| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 00:13:09 ![]() ![]() |
sligor | pays du tiers monde qui ne comprend pas le principe de transport en commun de masse (train/train de banlieue/metro)
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 09-05-2022 à 01:10:22 |
theShockWave I work at a firm named Koslow | J'aime bien le fait que l'augmentation dont Jubi parle, c'est approximativement 3 fois le salaire dont je parlais, ca met bien les choses en perspective --------------- last.fm |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
ratibus | Gatsu : ça arrive aussi aux humains et c'est pas fun. Y a des manoeuvres pour remettre le truc en place. --------------- Mon blog |
beel1 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 08:49:31 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SekYo |
|
nraynaud lol | la toolchain du jour c'est julia.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Marrant, je viens de regarder les pris pour acheter une maison là bas :
--------------- Expert en expertises |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
el muchacho Comfortably Numb | "4) Do you seek to engage in or have you ever engaged in terrorist activities, espionage, sabotage, or genocide"
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 09-05-2022 à 10:39:04 |
el muchacho Comfortably Numb | Putain il est complètement buggé le site de l'ESTA en fait. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | yo, y'a des gens qui connaissent un peu julia ici ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Edit : LOL la commune Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 09-05-2022 à 11:06:01 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gilou Modosaurus Rex |
C'est dans ce coin que je résidais (au fond d'une impasse assez calme, Wilkie Way, à Palo Alto, limitrophe à Mountain View).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
gilou Modosaurus Rex |
C'est pourquoi quand on habite dans le coin il faut aller le soir à Palo Alto, c'est une ville étudiante avec des cafés, des cinémas avec du choix (bref pas les blockbusters du multiplexe shopping mall), un peu d'animation...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | @Jubi : avec ta rémunération, j'imagine que ça t'a déjà traversé l'idée de vivre de rentes ? Le mouvement FIRE, toussa. Message édité par Ydalb le 09-05-2022 à 11:43:02 --------------- :o |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gilou Modosaurus Rex |
Et tu peux aussi noter Atherton, à côté de Palo Alto, si tu veux le haut management des boites de la Silicon Valley comme voisins (Je crois que Larry Ellison y habite, ainsi que Eric Schmidt), mais là, le prix des baraques est cher de chez cher, il y a quelques propriétés a 100M$+ dans le coin, et beaucoup d'autres dans une fourchette 10M-30M... (et en plus, c'est mort de chez mort le soir, sauf le magasin de distribution d'alcool avec un max de bières belges et autres grands crus français, et le cinéma d'art et d'essai).
el muchacho Comfortably Numb | Bon, je crois que c'était un plugin qui devait bloquer un cookie nécessaire pour le site de l'ESTA. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol | https://www.youtube.com/watch?v=1BH2Uig7x0g
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 09-05-2022 à 15:26:27 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |