| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 18:01:12 ![]() ![]() |
Flaie |
Message édité par Flaie le 25-06-2026 à 18:02:33 |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 25-06-2026 à 18:15:38 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Je connaissais pas OpenPilot. Après,je sais pas si j'oserais tester ce genre de soft. Faut avoir la grosse confiance quand même Message édité par rufo le 25-06-2026 à 22:15:24 --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
DDT Few understand |
J'ai bossé deux ans dans un bâtiment chauffé et refroidi par le lac Léman et faut vraiment que ça soit pensé pour, avec des serpentins d'eau au plafond couplés à de la ventilation pilotée. C'est globalement de la gymnastique mentale alors qu'on peut rénover le résidentiel en mettant des PàC air-air quasiment partout... les pays nordiques le font depuis 20 ans, avec des étés qui restent nettement moins violents en comparaison européenne. Message édité par DDT le 25-06-2026 à 23:13:27 --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 23:11:47 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | L'économie délirante de l'IA expliquée en une animation de 18 mn: https://www.youtube.com/watch?v=UfApUobqN8Y
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-06-2026 à 08:33:43 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
el muchacho Comfortably Numb | "You know, I think AI will probably, like most likely lead to the end of the world, but in the meantime, there will be great companies created with serious machine learning." - Sam Altman
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça y est, l’appartement ne refroidit plus le matin, le séjour est à 29° constant, l’appartement à beau être traversant il n’y pas de courant d’air. La chambre a l’étage était à 32° hier soir Bizarrement j’ai quand même dormi plus de 6h pour la première fois depuis une semaine Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 26-06-2026 à 11:29:59 --------------- |
Kenshineuh |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
|
XaTriX |
Flaie |
|
flo850 moi je |
--------------- |
XaTriX |
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb | La Steam machine à 1428€ --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | C'est la faute à XaTriX. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh | On en a déjà discuté muchacho. Et c'est fou les gens qui prennent tjs la config max pour parler du prix. Une honte le dernier Macbook Pro 16" à 11943€ Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 26-06-2026 à 12:28:49 |
Flaie |
|
Kenshineuh | Alors que le coût de production doit être de 3€50, c'est fabriqué en Chine, je l'ai vu sur tiktok. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Flaie |
|
Kenshineuh | Bonne chance dans cette aventure, tu vas enfin pouvoir quitter ton clapier. |
Flaie |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie | J'avais vraiment oublié ce running gag |
Kenshineuh | Message édité par Kenshineuh le 26-06-2026 à 12:50:29 |
XaTriX |
Kenshineuh | On parle des claviers meca et autres engrenages, mais putain le monde du café... |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |