| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent :
Message édité par depart le 04-01-2022 à 16:55:52 |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 16:55:23 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Par contre ça a l'avantage que t'es moins emmerdé pour fixer ton wording, & co. Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 04-01-2022 à 17:55:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
en GWT l'outillage i18n était génial, je crois qu'il y a eu des implémentations pour Java de faites avec des annotationProcessors. En gros, tu écrivais des trucs du genre :
Tu mettais les messages d'une langue direct dans l'interface. Ensuite, pour ajouter une langue, il fallait écrire un fichier texte avec les clés dedans (nom du fichier déduit de celui de la classe, les clés étaient déduites des noms de méthodes, tunables par des annotations) genre : MesMessages_en.properties Et dans le code, tu écrivais simplement :
Et c'est tout. Le compilo construisait autant d'implémentations de l'interface qu'il trouvait de fichiers de langues dans les sources. L'intérêt c'est que :
* Une gestion des formes plurielles : dans l'exemple au dessus, tu pouvais avoir un message différent selon la valeur de daysSinceLastLogin, genre "encore toi!", ou "long time no see" (il y avait un truc similaire pour les CSS, c'était vraiment très agréable à utiliser) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 04-01-2022 à 18:12:41 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
ça me fout des sueurs froides d'y repenser, putain qu'est-ce qu'on en a chié avant de trouver un processus correct. Ce que tu dis est vrai, et on en a chié en étant de la team "clé" (sans compter que nommer les clés devient un bordel géant). (on avait en general un fallback sur l'anglais et le dev editait le fichier de clés en anglais, puis sur le code de la clé elle meme si pas de trad, ce qui allait pour voir comment le design se comportait. Je compte pas le nombre de bug à base de "si jamais y'a le clé de trad deg qui apparait" Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 04-01-2022 à 19:01:25 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.francetvinfo.fr/interne [...] 03955.html --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 19:02:34 ![]() ![]() |
Et naturellement que tu peux pas faire ça dans zh parce-que ça risque d'impliquer des trucs qui vont vite froisser Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-01-2022 à 19:39:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Bah avant j'avais jamais vu un truc aussi bien foutu voilà --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Le Taskmaster Nouvel An a été publié en entier sur youtube
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Et bien, il était temps que je me penche sur ma retraite.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tain mais le service client des opérateurs téléphoniques c'est toujours aussi kiffant... Je suis chez Orange pour mobile + ADSL (bientôt) pour d'obscures raisons de forfait international Sosh tout moisi et de maison à la campagne... Ils m'ont fait gober sans que je m'en rende compte d'un forfait assurance à 15 euros par mois et 12 mois d'engagement. Les cons ils savent pas à qui ils ont à faire, j'ai évidemment fracassé mon téléphone par terre avant les vacances. Ils ont pas ce modèle en remplacement, et ils me demandent d'en choisir un autre sur le service client. Après deux chats avec un conseiller clientèle, un appel au service client, un appel à l'assurance, un autre appel au service client, ils ont fini par réaliser que mon compte était moisi, donc là il y a un ticket JIRA quelque part pour traiter ça, et pendant ce temps bah mon téléphone de remplacement je l'ai dans l'os... À côté de ça, je dois faire installer l'ADSL en Bretagne. J'ai souscrit début décembre, rendez-vous est pris le 28 décembre entre 8h et 9h pour la mise en service... je mets le réveil pour pas lui ouvrir en slip, je prends mon café... 10h personne... Contact au service client "ah ben rappelez plus tard on sait pas". Plus tard : "le technicien n'a pas pu venir il faut faire autre chose avant" mais fils de pute tu penses vraiment que le meilleur moment pour dire ça c'est 24h après le rendez vous ? Aujourd'hui (1 semaine après le rendez vous, donc, et un mois après la souscription) j'ai un coup de fil d'une meuf qui bosse en Normandie et qui m'explique que pour X et Y raisons ils sont débordés ça va prendre du temps. Osef j'y habite pas, je vais demander une box 4G en attendant, j'appelle le service client... Après les traditionnelles 20 minutes d'attente + 10 minutes pour expliquer ce que je veux et pourquoi + 20 minutes pour que la cruche au bout du fil demande au service technique si c'est possible (qu'est-ce que le service technique a à voir avec l'envoi d'une box 4G ???) Elle m'explique que j'ai droit soit à la box, soit à 200 Go de forfait mobile. Cool, je vais prendre le box alors. Ah ben non c'est pas possible on vous a déjà donné le forfait supplémentaire. Mais fille de Satan qu'est-ce que tu veux que je foute de tes octets bonus, que je les envoie par la poste à mes locataires à l'autre bout de la France ?!? J'ai été poli, je crois que le mot le plus sale que j'ai prononcé c'était "stupide", mais je voudrais que ce soit clair entre nous : qu'ils aillent tous bien se faire enculer. Message cité 5 fois Message édité par hephaestos le 04-01-2022 à 21:07:25 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://www.reddit.com/gallery/rvl0qy
Message édité par masklinn le 04-01-2022 à 21:17:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus |
|
Anonymouse |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | https://twitter.com/LensoisComLive/ [...] 38145?s=20
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
Devil'sTiger | @masklinn vu que tu sembles avoir tater rust plus que moi, tu n'aurais pas idée ou l'on peu trouver la liste des différentes collections vs leur complexité (je parle de O(n), O(log(n)) & co) pour au minimum insert/push et lecture...
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 04-01-2022 à 22:58:16 |
J'ai jamais entendu parler de problème et je me suis pas posé la question sur le mac.
Après j'étais pas sûr que c'était documenté mais ce sont des collections relativement bateau qui disent ce qu'elles font (genre HashMap et BTreeMap ça planque pas trop l'info, contrairement à un std::map), donc les complexités sont pas super difficiles à trouver / estimer, sauf pour BinaryHeap qui les documente elle même. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 04-01-2022 à 23:04:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
beel1 |
|
nraynaud lol | pour les curieux, j'ai trouvé le formulaire utilisé pour l'hyperactivité en France : https://www.divacenter.eu/Content/V [...] S_FORM.pdf --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb | Putain mais ça m'énerve de lire les crétineries des antivax de ce genre. Ils le font exprès de ne pas comprendre que quand le % de vaccinés augmente, mécaniquement la fraction de vaccinés à l'hôpital augmente aussi et qu'à 100% de population vaccinée, il y aurait 100% de vaccinés à l'hôpital ? Je veux bien que la moitié de la population ait un QI < 100 mais quand même. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-01-2022 à 07:37:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |