| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 16:01:08 ![]() ![]() |
sligor |
|
boblenain200 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Et quels sont tes arguments sur l'absolue nullité de la réponse de GPT4 sur la question de Koskoz, elle me paraît claire et c'est ce qui a été en partie répondu ici. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 22-03-2023 à 16:17:46 --------------- Blablaté par Harko |
___alt |
Bah justement ouais je me demande quel genre de tâches ingrates on se tape dans nos boulots pour que Chat GPT soit une vraie aide.
C'est inutilement verbeux avec des arguments pas hiérarchisés et ça ignore évidemment le contexte de la question. On dirait un étudiant qui fait un exposé. Pour clarifier, ce n'est pas que c'est inutile comme résultat, c'est que c'est comparable à un copier-coller de résultat d'une recherche Google bien écrite. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 22-03-2023 à 16:36:54 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
But I'm improving my english a lot Y'a encore du boulot edit: ou improve, à la rigueur Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 22-03-2023 à 16:39:50 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 16:39:20 ![]() ![]() |
--------------- Blablaté par Harko |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Ah oui c'est sans doute très efficace pour atteindre un objectif de métrique de couverture de code. Ça me rappelle quand on devait générer automatiquement la javadoc des getters et des setters parce qu'on avait un objectif de métrique de documentation des méthodes publiques Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 22-03-2023 à 16:52:52 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FlorentG |
|
___alt |
Message édité par gatsu35 le 22-03-2023 à 17:03:21 --------------- Blablaté par Harko |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 22-03-2023 à 17:06:29 --------------- Blablaté par Harko |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
J'ai pas vraiment le temps de te répondre là, c'est la fin du trimestre je dois finir de quantifier mes OKRs. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 22-03-2023 à 17:14:22 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | GPT mon projet en faisant un refacto hasardeux --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
___alt |
Bien sûr Sundar (Sergey et Larry aussi sans doute) l'ont essayé, mais c'est pas si flagrant que ça qu'il est derrière. Aujourd'hui ils doivent être vénères. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 22-03-2023 à 17:38:29 --------------- It is not called show art |
Je suis tout à fait adepte du TDD mais je ne fais plus que rarement écrire le code en premier, principalement parce que je me gourré souvent sur le contrat avant d'avoir fait l'implémentation. Par contre dès que je suis confiant sur l'implémentation j'écris le test qui échoue, et roulez jeunesse. Je ne pense pas que copilot ait vocation à écrire le test après coup. Quant à l'utilité du test a posteriori, effectivement c'est pour stabiliser le contrat. C'est à l'auteur du test de l'écrire de façon à ce qu'il reste pertinent avec l'évolution de l'environnement, et c'est rarement une bonne idée de viser une couverture totale, mais ça n'enlève rien à l'utilité d'un test unitaire et à la pertinence des IA pour leur génération ? Je m'attends à avoir des tests inutiles ou mal écrits, mais justement comme ils sont par nature faciles à comprendre c'est facile de les détecter et de les changer en quelque chose d'utile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |