| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent : --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 19:07:09 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Dion Acceuil | J'aime bien le sandwich plutôt que de mettre la 2TB avec pad à côté --------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Réservé, ça peut qu'être mieux que mon steam deck, et il me faut un truc pour junior il va pas rester sur la Switch toute sa vie. |
Dion Acceuil | Même pas une ps5 --------------- It is not called show art |
Kenshineuh | Ça se fait bien défoncer sur les reviews. Message édité par Kenshineuh le 22-06-2026 à 21:22:45 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | popopopo c'est quand meme cool Jetski. Je viens de me faire un petit skill aux oignons, qui va faire économiser des heures chaque années à tous les managers de l'équipe. Ça automatise la gestion du peer feedback : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 11:45:04 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
C'est corporate compliant. Message édité par el muchacho le 23-06-2026 à 13:47:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | pendant ce temps chez claude --------------- |
Dion Acceuil | Ils ont mis fin à la période d'essai de Xatrix et son frigo est vide --------------- It is not called show art |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | mais à côte dé ça je lui ai demandé d'implementé une stack iscsi complète, et le résultat fonctionne, tout du moins suffisament pour mon cas d'usage j'y aurai passé au mini 5 jours, dont la lecture de spec pas fun Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 23-06-2026 à 15:02:58 --------------- |
gfive |
Ah mais je dis pas que ça marche pas. Mais ça vide mon taf de la moitié (ou plus) de son sens. J'aime trouver des solutions à des problématiques techniques, et là, les IA permettent de décrire l'idée et d'avoir un résultat quasi instantanément. Alors ok pour le moment il faut encore un minimum d'expérience pour éviter les pièges et tenir compte de certaines contraintes, mais c'est de moins en moins le cas et ça va pas aller en s'arrangeant. Et le pire, c'est qu'à la fin le truc marche, je suis incapable de le debugguer dans un temps raisonnable (comparé au temps qu'a passé l'IA à le construire), donc tout se fait via l'IA. Et bientôt on aura des agents qui feront ça (le debug de prod) en temps réel, un autre agent qui validera qu'aucune grosse connerie n'est faite, et zou. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 23-06-2026 à 15:11:54 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
|
SekYo |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 23-06-2026 à 16:34:07 --------------- |
SekYo |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
el muchacho Comfortably Numb | J'aurais dû utiliser cas d'utilisation, pas "use case" --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Ça donne aussi beaucoup de pouvoir, on peut augmenter le test coverage, le mutation testing, faire baisser la complexité cyclomatique, etc... qq part là dessous ya une amélioration possible du code si c'est bien orienté. --------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est clairement le cas d'usage absolu où l'IA brille : la reprise de la dette technique, surtout sur le legacy que plus personne ne maîtrise. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon, personne ne dit clearer le terrain, je vous le concède. À ma décharge j'utilise un modèle pas ouf. |
Flaie |
Kenshineuh | Le plus beau reste Rufo qui prend tout premier degré. Mais on le voit plus en ce moment. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En vrai je suis pas 100% sûr pour les messages de xavier_om. Le "qq" me fait douter. |
gfive |
Ouais ça va se voir, en ce moment je me sers de l'IA pour écrire des prompts pour l'IA. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |