| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 15:50:00 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | non, c'est vachement sympa le GPS sur le portable, on l'a toujours dans la poche, c'est simple, ça marche bien ... sauf quand on est chez orange et qu'on s'est tapé 4h de route vendredi soir et qu'on a même plus de carte routière dans la voiture Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 09-07-2012 à 15:57:35 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Wut, le dernier MBA ne fonctionne pas avec des câbles vidéos trop long ? --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
nelson-haha.com Message édité par Xavier_OM le 09-07-2012 à 16:16:46 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gelatine_velue |
|
gelatine_velue |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
LeRiton |
|
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 16:31:33 ![]() ![]() |
nraynaud lol | J'ai peu de trafic par site et beaucoup de sites. Du coup je peux pas trop compter sur les utilisateurs pour raffiner le truc. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gelatine_velue | Indexer les pages visitables et les lister selon le nombre de mots qui correspondent avec la recherche? |
FlorentG | Putain 3 jours pour trouver pourquoi ça marche pas, et c'était un nom de variable pas bon |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
gelatine_velue |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | tu me cherche la route pour domerat depuis lol velizy sans chercher sur google maps et sans carte, merci Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 09-07-2012 à 17:01:52 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
gelatine_velue |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor | http://www.lesnumeriques.com/legra [...] =0#t290216
|
sligor | wake up Message édité par sligor le 09-07-2012 à 18:12:22 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Jubijub Parce que je le VD bien | --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Lam's Profil: bas. |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Non je partais plus 24, 85, 105 pour le moment (j'ai déjà un 50) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
BenO Profil: Chercheur |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Lol@lephasmecorp On reçoit un appel parce qu'une appli sur laquelle j'ai modifié des vues fonctionne mal en prod. Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 09-07-2012 à 19:43:32 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
Ou alors t'achètes une carte papier et t'as plus d'emmerde qd l'électronique marche pas |
el muchacho Comfortably Numb |
La bonne structure d'un bucket, c'est pas un Tuple<hash(cle), val>, c'est un Tuple<hash(cle), Liste(Tuple<cle,val> )> comme l'indique wikipedia dans le paragraph donné par Taiche.
Message édité par el muchacho le 09-07-2012 à 22:43:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | bah ouai c'est le principe de la table de hash classique, une structure de base apprise en 1ère année de fac, tu découvres ça ? c'est vraiment un topic d'expert ici ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 09-07-2012 à 22:29:17 |
el muchacho Comfortably Numb | Je redécouvre le principe (j'ai du lire un article la-dessus y'a 15 ans), mais j'ai jamais fait la 1ère année de fac info --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 09-07-2012 à 22:31:40 |
el muchacho Comfortably Numb | Non mais en relisant les posts d'Harko, ça donne l'impression que soit lui soit collègueG soit les deux n'ont pas compris comment fonctionne une table de hachage. J'espère que mon post servira à qq d'autre qu'à moi ici Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-07-2012 à 22:37:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | http://stackoverflow.com/questions [...] -return-18
sligor | on dirait du PHP dans le principe |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |