| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
So close yet so far
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 12:05:19 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ben ils ont raison, et personne n'a jamais dit le contraire. J'ai l'impression que je me répète, mais dans son discours annonçant le pass sanitaire (il y a 6 mois), Macron disait: "Vous l’avez compris, la vaccination n’est pas tout de suite obligatoire pour tout le monde, mais nous allons étendre au maximum le pass sanitaire pour pousser le maximum d’entre vous à aller vous faire vacciner." Il disait aussi littéralement qu'il était favorable à l'obligation, et qu'il espérait que le pass vaccinal était un moyen d'arriver au même résultat. Quant à l'illégalité de la sanction, sérieusement... ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 05-01-2022 à 12:15:57 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 2 fois Message édité par R3g le 05-01-2022 à 12:38:12 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil | J'ai pas précisé première pour rien --------------- It is not called show art |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 05-01-2022 à 12:51:56 |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous avez entendu parler de formation d'architectes (IT s'il en est de préciser Je n'ai jamais été convaincu par les formations de quelques jours et je ne vois pas comment en quelques jours on pourrait couvrir ce qu'il y a à connaitre mais bon, vu que ma boite pourrait m'en payer une... Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 05-01-2022 à 12:55:45 --------------- |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 12:54:34 ![]() ![]() |
gfive |
Ils ne sont pas comdamnés a ne plus pouvoir jamais aller au resto, juste la ils ne peuvent pas temporairement, a moins de faire le choix d'aller se faire vacciner gratuitement C'est un peu comme si tu considérais l'interdiction de fumer dans les restos comme une sanction la. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
SekYo |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 | 'tin y'a tellement de posts auxquels je voudrais répondre |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dire "pousser à" ça va, mais dire "emmerder" ça ressemble trop à "sanctions" et ce serait illégal ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 05-01-2022 à 13:25:13 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par R3g le 05-01-2022 à 13:33:45 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 05-01-2022 à 13:49:09 |
beel1 |
|
DDT Few understand |
koskoz They see me trollin they hatin |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Dans le doute, prends les trois --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je | avec du rhum --------------- |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 05-01-2022 à 14:37:47 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Anonymouse |
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Devil'sTiger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |