| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 13:35:04 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.phdcomics.com/comics.php?f=1489 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Kadreg, ça vaut le coup de passer à eclipse Juno ? Le truc nommé "code recommenders", ça marche ? edit: bwalé, download Message édité par el muchacho le 08-07-2012 à 17:17:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
nraynaud lol | 'tain le vtt par 30° dans les garrigues, ça pique un peu, au retour j'avais des crampes dans tous les muscles des 2 jambes Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 08-07-2012 à 20:28:27 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Heureusement, y'a le canal du Midi pas trop loin, ici, quand il fait trop chaud, c'est pas la garrigue mais c'est ombragé et un peu plus frais Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 08-07-2012 à 20:52:27 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nraynaud lol |
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 08-07-2012 à 21:11:11 --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 08-07-2012 à 21:13:36 |
Le Canal du Midi débute un peu loin de par chez toi, en effet Je sors jamais sans plusieurs litres d'eau (bouteilles de 1L interchangeables avec la gourde, dans le vélo, dans le sac à dos) quand il fait si chaud, c'est vital Le Pic Saint Loup ? c'est pas déjà les contreforts des Cévennes ? Un jour, faudra que je m’équipe d'un porte vélo, y'a de jolis coins à voir dans les parages Message édité par Zzozo le 08-07-2012 à 22:40:54 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 21:31:16 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
sligor |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 09-07-2012 à 08:25:00 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Vu que Mozilla laisse plus ou moins tomber Thunderbird, je me demandais : vous utilisez un client lourd pour vos mails ? Si oui lequel (sous Windows de préférence) ?
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 4 fois Message édité par Lam's le 09-07-2012 à 10:30:11 |
gelatine_velue |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 10:54:09 ![]() lumbago pour moi.
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Toute table de hachage correctement implémentée gère les collisions, vu que leur existence est une conséquence directe du concept de hachage. Si ton collègue est un polio qui n'est même pas foutu de NIH correctement, c'est pas la faute du framework. Et comme le note lassme, c'est pas un shift c'est un XOR des deux moitiés (32b chaque) de l'internalTick. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 09-07-2012 à 11:02:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. | Nan mais surtout, on s'en fout de la taille du hashcode. C'est la taille de la table qui détermine surtout le nombre de non-collisions possible. Si j'ai 1 million d'entrées, que j'utilise un hashcode de 32 bits ou de 128 bits sur une table de 100 entrées, ça tiendra de la même façons. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bon, je crois que ma souris commence à me niquer le coude droit, j'avais assez mal hier en vélo --------------- trainoo.com, c'est fini |
BenO Profil: Chercheur |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Pour le datetime .Net, c'est ~430 secondes (429.4967296) vu qu'il y a une précision de 100ns Message édité par masklinn le 09-07-2012 à 11:43:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
nraynaud lol | http://syndromedelasouris.info/pos [...] -le-bureau
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |