| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 10:57:03 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil | mes picard à 5% de MG ça passe aussi tu crois ? --------------- It is not called show art |
___alt |
___alt |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Devil'sTiger |
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 09-01-2020 à 11:27:33 |
fiscalisator tu dois rompre | Dans 10 ans ils seront sur facebook sans avoir jamais fait le pas formellement vu que les deux plateformes se rapprochent de plus en plus. |
___alt | J'ai un collègue qui dit Dockers au lieu de Docker, systématiquement, même au singulier et c'est un petit peu agaçant --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 11:36:11 ![]() ![]() |
SekYo |
Deux points par rapport à ton post : - Je suis d'accord avec ce que Google apportait à l'époque, que ce soit en qualité de résultats sur la recherche (mon dieu les résultats Altavista....), ou en pub, c'était bien "mieux" que ce qu'on pouvait trouver ailleurs. - Je pense que l'un des "drames" de Google actuel, c'est d'avoir été à une époque le "gentil" (période du fameux "Don't be evil" ), contre les "méchants". A quel point ce coté "gentil" était une réalité VS une vue de l'esprit/une opération de com, je n'en sais rien. Mais du coup des boites comme Microsoft, Oracle ou FB n'ont jamais vrai eu à mon avis cette image "gentille", du coup on leur reproche (moins) de faire des salloperies, parce que c'est de toutes manières toujours ce que beaucoup de monde attendaient de ces boites. Edit : omfg burned by el muchacho Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 09-01-2020 à 11:44:12 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
SekYo |
|
gelatine_velue |
|
el muchacho Comfortably Numb |
correction: c'était 20 burgers pour 1£ Message édité par el muchacho le 09-01-2020 à 12:24:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
|
SekYo |
|
Message édité par Xavier_OM le 09-01-2020 à 13:59:45 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
mechkurt | En faite pour moi, la colère envers Google c'est qu'en tant qu'entité hors frontière (IE s'affranchissant allégrement des réglementation local qui l'embarrasse) j'attendais un peu plus d’exemplarité sur le devenir du l'humanité (ça sert à quoi d'être au sommet du tas de sable).
--------------- D3 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mechkurt |
--------------- D3 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
|
nraynaud lol | oops --------------- trainoo.com, c'est fini |
https://insideclimatenews.org/news/ [...] sportation La Chine, par contre, malgré les efforts importants de développement des énergies renouvelables, n'est pas sur la bonne direction, avec une production de CO² presque le double des celle des Etats-Unis. Au final, il n'y a que l'UE qui a légèrement réduit ses émissions, les US sont relativement constants, la Chine est de loin les moins regardants, en ayant plus que triplé leurs émissions depuis 2000, et "reste du monde" a explosé, ce qui n'est guère étonnant. Message édité par el muchacho le 09-01-2020 à 16:58:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
el muchacho Comfortably Numb | facebook est une boîte qui de mon point de vue a un effet négatif sur la planète. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Perso je regrette qu'une chose de cette époque : la courtoisie dans le jeu online (tu galérais tellement avec Kali et Netstadium que tu remerciais les gens après une partie) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gelatine_velue |
Alors dire que la publicité est un moyen d'information, j'étais pas prêt. Au premire degré, certes il y a de l'information qui circule, mais si on prend le sens commun d'information, je veux bien voir la gueule du gars qui s'informe sur le moindre sujet important grâce à la pub. Mais dire sans rigoler que la pub est un moyen d'information neutre, il faut avoir le cerveau qui coule par les oreilles. La publicité c'est "Activité ayant pour but de faire connaître une marque, d'inciter le public à acheter un produit, à utiliser tel service, etc. " ou en core "Annonce, encart, film, etc., conçus pour faire connaître et vanter un produit, un service, etc" ou encore "Le fait d'exercer une action psychologique sur le public à des fins commerciales, spécialement, de faire connaître un produit et d'inciter à l'acquérir.". Message cité 2 fois Message édité par gelatine_velue le 09-01-2020 à 17:22:49 |
___alt |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |