| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 19:35:19 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
Amha Sonar a raison. Un switch a 25 branches, c'est 25 possibilites d'oublier un break et de fucker ton code, et un test unitaire @thelol de ta classe avec 25 cas a traiter, sans compter le default. Clean Code demande de les eviter car: Ils recommandent de le cacher au fond d'une factory maniere de le cacher le plus possible. Message cité 3 fois Message édité par gelatine_velue le 31-08-2018 à 20:01:04 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
J'ai du mal à voir le gain en lisibilité. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 31-08-2018 à 20:47:02 --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 23:51:35 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
gelatine_velue |
awk '$2 == "/"' /proc/self/mounts ? Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 01-09-2018 à 00:12:17 |
nraynaud lol |
nraynaud lol | J'ai oublié de préciser, je veux savoir si j'ai booté originellement sur un CD pour l'éjecter. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gelatine_velue | J'avais pas compris ton besoin dsl. Pas plus d'idee que ca. Message édité par gelatine_velue le 01-09-2018 à 00:20:09 |
Pour la recherche des boîtes / lieux, je te renvois vers "the 4h workweek". Je doute que tu trouves un service personnalisé, donc tu peux briefer un indien pas con qui te feras ça bien. Après je pense que tu peux gagner a initier la recherche toi même pour te faire une idée, et améliorer la qualité de ton briefing a ton outsourcing. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | https://youtu.be/cB8GNQuyMPc?t=10m2s
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
Et le code devient : return Enum.valueOf(format).getParser(content);
Message édité par gfive le 01-09-2018 à 02:46:07 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
nraynaud lol | Dites, c’est quelle année l’année blanche des impôts?
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gelatine_velue |
|
ratibus | Nray > j'avais vu qu'aux US il y avait des agents de dev comme pour les sportifs pro. Je sais pas combien ils prennent par contre |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
___alt |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je | bientôt la fin des heures d'hiver et d'été en europe, on va encore se marrer avec les date --------------- |
gelatine_velue |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-09-2018 à 15:52:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |