| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent : --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 19:56:58 ![]() ![]() |
Flaie | Même celle de Luxembourg c'est un fake IMAX il me semble ?
|
Dion Acceuil | je parle de pays, pas d'une bourgade champêtre --------------- It is not called show art |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
mechkurt | Spiderman depuis la glorieuse époque Tobey Maguire / Sam Raimi c'est de la merde donc la question elle est vite répondu.
Message édité par mechkurt le 13-08-2026 à 21:14:53 --------------- D3 |
Flaie | Moi j'aimais bien Andrew Garfield comme Spiderman |
Kenshineuh | https://xcancel.com/techdroider/sta [...] 2452814044 Ça c'est novateur, prend en de la graine Google. Message édité par Kenshineuh le 13-08-2026 à 22:18:11 |
Dion Acceuil | Tu vas nous énerver much --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 22:48:06 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Ok mechkurt --------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 13-08-2026 à 23:27:46 --------------- Expert en expertises |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
Dion Acceuil | Celle là je l'avais, je grave les posts de mechkurt sur une tablette à côté du bureau. --------------- It is not called show art |
Kenshineuh | Tu recrutes ? Poste ton annonce, y’a quelques chômeurs ici. |
ratibus |
|
el muchacho Comfortably Numb | Je vois que tout le monde parle de ça sur youtube:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
rokhlan |
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 14-08-2026 à 14:26:15 |
rokhlan |
|
Dion Acceuil | WTF --------------- It is not called show art |
FlorentG |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
XaTriX | CANADA --------------- [:dawa] |
SekYo | Quebec plus précieusement il me semble.
|
XaTriX | jdirais pas québec --------------- [:dawa] |
Dion Acceuil | Efface peut être ?
Kenshineuh | Le ping à 17h de quelqu'un qui part en vacances : "Bon alors j'ai mis deux trucs en prods et les deux crash complètement, donc faudrait les reverts (j'y arrive pas là tout de suite) ou bien fix les problèmes avant mon retour". J'ai hâte de reprendre. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 14-08-2026 à 17:38:44 |
Dion Acceuil | Comment tu peux être au courant alors que tu es en congés ? --------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
Dion Acceuil | Boom explosion de la loi interdisant l'accès aux réseaux sociaux pour les moins de quinze ans. Pas très surprenant sur le fond mais c'est extrêmement violent pour ce genre d'exercice, leur seule retenue c'est de faire ça le 14 août et pas le 17 quand l'actualité reprend un peu :
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
Bah disons que dans ma team, on est vraiment pas 50 quoi. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 14-08-2026 à 17:51:15 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |