| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
Message édité par R3g le 05-01-2022 à 09:36:35 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 09:35:00 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien |
à moins de 100k, tu vas vivre très loin de la zone 1 de Londres, avec un commute > 1h garanti (enfin si tu veux des quartiers où tu crains pas pour ta sécurité, le sud de Londres ça peut etre très proche, mais j'y installerais pas ma famille perso). Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 05-01-2022 à 09:41:57 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ça sort d'où cette règle ? C'est fondé sur quel principe ? Ça fait un an qu'on explique que rendre le vaccin obligatoire ce n'est pas techniquement possible chez nous, alors on le rend "plus pratique", en quoi est-ce que c'est choquant ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Les articles 5 à 9 sont sur la capacité d'un patient informer à limiter ou cesser des traitements, la réa me semble rentrer dans ce cadre. Mais de ce que je vois de HCA, généralement les plus gros cons d'antivax sont absolument ceux qui veulent "lutter" un maximum et dont les familles sont dans le déni le plus profond, la pensée magique est emblématique et ça veut dire qu'ils croient au miracle jusqu'à l'avis de décès (suite à quoi ils déclarent régulièrement que c'est l'hôpital qui a tué le patient). Il y a une paire de jour un des posts était sur un type qui a été rebooté 9 fois, ça a fini par lâcher définitivement à la 10e. Message édité par masklinn le 05-01-2022 à 09:44:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 05-01-2022 à 09:47:41 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Que quelque chose puisse être imposé dans un pays ne veut pas nécessairement dire qu'il puisse l'être dans un autre, indépendamment d'une volonté politique (ou son absence). Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 05-01-2022 à 09:51:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 09:51:49 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je | obligatoire : l'état devra mettre en oeuvre les conditions de réussite , y compris pour daniel, handicapé vivant au fin fond du larzac --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
rokhlan | Merci HLM et Jubi pour vos retours |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 05-01-2022 à 10:23:45 |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 05-01-2022 à 10:27:29 |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 05-01-2022 à 10:31:38 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Extrait du discours du 12 juillet d'Emmanuel Macron :
Message édité par hephaestos le 05-01-2022 à 10:37:34 |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 05-01-2022 à 10:39:01 |
flo850 moi je | des messages moins énervés contre le pass ici : https://www.reddit.com/r/france/com [...] _du_passe/ mais quand je vois ça
je hurle . C'est pété, c'est pas grave si on tape dessus ... Message édité par flo850 le 05-01-2022 à 10:43:48 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Anonymouse |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 05-01-2022 à 12:01:30 |
|
Dion Acceuil |
DDT Few understand |
So close yet so far
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |