| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 14:57:06 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
|
rokhlan |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Anonymouse |
|
sligor |
|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 15:39:01 ![]() ![]() |
rokhlan |
Je pensais à aller au fin fond du Vexin pour en Normandie
|
flo850 moi je |
ben non en appart, tu as une dizaine de voisins directs (côté, dessus, dessous), et les autres sont juste après + des espaces communs qui vont au ras de ta porte En maison individuelle, tu n'entends pas le voisin 3 étages au dessus qui tire la chasse Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 17-06-2020 à 15:44:50 --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
rokhlan |
Et le boucan partout... Les enfants qui jouent au foot dans le hall... Malpolis comme pas possible... Les parents qui jettent les couches sales par la fenêtre... Etc. |
DDT Few understand | Mon immeuble est récent et correctement isolé, j'entends pas mes voisins perso. Pareil dans mes deux derniers appartements.
--------------- click clack clunka thunk |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Kenshineuh |
|
rokhlan |
Mais on vit bien (merci le mariage et la naissance du petit qui font qu'on ne paie plus d'impôts), on n'a pas à se plaindre à ce niveau là mais gagne pas assez pour que la banque nous prête de quoi acheter un logement décent (surtout parce que je suis en CDD donc je compte pour du beurre). Message édité par rokhlan le 17-06-2020 à 16:04:55 |
SekYo |
|
sligor |
Message édité par sligor le 17-06-2020 à 16:13:32 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nraynaud lol | oui, forçons ces connards de pauvres à faire des trucs, c'est toujours une bonne idée. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 17-06-2020 à 16:33:06 --------------- Expert en expertises |
gfive |
C'est marrant comme tu choisis d'habiter dans des pays au système social et politique proche de tes revendications. On dirait un trader scandalisé par le prix des légumes. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 17-06-2020 à 16:35:31 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Tu as pas l'impression que l'équation est un peu complexe que juste "il faut déplacer les pauvres à la campagne" ? Oui une *vraie* redistribution des richesses (et pas une blague façon ps années 80) ça résoudrait beaucoup de choses, les moyens mis sur les banlieues sont *ridicules*. Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 17-06-2020 à 16:44:04 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 17-06-2020 à 16:44:28 --------------- Expert en expertises |
sligor |
|
sligor | ah merde c'est vrai que tu es en UK, my bad |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Message édité par Hermes le Messager le 17-06-2020 à 16:54:49 --------------- Expert en expertises |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |