| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : Ils le font exprès de ne pas comprendre que quand le % de vaccinés augmente, mécaniquement la fraction de vaccinés à l'hôpital augmente aussi et qu'à 100% de population vaccinée, il y aurait 100% de vaccinés à l'hôpital ? Je veux bien que la moitié de la population ait un QI < 100 mais quand même. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-01-2022 à 07:37:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 07:36:47 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
el muchacho Comfortably Numb |
Mais sur Twitter, c'est clair qu'ils sont presque tous motivés politiquement. Ce que je vois, c'est que le mouvement antivax est en grande partie un mouvement politique, en France comme aux Etats-Unis et j'imagine un certain nombre d'autres pays. C'est pour ça qu'il ne sert à rien de leur répondre sur le plan des données scientifiques, dont ils n'ont rien à carrer sauf pour détourner des statistiques de la DREES, et qu'il vaut mieux immédiatement leur faire tomber le masque. Message édité par el muchacho le 05-01-2022 à 08:16:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Les chinois ils font que nous copier. Meh.
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 4 fois Message édité par Hermes le Messager le 05-01-2022 à 08:20:12 --------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive | Je me tête pour acheter ce genre de truc :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 08:36:15 ![]() ![]() |
flo850 moi je | Un extrait plus long de l'intervieW man Et c'est pas politiquement correct, mais on a une minorité qui fait vraiment chier tout le monde , a minima a mettant une pression incroyable sur le système de santé Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 05-01-2022 à 08:40:43 --------------- |
Flaie |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
rokhlan | @HLM : On est d'accord qu'il est impossible de faire vivre de manière descente une famille avec un salaire de £30k dans la région de Londres ? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
edit: avec quasi 3K personnes de moins en soin critiques, et une proportion probablement similaire de moins en soins "normaux", la pression ne serait probablement pas la même Message édité par flo850 le 05-01-2022 à 09:24:57 --------------- |
SekYo |
D'ailleurs l'article semble être une belle poubelle. Par exemple
Après ça veut pas dire que les Chinois avancent pas hein, ni qu'ils seraient pas maintenant en avance sur nous dans certains domaines scientifiques. Juste qu'il faut se méfier des annonces.
Message édité par SekYo le 05-01-2022 à 09:16:22 |
Anonymouse |
|
Dion Acceuil |
gfive |
flo850 moi je |
--------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Anonymouse |
|
Du coup antivax = population totale - population ineligible Message édité par Jubijub le 05-01-2022 à 09:30:21 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
ratibus |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Perso je ne vois pas ce qui te chiffonne sur le fond. Message édité par hephaestos le 05-01-2022 à 09:36:33 |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 05-01-2022 à 09:34:55 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par R3g le 05-01-2022 à 09:36:35 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |