| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 12:53:59 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
rokhlan |
rokhlan | C'est surtout pour éviter le surcoût associé à chaque fois aux produits Porsche Design |
Kenshineuh | Il est surtout hyper classique. |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 08-05-2022 à 17:11:51 --------------- trainoo.com, c'est fini |
mechkurt | Annecy c'est cher.
--------------- D3 |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 17:26:14 ![]() ![]() |
SekYo |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Choix professionnel à faire --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive | Fais quand même gaffe avec l'assistante aux US, elle pourra peut être pas avorter --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Plein d'adrénaline au quotidien (désolé crise de la quarantaine ici |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
|
ratibus | Jubi, l'option 2 semble la plus séduisante quand on regarde le nombre de - et ces éléments :
--------------- Mon blog |
Si je change en spe devops, ou en dev (mais avec une remise à niveau), ça passe mais ce sont treees souvent des postes de "grouillot". Perso à ce compte là je préfère me mettre à mon compte. Y a personne qui veut faire du mentorat ici, pour m'aider à passer dans l'3lite ? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SekYo |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Clairement je ferai le 2 aussi mais mon avis est pas juste, je raisonnerai pas de la même manière si j'étais à ta place. |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 08-05-2022 à 21:05:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
|
Mais franchement je me demande si ce que j'ai fait jusqu'à présent, c'était vraiment avisé (j'ai pas l'impression). |
SekYo |
|
DDT Few understand |
D'ailleurs la dernière fois que je suis passé dans le coin on est allés voir une amie de ma femme qui est enseignante à Turlock. Elle nous racontait que son ancien directeur avait fini par trouver un job à Santa Cruz, il avait eu une prime à l'embauche plus grande que son salaire annuel (elle gagnait $45k), par contre après bonne chance pour te loger proche de l'école, même avec un salaire de directeur d'établissement. --------------- click clack clunka thunk |
ratibus |
--------------- Mon blog |
DDT Few understand |
Franchement la baie de SF c'est globalement bien à chier mais LA c'est encore pire à bien des niveaux. Et quitte à vivre un peu en dehors de l'étalement urbain, autant rester aux alentours de SF ou de la SV, au moins tu peux aller physiquement au siège de temps en temps, potentiellement en prenant une navette de la boîte. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 08-05-2022 à 23:04:29 --------------- click clack clunka thunk |
ratibus |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |