| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent : --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 09:44:10 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | 'tite question à la déconnade: qq sait ce que sont Je voudrais débarrasser mon portable d'un maximum de bloatware. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-07-2012 à 11:50:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
Faut vraiment qu'on se fasse une grosse kimouss, c'est dingue le nombre de mecs du topic qui m'ont jamais rencontré.
|
the real moins moins |
Je me suis emporté sur cette quote la mais le contexte du contexte c'est que le gars avait QUE des questions comme ça à poser... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 14:55:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 15:11:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 15:24:53 ![]() oui, tu atache ta moustiquaire par le dessus, et tu laisse de la marge pour ouvrir ton vélux. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 15:54:39 ![]()
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Lam's Profil: bas. | Faut mettre du caca de lion. Nan, c'est vrai, du vrai caca de vrai lion.
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | et c'est un bash qui est lancé, pas un autre shell ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | P-ê que la commande de lancement du terminal a été redéfinie ? Genre si tu tapes which xterm (pour le terminal xterm) ou \xterm ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
J'ai un de mes gars qui le teste pour des flow chart, mais pas essayé pour du mockup... Sinon LOLCitroen : Fun fact : si vous cherchez C4 volant, Google auto complète en C4 volant qui tremble...et ça semble être assez fréquent... Bilan : ce sera pas une C4, bien qu'on la trouve plus jolie que la golf Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 07-07-2012 à 19:31:37 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Lam's Profil: bas. |
|
Message édité par el muchacho le 07-07-2012 à 20:36:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Pour la fiabilité,il faut viser les marques en da: Honda, Mazda, Skoda Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-07-2012 à 20:59:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 07-07-2012 à 22:43:49 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 07-07-2012 à 22:44:22 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Shinuza This is unexecpected |
Ça peut tout simplement être le parallelisme. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jubijub Parce que je le VD bien | @all : j'ai bien pensé au trottoir / parallélisme mais ça semble toucher l'avant gauche, ce qui me semble pas le côté le plus probable pour taper un trottoir Pis bon, le défaut sur la serrure de coffre + la reprise de merde malgré un bloc de 120ch ça m'a refroidi... Comparativement à une golf VI team 122cv ça a rien à voir niveau reprise...et qualité de finition... Ça me fait un peu chier, on avait grave flashé sur la C4 et la DS4, qui sont belles et avec un super intérieur --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | preums
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-07-2012 à 10:25:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Poney92 | Salut ; je sais absolument pas ou poster ça dans les différentes catégorie de HFR du coup je vais demander ici qu'on m'aiguille et j'irai C/C mon problème là bas : C'est un problème avec Hotmail
Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 08-07-2012 à 10:30:02 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Contacter le support ? |
Poney92 | J'ai pas encore trouvé d'option me permettant ça... Mais je continue ma recherche Edit : ah si j'ai trouvé un forum de support en cherchant mieux en fait... My Bad. Message édité par Poney92 le 08-07-2012 à 10:48:45 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
el muchacho Comfortably Numb | Elle contacte le support Hotmail, il n'y a rien d'autre à faire. Ah si, désinfecter le PC, et qu'elle apprenne à ne pas télécharger n'importe quel jeu n'importe où. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Poney92 |
Oui ben j'ai essayé ça elle m'a dit qu'elle téléchargerai plus de jeu gratuits et seulement des payants, ce qui fait que maintenant j'ai peur en plus pour sa CB Plus sérieusement j'ai essayé de lui expliquer oui, je vais lui demander d'utiliser deux PC différents : un pour les trucs important et un pour les jeux. Sinon j'ai trouvé ça : http://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 1737433864 je croise les doigts ça va sans doute marcher. Merci pour votre compassion Si elle récupère son mail, elle vous renverra l’ascenseur en cas de cancer ou de licienciement abusif si vous me contactez par MP Message édité par Poney92 le 08-07-2012 à 11:04:34 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
sligor |
Message édité par sligor le 08-07-2012 à 11:01:53 |
drasche |
Sinon j'achèterai un pistolet à eau --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
"Thank god they used quicksort." Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-07-2012 à 13:30:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |