| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 14:38:17 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | fuckfuckfukcufkfuckfukfuckfufuucccuuuuuuuuuuuuuuuccckufkcufkuckfukcfucfukfukkcfukcfukcufkcufukcfuckfuckkkf |
Un Programmeur |
Si on tient compte des critères qui ont présidés a sa conception, que cette conception s’étale sur plus de 30 ans et que les critères ont changés au cours du temps, le résultat est remarquable. Même avec le recul, il y a remarquablement peu de choses que je changerais a chaque étape si je devais ternir compte de ces critères. Si on prend un ou deux critères en ignorant qu'ils aient pu ne pas avoir été utilises pour la conception et entrer en conflit avec des critères ayant été utilises pour la conception, c'est effectivement un résultat horrible. Malheureusement, c'est l'approche prise par la plupart des critiques du C++, ça les rend peu pertinentes. Il y a des discussions plus saines possibles sur le choix même des critères et de leur importance relative. Mais j'ai l'impression que les critères ayant menés aux parties les plus contestables du C++ sont ceux qui ont permit son succès. On ne critiquerait pas le C++ s'ils n'avaient pas été pris en compte, on ne l'aurait jamais connu.
J'aurais pas du te citer. Ma remarque ne te concernait pas spécialement et était beaucoup plus générale que la question du C++. Message cité 2 fois Message édité par Un Programmeur le 06-07-2012 à 15:23:29 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 06-07-2012 à 17:00:44 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 17:31:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 17:57:25 ![]() Ah oui, si non, bravo pour Higgs. |
gelatine_velue | Non, mais des questions: comment on est censés utiliser ton bot?
Ma réponse Message édité par gelatine_velue le 06-07-2012 à 18:07:00 |
theShockWave I work at a firm named Koslow | ca ressemble à un générateur de cadavres exquis avec comme seed de random ta "question" --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 18:26:20 ![]() Je poste un exemple est tu me demande un exemple ?
|
the real moins moins |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
Dion Acceuil | --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
gatsu35 Blablaté par Harko | Pour répondre à koskoz, si il y a des questions au sujet de l'IDE, c'est pas dérangeant, ce qui nous intéresse c'est surtout son niveau technique --------------- Blablaté par Harko |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | En lisant certains posts, j'ai l'impression de débarquer d'une autre planète, là ... --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 06-07-2012 à 21:32:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Lam's Profil: bas. |
|
gelatine_velue |
|
boblenain200 |
Ca sera certainement pour le prochain standard http://www.open-std.org/jtc1/sc22/ [...] /n1611.pdf Message édité par boblenain200 le 06-07-2012 à 22:30:18 |
Lam's Profil: bas. |
|
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |