Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24740  24741  24742  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2416831
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 09-05-2022 à 00:13:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

ratibus a écrit :

Avoir ce niveau de rémunération et faire 3/4h de commute par jour, wtf :d

American Dream.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 00:13:09  profilanswer

n°2416832
sligor
Posté le 09-05-2022 à 01:03:59  profilanswer

pays du tiers monde qui ne comprend pas le principe de transport en commun de masse (train/train de banlieue/metro)

https://www.youtube.com/watch?v=QvK2i9Jxy5c

Message cité 3 fois
Message édité par sligor le 09-05-2022 à 01:10:22
n°2416833
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 09-05-2022 à 01:18:33  profilanswer

J'aime bien le fait que l'augmentation dont Jubi parle, c'est approximativement 3 fois le salaire dont je parlais, ca met bien les choses en perspective :D

---------------
last.fm
n°2416834
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 09-05-2022 à 01:22:14  profilanswer

sligor a écrit :

pays du tiers monde qui ne comprend pas le principe de transport en commun de masse (train/train de banlieue/metro)

:love:

---------------
last.fm
n°2416835
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-05-2022 à 02:28:29  profilanswer

syndrome vestibulaire,  

Ce soir j'ai mon chien qui s'est mis à tourner sur lui-même comme un rouleau qui roule. Et quand elle était debout elle penchait sur le côté.

J'ai cru à une crise cardique, ou un AVC.  
On a foncé à la clinique vétérinaire aux urgences et on nous a dit que c'est un syndrome vestibulaire. En gros, l'oreille interne qui déconne, et du coup le chien voit le monde tourner autour de lui et il perd l'équilibre.
Ca peut venir avec l'âge ou à cause d'une otite.  
Pour elle c'est surtout l'âge, notre chienne a 12 ans 1/2.

Bon là elle va mieux, mais ça fait bizarre et peur quand ça arrive.

---------------
Blablaté par Harko
n°2416836
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 09-05-2022 à 06:13:40  profilanswer

:ouch:

n°2416838
ratibus
Posté le 09-05-2022 à 07:26:36  profilanswer

Gatsu : ça arrive aussi aux humains et c'est pas fun. Y a des manoeuvres pour remettre le truc en place.  
Parfois c'est plus grave, j'ai un pote qui a eu le syndrome de Ménière à une oreille suite à un virus.

---------------
Mon blog
n°2416839
beel1
Posté le 09-05-2022 à 07:42:41  profilanswer

ratibus a écrit :

Avoir ce niveau de rémunération et faire 3/4h de commute par jour, wtf :d

C'est ce qu'a dû se dire Goodfellow :D

n°2416840
skeye
Posté le 09-05-2022 à 07:51:01  profilanswer

ratibus a écrit :

Gatsu : ça arrive aussi aux humains et c'est pas fun. Y a des manoeuvres pour remettre le truc en place.
Parfois c'est plus grave, j'ai un pote qui a eu le syndrome de Ménière à une oreille suite à un virus.

Je confirme, madame est restée couchée une bonne semaine avec des vertiges suite à un truc de ce genre il y a quelques années...

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2416841
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-05-2022 à 08:49:31  profilanswer

ratibus a écrit :

Les premiers symptômes du cancer du cerveau de feu mon pote, c'était ça. :/

mood
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 08:49:31  profilanswer

n°2416842
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-05-2022 à 09:13:19  profilanswer

ratibus a écrit :

Moi ça m’est arrivé un paquet de fois depuis l’adolescence. :D Mais ça dure jamais plus de quelques heures, généralement encore bien moins. C’est très désagréable. Ça fait très longtemps que cela ne m’est plus arrivé. C’est oreille interne qui se met à déconner avec les cristaux. Moi, généralement, je mets ma tête à l’envers et la situation se débloque.

---------------
Expert en expertises
n°2416845
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-05-2022 à 09:31:54  profilanswer

Jubijub a écrit :

wait, j'avais compris qu'ils allaient faire sauter l'obligation fédérale, et laisser ça à la discrétion des états.

La fin de l’obligation fédérale c’est celle du droit à l’avortement, pas celle de l’interdiction. Là ils sont partis c’est machine arrière à fond de balle.  

Jubijub a écrit :

In any case, ces trucs sont hypocrytes : je doute que la fille de sénateur républicain qui se fait engrosser mène sa grossesse à terme :o

C’est ni nouveau ni inattendu. C’est même pas de l’hypocrisie quand tu considères que faire les règles veut dire que t’est pas tenu de les suivre.

sligor a écrit :

Je m’insurge :o ya des pays du tiers monde qui comprennent :o

D’ailleurs j’ai vu passer un thread sur le Mexique à ce sujet il y a peu. Apparemment ils ont vachement bossé dessus depuis quelques années.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2416846
SekYo
Posté le 09-05-2022 à 09:36:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est la vraie question, le sud de la baie vs ailleurs dans la même timezone.
Ma femme flippe un peu de s'enterrer dans une banlieue (Mountain View c'est un peu tristesse, je pense que Vevey en Suisse (18k habitant, rien de particulier si ce n'est que Nestlé y a son HQ) a une night life plus vibrante que MTV, qui a 80k habitants (Castro Street c'est pas hyper bandant)

Après est ce que vous profitez actuellement de cette night life ? Je veux dire, c'est sympa d'avoir le potentiel de pouvoir faire quelque chose, mais si dans la réalité vous en profitez pas/peu et que vous sortez une fois par an, bin c'est peut être pas autant un critère que ça. Et le jour ou vous avez envie, bin vous en profiter pour prendre une nuit sur place (dans un palace vu le revenu du coup :D)

NB: Du peu que j'ai vu de Vevey, pour celui qui préfère le calme, le sport et la nature aux bars, ça me semble plutôt pas mal :p

n°2416849
nraynaud
lol
Posté le 09-05-2022 à 10:10:45  profilanswer

la toolchain du jour c'est julia.

c'est pas pareil.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2416850
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-05-2022 à 10:12:00  profilanswer

Marrant, je viens de regarder les pris pour acheter une maison là bas :

https://www.zillow.com/districts/13 [...] 22%3A11%7D

On part sur du 2M minimum, plutôt entre 2 et 3M.  [:bool_de_gom]  

---------------
Expert en expertises
n°2416851
DDT
Few understand
Posté le 09-05-2022 à 10:18:11  profilanswer

SekYo a écrit :

Après est ce que vous profitez actuellement de cette night life ? Je veux dire, c'est sympa d'avoir le potentiel de pouvoir faire quelque chose, mais si dans la réalité vous en profitez pas/peu et que vous sortez une fois par an, bin c'est peut être pas autant un critère que ça. Et le jour ou vous avez envie, bin vous en profiter pour prendre une nuit sur place (dans un palace vu le revenu du coup :D)

NB: Du peu que j'ai vu de Vevey, pour celui qui préfère le calme, le sport et la nature aux bars, ça me semble plutôt pas mal :p

C'est pas vraiment une question de nightlife j'imagine, mais y a une grosse différence de ressenti entre habiter une ville ici (même petite et/ou un peu en dehors) et la banlieue à perte de vue là-bas, où t'es à 30 minutes de bagnole d'absolument tout.

---------------
click clack clunka thunk
n°2416853
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-05-2022 à 10:28:27  profilanswer

"4) Do you seek to engage in or have you ever engaged in terrorist activities, espionage, sabotage, or genocide"

Le remplissage de l'ESTA, toujours un grand moment. Enfin maintenant il faut payer en plus, pour ces conneries.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2416854
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 09-05-2022 à 10:31:12  profilanswer

Il y a 5 ans c'était déjà payant il me semble ($25 ?)

---------------
:o
n°2416855
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-05-2022 à 10:36:09  profilanswer

Ydalb a écrit :

Il y a 5 ans c'était déjà payant il me semble ($25 ?)

Possible, je n'y suis pas allé depuis 5 ans.

Bon, et après avoir passé une heure sur le formulaire, notamment pour uploader la photo de la partie du passeport sensée être lue par OCR, partie qui est systématiquement refusée malgré un édit manuel sur Affinity photo pour faire en sorte que ça soit facilement lisible, puis ensuite me rendre compte que cette étape était complètement optionnel, le site refuse de passer à la dernière étape. [:prozac]

---------------
n°2416856
ratibus
Posté le 09-05-2022 à 10:37:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Et elles font pas rêver pour ce prix :D

Pour 1.8M€ dans le Lot : https://www.bellesdemeures.com/anno [...] 180269975/ :o

Message cité 2 fois
Message édité par ratibus le 09-05-2022 à 10:39:04
n°2416857
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-05-2022 à 10:41:42  profilanswer

Putain il est complètement buggé le site de l'ESTA en fait.  :heink:  

---------------
n°2416858
nraynaud
lol
Posté le 09-05-2022 à 10:57:12  profilanswer

yo, y'a des gens qui connaissent un peu julia ici ?  
je cherche à faire dépendre mon projet en cours de dev d'un autre projet en cours de dev.

J'ai essayé ça : https://stackoverflow.com/questions [...] developmen
mais ça marche pas (le dépendant trouve pas la dépendence)

mais en plus je connais pas les commandes pour explorer l'état du système, maintenant que j'ai tenté d'activer et d'instancer des trucs et trucs et des machins sous différents noms.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2416859
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-05-2022 à 11:03:42  profilanswer

SekYo a écrit :

par night life j'entends plutot evening life = restos (on sort plus jamais en boite, on déteste ça et l'un et l'autre, même si c'est cool d'avoir un bar sympa pour aller faire caca après le spectacle aller boire un verre après un dinner. Mais si je vois je qu'on faisait à Londres, c'était surtout : resto (et son corrolaire, choix en take-away), et concerts (on avait l'aventim apollo à un trajet de bus dans notre borough), et on en profitait grave
Tu as raison pour le fait de pouvoir voyager, c'est un bon point (SF et LA sont pas loins de ce point de vue)

el muchacho a écrit :

Possible, je n'y suis pas allé depuis 5 ans.

Bon, et après avoir passé une heure sur le formulaire, notamment pour uploader la photo de la partie du passeport sensée être lue par OCR, partie qui est systématiquement refusée malgré un édit manuel sur Affinity photo pour faire en sorte que ça soit facilement lisible, puis ensuite me rendre compte que cette étape était complètement optionnel, le site refuse de passer à la dernière étape. [:prozac]

c'est un coup de Elon ça encore :o
mais t'as vraiment la poisse, je fais des ESTA tout le temps, et j'ai jamais eu de problèmes :D

ratibus a écrit :

Et elles font pas rêver pour ce prix :D

Pour 1.8M€ dans le Lot : https://www.bellesdemeures.com/anno [...] 180269975/ :o

les baraques sont nulles là bas c'est un fait. C'est hyper grand, mais si ça tenait qu'à moi je ferais tout tomber et reconstruire un truc propre :D Mais j'ai pas les moyens.
Mais tu fais bien d'en parler, je vais à MTV début Juin. Je viens de checker tout est OK

Edit : LOL la commune :D En plus je suis sur que t'as pas la fibre, ce qui est dommage parce que la fibre augmente le transit de Montcuq :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 09-05-2022 à 11:06:01

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2416860
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-05-2022 à 11:09:24  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est dans ce coin que je résidais (au fond d'une impasse assez calme, Wilkie Way, à Palo Alto, limitrophe à Mountain View).
Les prix par la bas, c'est du yoyo, ça s'était complètement effondré en 2005 (des panneaux "a vendre" partout, plus d'embouteillage sur le highway...) et c'était super cher avant.  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2416861
Dion
Acceuil
Posté le 09-05-2022 à 11:10:00  profilanswer

Plam a écrit :

1. Le popup modal : contrairement à 99% des outils existants, déjà ça va atterrir chez nous en self-hosted (Mautic) : exit les Google, Mailchimp et autre :sol: On partegera jamais les données, et c'est hosté à… Lyon, sur nos VMs, sur XCP-ng. Dog fooding they said!

Je ne comprend pas, mes données, au lieu d'être protégée par des milliers d'ingénieurs de chez google, sont accessibles par Kenshineuh ?  

Plam a écrit :

2. Après A/B testing : c'est le moyen le plus efficace d'avoir des souscriptions, bien devant les bandeaux et autre popup sur les côté petits/en bas. On est genre 10 fois plus que les autres. J'étais pas convaincu mais les maths ont parlé :jap:

[:boy a:4]  

flo850 a écrit :

3 tables de ping pong ( dont 1 avec un filet)
2 trotinettes sans chargeurs

Rermake de Louis la Brocante ?

theShockWave a écrit :

y'a un achievement unlocked pour refuser une offre à 100K€ en province (Annecy) ?

Vu qui peut payer ce genre de tarifs à Annecy on se doit poser la question : contractuellement t'avais le droit d'harceler combien de nanas avant de prendre un avertissement ?  

hephaestos a écrit :

En l'occurrence, c'est pas le problème. Le souci du jour j'ai contesté l'impact annoncé et j'ai demandé un chiffrage et une explication concrète. L'explication est exactement conforme à l'impact que j'avais expliqué, sauf qu'ils chiffrent à une heure le temps pour soumettre une PR vide (et son rollback) (c'est l'impact du bug en question). C'est arrivé 3 fois la semaine dernière, ils sont 70 dans leur équipe. Ça fait un mois que le bug est en prod, il a été signalé la semaine dernière. P2 -> P1.

Démo en live devant les grands patrons de la PR qui dure une heure :o
Surtout avec des indiens ça marche bien

hephaestos a écrit :

Louer des maisons c'est nul. En tant que bailleur, le prix du marché est très bas, ça coûte cher à entretenir, c'est pas rentable du tout. En tant que locataire, bah il n'y a pas d'offre (ce qui s'explique assez bien vu le marché...). Curieusement, la solution semble évidente, il faudrait que les loyers augmentent ; mais ça ne se fait pas, je ne sais pas trop pourquoi.

Indice à l'écran :  [:schimz:1]  

Jubijub a écrit :

Oui, en moniteur principal à tout faire :
- boulot avec le MBP dessus, en resa native pour faire du bi-écran virtuel
- jeu avec le dp1.4
- meme photo editing (l’IPS ça se calibre très bien)

Essaie les 21:9 ème avant :o

Jubijub a écrit :

Choix professionnel à faire :)

J'ai la promo directeur en ligne de mire (ça veut dire à peu près +300kCHF de plus par an (principalement en stock), et surtout le graal, une assistante :) )
Et on me drague pour un autre job dans une équipe voisine (même N+2)

En gros :  

Job actuel
+ : Time to promo : promo en Septembre (peu probable), ou Mai prochain (assez probable)
+ : Pays :  
    + : je peux rester à Zurich, donc dans un pays civilisé
    - : Zurich est une ville sympa, mais je m'y sens pas chez moi à cause de la langue (j'avais eu le meme pb en Suède, ça rend le pays plus hostile). J'avais pas du tout eu ce problème à Lausanne, ou à Londres
    + : beau pays
    + : commute : commute en tram, <30min porte à porte, super réseau de transports en commun.
+ : Perception de ma hiérarchie : je suis un héros parce que je deal avec un des directeurs les plus difficile de toute ma product area (ma precedente cheffe m'avait embauché explicitement pour plus avoir à faire à lui), du coup j'ai un gros soutien de plein de gens : N+1, N+2, l'autre N+1 qui me drague, ma cliente sympa, et même mon client relou
- : Intéret du job :  
    - : je bosse dans la compliance, qui est un domaine qui explose, mais qui est pas hyper fun. Et Google se nestléise, chaque semaine y'a une nouvelle équipe qui apparait dans le domaine, du coup t'as un gars qui bosse et 15 équipes à qui reporter.
    - : j'en ai un peu marre de ce directeur difficile, après bientot 2 ans je suis lassé
- : Worklife balance : je bosse à 50% avec Mountain view donc je finis 3-4 jours par semaine à 20h, ça fait des grosses journées
- : Opportunités long terme :  
    - : ça dépend des domaines, mais les jobs de directeur se raréfient à fond à Zurich (en 2 ans ma PA a perdu 3 niveaux de management qui sont partis à MTV, le plus capé était un VP, maintenant c'est un senior director. Dans mon job, la plus cappée est mon ancienne chef, donc une directrice), donc je vais etre limité par ça.
    - : y'a quasi aucune autre boite où je peux aller ici (la tech est présente, mais c'est surtout du sales support et je veux plus faire ça), ou alors y'a Meta, et no way.
= : Wife support
   = : c'est son pays, donc elle aime bien forcément
   + : elle aussi trouve que le Suisse allemand c'est chiant, pourtant elle parle allemand

Autre job
- : Time to promo : promo en Septembre plus ou moins impossible, je perds 6-12 mois
- : Pays :  
    - : c'est aux US (en Californie, ce qui est une circonstance atténuante)
    + : les US je parle la langue, et j'arrive à pas vomir en écoutant des gens me parler avec un valley girl accent + vocal fry
    +/- : MTV c'est chiant comme la mort comme coin, si je peux négocier d'etre en remote LA ça pourrait etre super cool (Santa Monica parce que je veux jouer à GTA V IRL)
    - : commute : c'est très merdique aux US, commute = voiture = embouteillages. Le temps de commute median semble entre autour de 45min
- : Perception de ma hierarchie : je vais me couper un peu de supports clés pour ma promo (ma cheffe actuelle un peu, mon client relou à fond, ma client sympa un peu, mais je peux m'en recréer d'autres.), plus le fait que je crée un problème : si je gère plus le gars relou, qui va le faire ? C'est pas un obstacle majeur et j'ai un super argumentaire contre, mais faut en tenir compte.
+ : Intéret du job : job dans les analytics pour une partie entre Shopping et Search donc :love: , donc 1/ j'aime bien 2/ grosse valeur de revente
+ : worklife balance : de ce que je vois à peu près tout le monde finit à 17/18h, risque de commencer plus tot pour dealer avec Zurich (mais tous mes clients seraient à MTV donc petit risque)
+ : Opportunité de long terme
    + : job en Californie à la maison mère, donc tout le management y est : le plus cappé, c'est Sundar :). Y'a ~35% des jobs là bas, et plein de job de directeur à VP.
    + : paradis de la tech, tous les concurrents ont des énormes présences, donc gros choix localement.
= : Wife support :  
    + : elle a vécu en californie à LA, donc elle aime bien. Mais elle a super peur de Mountain view, et fait du lobbying à fond pour LA :)

Je vois bien option 2 pour le moment

congrats !
Il faut choisir la californie pour ton égo, et rester chez les nazis si tu aimes tes enfants et ne souhaite pas qu'ils deviennent tarés/psychotiques/symboles de la lutte contre les armes semi automatiques

gfive a écrit :

Fais quand même gaffe avec l'assistante aux US, elle pourra peut être pas avorter

PQ

Jubijub a écrit :

wait, j'avais compris qu'ils allaient faire sauter l'obligation fédérale, et laisser ça à la discrétion des états.
In any case, ces trucs sont hypocrytes : je doute que la fille de sénateur républicain qui se fait engrosser mène sa grossesse à terme :o

Tu n'as pas saisi la logique GOP : c'est State rights quand la situation actuelle ne plait pas et ils ne peuvent pas changer le fédéral, et fédéral quand ils peuvent décider et faire chier les états démocrates

Jubijub a écrit :

c'est un peu le truc partout : quand tu gagnes bien ta vie, plein de trucs s'applique plus vraiment à toi (je l'ai vécu en UK : je dois passer une écho, je vais à l'hôpital public. 4 personnes attendent devant moi. Sauf que j'ai une assurance privée et eux viennent avec le NHS, je suis passé devant tout le monde. C'est très gênant)

Tu n'auras pas ce problème aux US : ils sont civilisés tu n'as pas à croiser les gueux  

sligor a écrit :

Ils comprennent, ils détestent [:spamafote]

el muchacho a écrit :

Putain il est complètement buggé le site de l'ESTA en fait.  :heink:  

Etonnant, c'est probablement fait par tchuk tchuk computing, leader mondial de la transformation digitale :o

---------------
It is not called show art
n°2416862
nraynaud
lol
Posté le 09-05-2022 à 11:11:32  profilanswer

je ratio bedrooms/bathrooms est pas exactement apparent, ça sent l'entourloupe :heink:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2416863
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-05-2022 à 11:15:41  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est la vraie question, le sud de la baie vs ailleurs dans la même timezone.
Ma femme flippe un peu de s'enterrer dans une banlieue (Mountain View c'est un peu tristesse, je pense que Vevey en Suisse (18k habitant, rien de particulier si ce n'est que Nestlé y a son HQ) a une night life plus vibrante que MTV, qui a 80k habitants (Castro Street c'est pas hyper bandant)

SF c'est plus sympa déjà (enfin une fois qu'on a pigé le truc pour enjamber les SDF), mais le commute est atroce : pas loin de 3-4h par jour, vu que le bus passe par la 101 qui est ultra embouteillée. je pense que je préfère vivre loin et venir une semaine par mois en prenant un hôtel à coté que commuter comme ça.
Mais faut que je regarde Palo Alto et les coins un peu plus "chics"

C'est pourquoi quand on habite dans le coin il faut aller le soir à Palo Alto, c'est une ville étudiante avec des cafés, des cinémas avec du choix (bref pas les blockbusters du multiplexe shopping mall), un peu d'animation...
Parce que sinon, pour le reste, c'est vrai que la Silicon Valley, le soir, c'est assez calme, surtout si on compare a SF. Mais au moins, il y a pas le climat pourri de SF.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2416865
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 09-05-2022 à 11:26:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

[...]j'arrive à pas vomir en écoutant des gens me parler avec un valley girl accent + vocal fry[...]

Balèze :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2416866
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-05-2022 à 11:32:55  profilanswer

Dion a écrit :

Je ne comprend pas, mes données, au lieu d'être protégée par des milliers d'ingénieurs de chez google, sont accessibles par Kenshineuh ?  

c'est à cause des GAFAM qu'ils sont d'ingé en sécu :o

Dion a écrit :

Démo en live devant les grands patrons de la PR qui dure une heure :o

tu te moques mais son produit il est chez I/O toutes les fois. C'est peut etre un des seuls produit G qui a un ratio nb de demo I/O / utilisateur actif positif :o

Dion a écrit :

Essaie les 21:9 ème avant :o

tu veux dire comme mon Dell U3419W actuel ?
pour le "bi-écran sur 1 moniteur" c'est pas mal, mais j'ai toujours pas le rayon de courbure, et surtout, il y a pas d'offre en 4K 144Hz avec USB-C + KVM à ma connaissance (sans doute parce que du 4K+ ça tirerait un peu fort sur le PC moyen)

Dion a écrit :

congrats !
Il faut choisir la californie pour ton égo, et rester chez les nazis si tu aimes tes enfants et ne souhaite pas qu'ils deviennent tarés/psychotiques/symboles de la lutte contre les armes semi automatiques

LOL
pour le coté psychotique je sais pas les effets du suisse allemand à long terme sur l'organisme :o

Dion a écrit :

Tu n'as pas saisi la logique GOP : c'est State rights quand la situation actuelle ne plait pas et ils ne peuvent pas changer le fédéral, et fédéral quand ils peuvent décider et faire chier les états démocrates

je vois aussi que les mecs militent maintenant pour l'arret des campagnes pro-préservatifs, parce que haha surprise, le débat ça a jamais été les foetus, mais l'abstinence :o

Dion a écrit :

Tu n'auras pas ce problème aux US : ils sont civilisés tu n'as pas à croiser les gueux  

c'est vrai, les pauvres n'ont pas de couverture santé là bas  [:nobody-home]  [:jtomarrons]  
 :sweat:  

gilou a écrit :

C'est pourquoi quand on habite dans le coin il faut aller le soir à Palo Alto, c'est une ville étudiante avec des cafés, des cinémas avec du choix (bref pas les blockbusters du multiplexe shopping mall), un peu d'animation...
Parce que sinon, pour le reste, c'est vrai que la Silicon Valley, le soir, c'est assez calme, surtout si on compare a SF. Mais au moins, il y a pas le climat pourri de SF.
A+,

Je note Palo Alto, Cupertino, Los gatos...et Mountain view pour le moment, ça semble etre ce qui revient souvent.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2416867
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-05-2022 à 11:37:52  profilanswer

SekYo a écrit :

Après si c'est la même structure de rémunération qu'aux US, y a quand même une grosse partie d'actions : https://www.levels.fyi/company/Goog [...] /Director/
Bon après le fixe reste quand même bien sympa.

Un million par an, putain...

---------------
n°2416868
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 09-05-2022 à 11:42:42  profilanswer

@Jubi : avec ta rémunération, j'imagine que ça t'a déjà traversé l'idée de vivre de rentes ? Le mouvement FIRE, toussa.

Message édité par Ydalb le 09-05-2022 à 11:43:02

---------------
:o
n°2416869
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-05-2022 à 11:43:08  profilanswer

Jubijub a écrit :

tu te moques mais son produit il est chez I/O toutes les fois. C'est peut etre un des seuls produit G qui a un ratio nb de demo I/O / utilisateur actif positif :o

Cet OKR de génie. À moi la promo [:apges:5]

n°2416871
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-05-2022 à 11:58:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je note Palo Alto, Cupertino, Los gatos...et Mountain view pour le moment, ça semble etre ce qui revient souvent.

Et tu peux aussi noter Atherton, à côté de Palo Alto, si tu veux le haut management des boites de la Silicon Valley comme voisins (Je crois que Larry Ellison y habite, ainsi que Eric Schmidt), mais là, le prix des baraques est cher de chez cher, il y a quelques propriétés a 100M$+ dans le coin, et beaucoup d'autres dans une fourchette 10M-30M...  (et en plus, c'est mort de chez mort le soir, sauf le magasin de distribution d'alcool avec un max de bières belges et autres grands crus français, et le cinéma d'art et d'essai).
A+,

---------------
n°2416872
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-05-2022 à 12:02:23  profilanswer

Jubijub a écrit :

Il y a déjà des lois de certains états bleus qui vont se mettre en porte-à-faux avec les états rouges, promettant de belles batailles juridiques indémerdables entre états eux-mêmes. Donc pour éviter cela, les Républicains voteront le plus vite possible une interdiction fédérale, s'ils gagnent en novembre. La logique Talibane est rapidement en train de se mettre en place.

---------------
n°2416873
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-05-2022 à 12:14:53  profilanswer

Bon, je crois que c'était un plugin qui devait bloquer un cookie nécessaire pour le site de l'ESTA.

---------------
n°2416874
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-05-2022 à 12:19:07  profilanswer

Jubijub a écrit :

je vois aussi que les mecs militent maintenant pour l'arret des campagnes pro-préservatifs, parce que haha surprise, le débat ça a jamais été les foetus, mais l'abstinence :o

La punition des femmes :o

Parce que les hommes sont jamais emmerder (s’ils sont blancs). C’est le même esprit que dans les cités en fait.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2416876
Dion
Acceuil
Posté le 09-05-2022 à 13:23:38  profilanswer

Jubijub a écrit :

Pure jalousie de ta part :o
Et si tu veux présenter à I/O t'as intérêt à reprendre du poids, parce qu'homme blanc fit... :o

Jubijub a écrit :

tu veux dire comme mon Dell U3419W actuel ?
pour le "bi-écran sur 1 moniteur" c'est pas mal, mais j'ai toujours pas le rayon de courbure, et surtout, il y a pas d'offre en 4K 144Hz avec USB-C + KVM à ma connaissance (sans doute parce que du 4K+ ça tirerait un peu fort sur le PC moyen)

J'avais pas retenu que tu en avais déjà un comme ça, oui je n'en connais pas non plus mais cela ne devrait plus tarder

Jubijub a écrit :

c'est vrai, les pauvres n'ont pas de couverture santé là bas  [:nobody-home]  [:jtomarrons]  
 :sweat:

Non non, ce qui reste de la classe moyenne non plus :o

Jubijub a écrit :

Ce qui revient souvent c'est aussi que c'est décrit comme "le moins pire", jamais vraiment comme un truc intéressant pour n'importe quelle personne qui a vécu ailleurs qu'aux USA (Nord Est et Washington state exclus). Franchement si t'as des gosses dans la tranche 5 à 18ans cela semble particulièrement horrible

masklinn a écrit :

La punition des femmes :o

Parce que les hommes sont jamais emmerder (s’ils sont blancs). C’est le même esprit que dans les cités en fait.

if a key opens lots of locks, then it's a master key. But if a lock is opened by lots of keys, then it's a shitty lock  [:djmb]   [:moooonblooood:1]   [:pooogz]

---------------
It is not called show art
n°2416877
nraynaud
lol
Posté le 09-05-2022 à 14:00:25  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=1BH2Uig7x0g
il a pris un coup de vieux shinuza !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2416878
___alt
Posté le 09-05-2022 à 14:02:33  profilanswer

Pas qu'un coup de vieux  [:lada4ever]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2416883
ratibus
Posté le 09-05-2022 à 15:25:43  profilanswer

Jubijub a écrit :

Edit : LOL la commune :D En plus je suis sur que t'as pas la fibre, ce qui est dommage parce que la fibre augmente le transit de Montcuq :o

Pardon ?  :sol:  
Montcuq a du très haut débit :o

D'ailleurs https://www.youtube.com/watch?v=EUqCM3Kb-wU
https://i.imgur.com/D1xGnHp.png

nraynaud a écrit :

je ratio bedrooms/bathrooms est pas exactement apparent, ça sent l'entourloupe :heink:

:D

La couleur des turbines : https://www.youtube.com/watch?v=gAKekhmTRaY  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 09-05-2022 à 15:26:27
n°2416884
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-05-2022 à 15:26:54  profilanswer

Mais est-ce que tu connais un meilleur moyen de profiter de ta retraite?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24740  24741  24742  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)