grillé par gfive Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-06-2026 à 09:50:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive | Question con : il y a quoi au dessus ? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Tu peux le mesurer : tu fais un trou dans l'OSB en petit diamètre, si t'as pas de poutre au desssus tu prends un bout de cintre en métal (ceux que filent les teinturiers), et tu mesures combien tu arrives à enfiler avant de toucher le fond. (@rufo, je te suggère de chercher les vidéos sur "enfilage avant de toucher le fond" pour bien te représenter le truc) (et si tu tombes sur ta poutre, ben tu peux utiliser une de tes vis normales) Message cité 2 fois Message édité par gfive le 30-06-2026 à 10:45:10 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Il me manque un ventilo de plafond, dès que t'as testé celui-ci je prends le même --------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Message édité par el muchacho le 30-06-2026 à 11:16:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Kenshineuh | Oui ça m'a fait tiquer aussi, il manque un 0 derrière. Ça doit être pour les toilettes. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 30-06-2026 à 13:03:25 |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 30-06-2026 à 13:05:50 --------------- It is not called show art |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 30-06-2026 à 16:06:23 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |