| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 17:02:42 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
On fait l'addition quand tu veux, on met d'un côté ces superbes 'plans banlieues' (en +), et de l'autre on note bien tout le pognon manquant qu'on n'a pas investi car on le mettait dans les autres territoires (en -) Disclaimer: le résultat est négatif. Judiciaire ? Aubervilliers ya 2 juges pour ~4000 dossiers, dans le XVI ils sont 4 pour le même boulot. Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 17-06-2020 à 17:40:43 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 17-06-2020 à 17:44:17 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 17:43:34 ![]() ![]() |
___alt | Step 1 : formuler une idée de merde qui pue le mépris de classe (ce qui n'est pas le seul problème)
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Je suis dans une petite résidence (3 étages, 6 apparts par étage + commerces au RDC), j'entend régulièrement des voisins qui marchent en talons comme s'ils étaient sur place, les WC depuis certaines pièces et il y a un FDP quelque part qui a son lave vaisselle qui tourne régulièrement après minuit et résonne direct dans ma chambre. Et sans clim (la belgique pense toujours que la chaleur n'existe pas) en été quand t'ouvres tes fenêtres et qu'il y en a qui sont sur une terrasse juste au dessus à boire des canons jusqu'à pas d'heure c'est vite chiant (ça t'y coupes pas nécessairement en maison mais tu peux au moins mettre une haie, truc du style). Mais clairement c'est comme ça que genre les japs' gèrent le problème. À Tokyo, t'as tout le plafond de la ville qui monte petit à petit: au centre ce sont des bâtiments assez haut et gratte ciel, en proche banlieue t'as des résidences moyennes, plus loin t'as des résidences individuelles les unes contre les autres, encore plus loin tu commences à avoir des jardins. Et petit à petit tout remonte, parce-que les promoteurs peuvent facilement acheter plusieurs lots et les regrouper pour passer de 4 maisons individuelles à une petite résidence, puis de ça à une plus grande résidence avec quelques lots de plus, jusqu'à finir par y mettre un gratte ciel. Un autre truc assez surprenant c'est que dans le centre tu vas avoir des commerces (multiples pas un gros truc qui prend plusieurs étages) jusqu'au 3e ou 4e dans les immeubles d'utilisation mixtes (donc avec des apparts résidents au dessus).
Message édité par masklinn le 17-06-2020 à 17:54:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Faux et archi faux. Il a eu systématiquement un déficit d'investissement public. Un habitant de Seine-Saint-Denis bénéficie même d’une moindre intervention publique qu’un habitant de Corrèze (pour bien choisir un coin paumé plutôt qu'une grande ville riche), on peut carrément dire sans trembler que l'Etat cautionne et organise cette différence de moyens publics par habitant. Et le discours des hordes de sauvageons qui ne pensent qu'à tout cramer est risible a minima. Ces sujets sont archi étudiés et l'Etat se fout bien des conclusions, oui si on y mettait au moins le même argent que dans les autres départements ça irait mieux, non ils ne crament pas le peu d'infrastructures minables qu'ils ont par plaisir de la pyromanie (inscrit dans leur race/gênes/insert here la mention débile qui te sied) Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 17-06-2020 à 17:57:06 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Kenshineuh |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 17-06-2020 à 18:19:37 --------------- Expert en expertises |
flo850 moi je | je pense que oui, la solution passe par des moyens et de l'accompagnement sur du long cours, du cassage de tour, du relogement de qualité , de la formation, de l'assistance pour que les enfants aient d'autres possibilités, des classes a 12 eleves, des garderies et cantines gratuites. Quand ton horizon c'est le beton, le chomage et la drogue , il faut de la motivation et beaucoup de chance pour s'en sortir et aussi des flics en quantité suffisante pour faire du relationnel au quotidien, et pas que des charges en armures. sur 1 a 2 générations Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 17-06-2020 à 18:24:14 --------------- |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
Je vivais à côté, c'étais une zone qui craignait vraiment, chaque cage d'escalier avait son "propriétaire". Le fait de vider puis de dynamiter ça a eu un impact positif sur tout le quartier
Mais oui, loger les gens dignement prends de la place. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 17-06-2020 à 18:34:18 --------------- |
ratibus | Cf ce qui s'est fait au quartier de la Duchère à Lyon. |
flo850 moi je | je ne sais pas --------------- |
Elmoricq |
Juste sur cet argument, le bénéfice politique est loin d'être évident. |
Message édité par Hermes le Messager le 17-06-2020 à 19:10:27 --------------- Expert en expertises |
beel1 |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Shinuza This is unexecpected | Je fais une brioche, j'ai mal. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je | Ça rappelle les meilleurs moment du bureau qui était chargé, jusque dans les années 80 , de bouger les personnes de l'outre-mer vers la métropole dont j'ai oublié le nom Trouvé : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bur [...] 7outre-mer Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 17-06-2020 à 20:53:15 --------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 17-06-2020 à 21:13:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gooopil pfiew |
|
flo850 moi je | moi c'était fin 99->début 2003 Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 18-06-2020 à 00:00:49 --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |