| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 08:22:51 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 22-03-2023 à 08:55:56 |
Dion Acceuil | Tu t’es fait nassé ? --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
C'est du niveau de Tchernobyl. edit: je parle de la saison 1. Pour la 2e saison , ils ont gardé le même titre pour une autre série, lieux, époque et histoire qui n'a rien à voir, et apparemment n'est pas du même niveau. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-03-2023 à 09:01:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
On a pas du voir la même série J'ai adoré Tchernobyl, c'est pour moi incomparable. --------------- |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 09:44:50 ![]() ![]() |
beel1 |
|
Message édité par el muchacho le 22-03-2023 à 10:04:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil | Jubi il arrête de travailler 2H à chaque fois qu'il y a un update MacOS, il a du cliquer sur upgrade to windows 11 dès la première pop-up --------------- It is not called show art |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour les design patterns, Patterns of Enterprise Application Architecture est toujours la référence ? --------------- |
boblenain200 |
|
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par Dion le 22-03-2023 à 11:35:36 --------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
|
rokhlan |
|
___alt | Dites les belges du topic, vous avez fait comment pour plus avoir de gouvernement ? C'est pas pour un ami --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis en train de découvrir le projet sur lequel je bosse. Je prends une classe au hasard : https://github.com/PrestaShop/Prest [...] s/Cart.php
Il y a du snake case, camel case, la convention avec l'underscore pour les variables privées (mais pas tout le temps), les fichiers ne portent pas le nom des classes (Cart.php => class CartCore), des méthodes statiques dans tous les sens, les classes se trouvent dans "src" mais aussi dans "classes", mon IDE est en PLS Sans parler des concepts OOP qui n'ont pas l'air de signifier grand-chose pour les devs Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 22-03-2023 à 12:05:59 --------------- |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ça ne m'affecte pas au point de m'en plaindre sur un forum, mais clairement c'est pas aussi fluide que chez la concurrence. Et ça me rappelle l'époque où j'utilisais winamp avec des skins ; j'imagine que je suis sensible au côté nostalgique de la méthode de mise à jour du mac. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |