Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27250  27251  27252  27253  27254  27255
Page Suivante
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2538253
Dion
Acceuil
Posté le 25-06-2026 à 18:01:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toutes ces informations me touchent beaucoup.  
Idée : est ce que l'on ne pourrait pas lancer une cagnotte pour acheter un peu de linoléum à Flaie et que sa petite famille ne vive pas à même le béton ? :/  [:idee]

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 25-06-2026 à 18:01:12  profilanswer

n°2538254
Flaie
Posté le 25-06-2026 à 18:01:21  profilanswer

Je réponds sérieux  [:pikitfleur:3]

Dion a écrit :

Toutes ces informations me touchent beaucoup.
Idée : est ce que l'on ne pourrait pas lancer une cagnotte pour acheter un peu de linoléum à Flaie et que sa petite famille ne vive pas à même le béton ? :/  [:idee]

C'est ça le partage sur les forums.
J'ai pas de vidéos à partager.

Message édité par Flaie le 25-06-2026 à 18:02:33
n°2538255
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 25-06-2026 à 18:15:03  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est du délire... (enfin vu ton profil). Mais bon, j'imagine que c'est totalement par choix et que tu fous ton fric ailleurs, ce qui j'en suis sûr peut totalement se défendre. C'est juste que je t'imaginais vivre dans d'autres conditions.
Perso, j'aurais bcp bcp de mal à vivre dans un appart (sauf si j'étais célib sans enfant, mais du coup, je serais probablement en plein centre ville d'une grande ville avec tous les services en bas de ma porte... Et encore je dis ça, mais je pense que je pourrais plus vivre sans arbres et sans jardin :( )

:D

Message édité par el_barbone le 25-06-2026 à 18:15:38

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2538256
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-06-2026 à 20:00:18  profilanswer

Flaie a écrit :

..frais de notaires, et refaire un prêt de 300k (ok je peux vendre aussi mon bolide) à +40 ans, je suis pas hyper chaud car ça ne va pas avec mon envie de stopper bien plus jeune qu'à 65 ans :o

t'aurais pu revendre ta collection de Rolex :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2538257
Flaie
Posté le 25-06-2026 à 20:00:48  profilanswer

el muchacho a écrit :

t'aurais pu revendre ta collection de Rolex :o

Ça doit même pas financer la moitié des frais de notaire :o

n°2538259
___alt
Posté le 25-06-2026 à 21:40:38  profilanswer

SekYo a écrit :

Je sais que tu trolles, mais en vrai est ce que y a pas un monde ou pour beaucoup d'immeubles en copro on pourrait remplacer la chaudière commune (souvent a gaz je suppose) par une PAC reversible ? J'y connais rien en AC, mais je suppose que les grosses unites sont plus efficientes que les petits trucs individuels, et ca limite la problématique de la multiplication des blocs externes pour chaque immeuble en facade.

Si. On peut même les raccorder à des réseaux de froid urbains.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2538260
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-06-2026 à 22:06:33  profilanswer

___alt a écrit :

Si. On peut même les raccorder à des réseaux de froid urbains.

Mais si c'est du radiateur à eau (ce qui a ma connaissance est très fréquent) c'est d'une utilité faible, le COP air/eau est assez bas donc tu vas pas nécessairement t'y retrouver sur le chauffage, et les radiateur c'est pas terrible pour le froid.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2538261
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 25-06-2026 à 22:07:47  profilanswer

Je connaissais pas OpenPilot. Après,je sais pas si j'oserais tester ce genre de soft. Faut avoir la grosse confiance quand même :/  
L'invité est très intéressant et explique bien qq techniques de hack des voitures via le CAN : https://www.youtube.com/watch?v=wCDGEjhL6eQ

Le coup du relai entre la clé et la voiture, c'est assez bâtard comme technique. :D Ou les gars qui percent la carrosserie pour accéder au fil du CAN.

Message édité par rufo le 25-06-2026 à 22:15:24

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2538262
Dion
Acceuil
Posté le 25-06-2026 à 22:46:27  profilanswer

bordel de vie sa mere la pute  

Citation :

Om Malik passed away on June 24, 2026, at Stanford Hospital after a long health journey with his heart. He was surrounded by family and friends.

We invite you to share your remembrances of Om in the comments below or by posting and tagging his accounts on X/Twitter, Instagram, Threads, or LinkedIn.

---------------
It is not called show art
n°2538263
DDT
Few understand
Posté le 25-06-2026 à 23:11:47  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais si c'est du radiateur à eau (ce qui a ma connaissance est très fréquent) c'est d'une utilité faible, le COP air/eau est assez bas donc tu vas pas nécessairement t'y retrouver sur le chauffage, et les radiateur c'est pas terrible pour le froid.

Non seulement ça marche pas bien mais en plus tu es limité en delta de température à cause du point de rosée, histoire d'éviter de transformer ton logement en machine à moisissure.

J'ai bossé deux ans dans un bâtiment chauffé et refroidi par le lac Léman et faut vraiment que ça soit pensé pour, avec des serpentins d'eau au plafond couplés à de la ventilation pilotée.

C'est globalement de la gymnastique mentale alors qu'on peut rénover le résidentiel en mettant des PàC air-air quasiment partout... les pays nordiques le font depuis 20 ans, avec des étés qui restent nettement moins violents en comparaison européenne.

Message édité par DDT le 25-06-2026 à 23:13:27

---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le 25-06-2026 à 23:11:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27250  27251  27252  27253  27254  27255
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)