| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 21:16:59 ![]() ![]() |
theShockWave I work at a firm named Koslow | y'a un achievement unlocked pour refuser une offre à 100K€ en province (Annecy) ? --------------- last.fm |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
Joli... Perso j'adorerai aller habiter à la montagne, mais Madame veut être dans une grande ville (pour le moment) et c'est pas le bon moment pour le grand. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 08:58:59 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Elmoricq |
Pourquoi tu veux leur dire (sous quelque forme que ce soit) ? Pour leur permettre de réagir, de se défendre, ou de te faire chier ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Eux c'est une partie de mes utilisateurs, et je connais très bien l'impact réel des bugs en question sur leur travail. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 07-05-2022 à 10:28:08 |
SekYo |
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 07-05-2022 à 10:58:57 |
Après j'ai jamais travaillé dans une boîte de 50 personnes. Message édité par hephaestos le 07-05-2022 à 10:48:15 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-05-2022 à 13:13:51 --------------- Expert en expertises |
Ah et les flippers aussi. Ca c'était bien bruyant. Et avant il y avait le Wurlitzer (surtout aux USA), où tu allais imposer ta chanson préférée à tout le monde xD. Les gens étaient plus tolérants et tortillaient moins du cul qu'aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-05-2022 à 13:32:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
Perso ça ferait presque +50%, mais je viens de jeter un oeil a l'immo dans le coin, j'imaginais pas ça si haut ! En fait on est en réflexion la : le grand passe le bac l'an prochain, Madame est arrêtée depuis plus d'un mois avec un truc entre le covid long et le Burnout (elle passe plein d'examens : IRM, yeux, posture, etc... Mais à chaque fois qu'elle a essayé de reprendre (3 fois) je la retrouve le soir au fond du seau avec une migraine --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb | L'industrie du JV ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-05-2022 à 21:05:04 --------------- Expert en expertises |
ratibus |
gfive |
J'ai rien trouvé à Annecy ou à distance cyclable a moins de 700-800 k en fait Non mais si vraiment elle veut plus enseigner et se mettre au vert, la solution la plus simple c'est de louer notre baraque et de trouver un truc en bousie a louer aussi (mais pas chez Harko, il me faut la fibre), dans un coin d'où je peux facilement aller à Bordeaux en train... Mais du coup faut que je pose ma porte d'entrée qui attend dans l'abri de jardin --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
nraynaud lol | Si tout se passe bien, je vais signer le plus TJM de ma vie la semaine prochaine. On verra pour combien de jours … --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
--------------- Mon blog |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | https://eu.aoc.com/en/gaming/produc [...] cification
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |