| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 15:26:54 ![]() ![]() |
Feitan21 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | allez première petite PR. --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 16:04:31 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par Dion le 09-05-2022 à 16:16:24 --------------- It is not called show art |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Question batteries USB externes de rechargement. Qu'est-ce qui est bon et qu'est-ce qui est de la camelote sur Amazon ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor | - y'a Anker qui est une marque relativement reconnu mais relativement chère
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 09-05-2022 à 17:51:03 |
el muchacho Comfortably Numb | Ouai, un des problèmes est que les capacités annoncées sont complètement random pour certaines d'entre elles, et on ne sait pas. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil | Le trailer pour le dernier film conspirationniste adoubé par Trump est à mourir de rire (D'Souza) :
Dion Acceuil |
sligor |
Message édité par sligor le 09-05-2022 à 19:54:00 |
nraynaud lol | la guerre en Ukraine c'était marrant quand c'était loin, mais là ça commence à me faire flipper !
Message édité par masklinn le 09-05-2022 à 18:42:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive | Cool, je vais toucher une prime de cooptation
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
gfive |
Ouais enfin faut avoir le sens de réalités : le package actuel de Jubi est déjà très largement hors normes et donne accès à un confort financier énorme sur le très long terme. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Oui, perso je pense que le choix est loin d'être évident ; malgré tous les inconvénients cités, il y a des trucs à faire en Europe, à Google et ailleurs. Déraciner une famille c'est pas complètement neutre. Franchement si madame est pas enthousiaste, c'est risqué... |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
Dion Acceuil | Think outside the box : Il paye un toyboy à sa femme, coûte moins cher que le mariage à ce niveau de pognon --------------- It is not called show art |
DDT Few understand | En plus c'est raccord avec les mœurs locales... Insérer ici la liste de tous les épisodes de Silicon Valley qui font référence aux directeurs et execs chez Google et copains qui sont connus pour leurs mariages ouverts. --------------- click clack clunka thunk |
gfive | Mais une question me taraude @jubi.... Depuis le temps que tu es chez g, tu dois avoir un gros paquet de stocks, non? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DDT Few understand | Quand il veut. C'est des parts, liquides car la boîte est cotée, il peut les revendre automatiquement au fil de l'eau si ça lui chante. Après vu qu'il y a pas d'impôt sur les gains en capital en Suisse et que le cours évolue historiquement plutôt très fortement à la hausse, j'imagine qu'il les garde. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |