Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19891  19892  19893  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2148510
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 07-07-2012 à 09:44:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:reddit]
http://www.huffingtonpost.com/2012 [...] 54694.html
Y’a pas à dire, Morano elle a pas le niveau...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2012 à 09:44:10  profilanswer

n°2148514
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-07-2012 à 11:49:46  profilanswer

'tite question à la déconnade: qq sait ce que sont
Intel PROset Wifi software
Intel PROset software for Bluetooth
Intel WiDi
Intel AT service signup
Intel Dynamic Platform & Thermal framework
Intel Manageability Engine Firmware Recovery Agent
Intel Trusted Connect Service Client
?

Je voudrais débarrasser mon portable d'un maximum de bloatware.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 07-07-2012 à 11:50:00

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2148515
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-07-2012 à 11:57:50  profilanswer

Le wifi truc je m'en sers pour des certificats à la con qui ne sont pas gérés nativement pas windows. Le reste je sais pas, d'après le nom ça a l'air quand même bien useless.

n°2148516
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 07-07-2012 à 12:05:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

'tite question à la déconnade: qq sait ce que sont
Intel PROset Wifi software
Intel PROset software for Bluetooth
Intel WiDi
Intel AT service signup
Intel Dynamic Platform & Thermal framework
Intel Manageability Engine Firmware Recovery Agent
Intel Trusted Connect Service Client
?

Je voudrais débarrasser mon portable d'un maximum de bloatware.

j'ai rien de tout ça sur le mien et il marche très bien -> tu peux tout virer :o

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2148517
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-07-2012 à 12:11:56  profilanswer

Dion a écrit :

Ce qui me fait un peu peur c'est que la question se pose encore pour de l'UI en B2C, et que tu le decouvres seulement maintenant alors que t'as moins de cinquante ans ca m'effraie

Alors :

• y'a une différence entre en avoir entendu parler et l'expérimenter soi-même ou etre effectivement responsable des gens qui en font
  • avant chez George, je viens quand meme d'une boite où 50% du SI était du mainframe..., et on était full B2B par nature...donc le prototyping....
  • je crois assez difficilement au concept du mec qui soit un dieu en PM, une brute en code avec le coté dev ops qui va bien, un beau gosse de la BA, un testeur né, une super star en infra (BDD, network, etc...), qui soit beau, charismatique et super sympa...donc oui je ne suis pas expert en tout  [:spamafote]

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2148519
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-07-2012 à 12:35:12  profilanswer

R3g a écrit :

j'ai rien de tout ça sur le mien et il marche très bien -> tu peux tout virer :o

Intel WiDi "Wireless Display" est potentiellement sympa. Il permet de connecter le PC à un grand écran sans fil. J'imagine que seul les écrans prévus pour fonctionnent, càd 1 sur 1000. En attendant, je peux le désactiver.

---------------
n°2148520
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-07-2012 à 12:47:35  profilanswer

Jubijub a écrit :

• je crois assez difficilement au concept du mec qui soit un dieu en PM, une brute en code avec le coté dev ops qui va bien, un beau gosse de la BA, un testeur né, une super star en infra (BDD, network, etc...), qui soit beau, charismatique et super sympa...donc oui je ne suis pas expert en tout  [:spamafote]

Faut vraiment qu'on se fasse une grosse kimouss, c'est dingue le nombre de mecs du topic qui m'ont jamais rencontré.
 [:lam's]

n°2148521
the real m​oins moins
Posté le 07-07-2012 à 13:07:09  profilanswer

stiffler a écrit :

C'est bien de recontextualiser à posteriori pour avoir raison.

-- disait pas ça dépend mais juste tu n'en parles pas du tout ...

Je me suis emporté sur cette quote la mais le contexte du contexte c'est que le gars avait QUE des questions comme ça à poser...

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2148523
drasche
Posté le 07-07-2012 à 14:47:43  profilanswer

Question Expert:

quelle défense passive je peux imaginer pour dissuader un chat d'entrer chez moi? :o J'ai un voisin qui laisse aller son chat sur le toit et du coup il entre chez moi par le velux, du coup je peux pas l'ouvrir aussi grand que je veux :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2148524
FlorentG
Posté le 07-07-2012 à 14:55:13  profilanswer

drasche a écrit :

quelle défense passive je peux imaginer pour dissuader un chat d'entrer chez moi?

Ferme le port 6667

mood
Publicité
Posté le 07-07-2012 à 14:55:13  profilanswer

n°2148525
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2012 à 15:11:13  answer

drasche a écrit :

Question Expert:

quelle défense passive je peux imaginer pour dissuader un chat d'entrer chez moi? :o J'ai un voisin qui laisse aller son chat sur le toit et du coup il entre chez moi par le velux, du coup je peux pas l'ouvrir aussi grand que je veux :o

une moustiquaire.

n°2148526
drasche
Posté le 07-07-2012 à 15:13:28  profilanswer

sur un vélux? :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2148528
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2012 à 15:24:53  answer

oui, tu atache ta moustiquaire par le dessus, et tu laisse de la marge pour ouvrir ton vélux.

n°2148529
nraynaud
lol
Posté le 07-07-2012 à 15:43:09  profilanswer

et genre il va pas passer sur le côté ?

bon, un garbage collector, ça marche mieux quand on collecte pas les racine avec le garbage ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2148530
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2012 à 15:54:39  answer

nraynaud a écrit :

Tu fais ça bien qu'on soit pas emmerdé.
Le risque après c'est que le chat déchire la moustiquaire.

n°2148534
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 07-07-2012 à 17:18:33  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ferme le port 6667

[:bien]

n°2148536
Lam's
Posté le 07-07-2012 à 17:33:46  profilanswer

Faut mettre du caca de lion. Nan, c'est vrai, du vrai caca de vrai lion.
http://www.silentroaronline.com/

http://i.imgur.com/v5rF7.png

n°2148537
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-07-2012 à 17:42:21  profilanswer

Jubijub a écrit :

A la maison avec Balsamiq ça m'aide vachement pour trouver une façon d'approcher ce que je veux faire qui soit utilisable...quand j'y vais au code, je pars trop vite en fait, et souvent je dois refactorer a mi-cehmin parce que je vois que ça me mène nulle part...

Tiens, tu as essayé LucidChart ?

---------------
n°2148538
Blackyell
Posté le 07-07-2012 à 18:04:01  profilanswer

Quand je lance mon terminal, y'a un script qui est exécuté... mais je n'arrive pas trouver où il est.

J'ai pas de ~/.bashrc, rien dans ~/.profile, rien dans /etc/profile, rien dans /etc/bash.bashrc, rien dans /etc/profile.d/* ... je suis un peu à court d'idée là

Message édité par Blackyell le 07-07-2012 à 18:04:41
n°2148539
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-07-2012 à 18:10:49  profilanswer

et c'est un bash qui est lancé, pas un autre shell ?

---------------
n°2148540
Blackyell
Posté le 07-07-2012 à 18:11:15  profilanswer

Ouaip c'est bien un bash

Edit : bon j'ai désinstallé l'appli en question, donc je ne suis plus emmerdé, mais je me demande quand même où est-ce qu'elle avait fourré ce script

Message édité par Blackyell le 07-07-2012 à 18:18:39
n°2148541
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-07-2012 à 18:19:01  profilanswer

P-ê que la commande de lancement du terminal a été redéfinie ? Genre si tu tapes which xterm (pour le terminal xterm) ou \xterm ?

---------------
n°2148542
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-07-2012 à 18:53:52  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tiens, tu as essayé LucidChart ?

J'ai un de mes gars qui le teste pour des flow chart, mais pas essayé pour du mockup...

Sinon LOLCitroen :
Avec ma cops on hésite entre une Golf, une C4 et une DS4 (on les a vu en détail au salon de Genève, et on a souvent loué des Golf)
Ma cops nous fait un WE surprise, et décide de louer une C4
La voiture est superbe, plutôt bien finie, très agréable en ville...10000 bornes au compteur, donc neuve...
Premier mauvais point : 120cv essence, pas de reprise, et très molle... Bref, faudrait plus gros
Second mauvais point : le coffre s'ouvre 1x sur 3...
Troisième mauvais point : des 110km/h, le volant vibre fort, et la bagnole tire au gauche... Je me suis arrêté pour vérifier la pression, aucun pb...

Fun fact : si vous cherchez C4 volant, Google auto complète en C4 volant qui tremble...et ça semble être assez fréquent...

Bilan : ce sera pas une C4, bien qu'on la trouve plus jolie que la golf

Message cité 3 fois
Message édité par Jubijub le 07-07-2012 à 19:31:37

---------------
n°2148543
Lam's
Posté le 07-07-2012 à 20:05:33  profilanswer

Jubijub a écrit :

Fun fact : si vous cherchez C4 volant, Google auto complète en C4 volant qui tremble...et ça semble être assez fréquent...

Pneu ou jante déformée. Oui, c'est de plus en plus fréquent puisque maintenant on fait de jolies roues en alu et tout, alors qu'avant, c'était de la fonte à l'uranium appauvri (ou un truc comme ça. Ma clio a fait un  sacré paquet de trottoirs, et elle est encore en première monte sur toutes ses jantes).

n°2148544
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-07-2012 à 20:34:36  profilanswer

Jubijub a écrit :

J'ai un de mes gars qui le teste pour des flow chart, mais pas essayé pour du mockup...

Sinon LOLCitroen :
Avec ma cops on hésite entre une Golf, une C4 et une DS4 (on les a vu en détail au salon de Genève, et on a souvent loué des Golf)
La voiture est superbe, plutôt bien finie, très agréable en ville...10000 bornes au compteur, donc neuve...
Premier mauvais point : 120cv essence, pas de reprise, et très molle... Bref, faudrait plus gros
Troisième mauvais point : des 110km/h, le volant vibre fort, et la bagnole tire au gauche... Je me suis arrêté pour vérifier la pression, aucun pb...

D'après http://www.fiches-auto.fr/articles [...] itroen.php, la C3 et les DS sont fiables, mais la C4 pré 2010 et la C4 Picasso sont des fiascos. La C4 2010 est probablement encore trop récente pour qu'on puisse juger de sa fiabilité à moyen terme.

Message édité par el muchacho le 07-07-2012 à 20:36:22

---------------
n°2148545
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-07-2012 à 20:58:51  profilanswer

Pour la fiabilité,il faut viser les marques en da: Honda, Mazda, Skoda :o

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 07-07-2012 à 20:59:03

---------------
n°2148548
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-07-2012 à 22:37:47  profilanswer

Jubijub a écrit :

Sinon LOLCitroen :

C'est typique d'une voiture qui s'est mangé un bon trottoir ça ( ou tout choc sur la jante significatif)... faut faire rééquilibrer la jante/roue

EDIT : et si elle tire vraiment bien d'un côté, même à allure pas trop élevée, y'a qqun avant vous qui n'y est pas allé de main morte [:marc]
là ce sera sûrement une inspection de la direction, et un parallélisme à la clé, si pas de dégâts sur la direction
C'est pas fait pour me réconcilier avec les voitures de location  [:psychokwak]

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 07-07-2012 à 22:43:49

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2148549
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-07-2012 à 22:39:40  profilanswer

nraynaud a écrit :

bon, un garbage collector, ça marche mieux quand on collecte pas les racine avec le garbage ...

Le risque c'est, qu'après être passé, le chat rencontre malencontreusement ta batte de base-ball :o

Message édité par Zzozo le 07-07-2012 à 22:44:22

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2148551
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-07-2012 à 23:17:13  profilanswer

Zzozo a écrit :

C'est typique d'une voiture qui s'est mangé un bon trottoir ça ( ou tout choc sur la jante significatif)... faut faire rééquilibrer la jante/roue

Ça peut tout simplement être le parallelisme.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2148552
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-07-2012 à 23:26:15  profilanswer

@all : j'ai bien pensé au trottoir / parallélisme mais ça semble toucher l'avant gauche, ce qui me semble pas le côté le plus probable pour taper un trottoir
D'après les forums plusieurs possesseurs ont eu le pb, ou alors la voiture mange ses pneus (ce qui indique aussi un défaut de parallélisme / jante voilée)

Pis bon, le défaut sur la serrure de coffre + la reprise de merde malgré un bloc de 120ch ça  m'a refroidi...

Comparativement à une golf VI team 122cv ça a rien à voir niveau reprise...et qualité de finition...

Ça me fait un peu chier, on avait grave flashé sur la C4 et la DS4, qui sont belles et avec un super intérieur

---------------
n°2148553
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 07-07-2012 à 23:42:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pour la fiabilité,il faut viser les marques en da: Honda, Mazda, Skoda :o

tu peux rajouter hyundai, j'ai une i30 qui a 4 ans et 93000km, aucune emmerde :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2148555
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-07-2012 à 10:24:25  profilanswer

preums

el_barbone a écrit :

tu peux rajouter hyundai, j'ai une i30 qui a 4 ans et 93000km, aucune emmerde :o

hyundai est dans les stats, moins bien que les marques en da. Ne mélanges pas ton anecdote avec les données :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 08-07-2012 à 10:25:10

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2148557
Poney92
Posté le 08-07-2012 à 10:28:56  profilanswer

Salut ; je sais absolument pas ou poster ça dans les différentes catégorie de HFR du coup je vais demander ici qu'on m'aiguille et j'irai C/C mon problème là bas :

C'est un problème avec Hotmail

Spoiler :

Ma mère  est fort peu tech-savvy et elle utilise son ordinateur pour deux choses : des jeux vidéos qu'elle télécharge sur internet du genre Zuma ou Bejewled blitz et un tas d'autres truc venant de sources bien plus louches. Et lire ses mails.

Il est fort probable qu'en téléchargeant un jeu elle aie installé une merde   car elle spammes tout ses contacts mails avec des mails pourris.
Elle s'en est rendu compte et au lieu de me demander quoi faire elle a changé son mot de passe pensant que ça réglerai le problème. Sauf que non et que Hotmail l'a bloqué. Et que la procédure de déblocage implique qu'ils doivent lui envoyer un mail sur son compte de récupération. Sauf que bien sur elle a mis ... le même mail sur son compte de récupération que celui qu'elle doit récupérer (oui elle est pas maline avec les ordinateurs, mais soyez gentil avec elle, elle soigne le cancer et sauve les emplois des gens en faisant du syndicalisme en plus, on peut pas être bon partout et c'est pas sa génération).

Vous auriez pas une idée de comment accéder à sa boite mail à nouveau ?
J'ai essayé d'utiliser thunderbird mais ça a pas marché, j'ai pas trop d'idée.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 08-07-2012 à 10:30:02

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°2148559
Blackyell
Posté le 08-07-2012 à 10:44:11  profilanswer

Contacter le support ?

n°2148560
Poney92
Posté le 08-07-2012 à 10:46:46  profilanswer

J'ai pas encore trouvé d'option me permettant ça... Mais je continue ma recherche

Edit : ah si j'ai trouvé un forum de support en cherchant mieux en fait... My Bad.

Message édité par Poney92 le 08-07-2012 à 10:48:45

---------------
n°2148561
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-07-2012 à 10:57:40  profilanswer

Elle contacte le support Hotmail, il n'y a rien d'autre à faire. Ah si, désinfecter le PC, et qu'elle apprenne à ne pas télécharger n'importe quel jeu n'importe où.

---------------
n°2148562
Poney92
Posté le 08-07-2012 à 11:00:23  profilanswer

el muchacho a écrit :

Elle contacte le support Hotmail, il n'y a rien d'autre à faire. Ah si, désinfecter le PC, et qu'elle apprenne à ne pas télécharger n'importe quel jeu n'importe où.

Oui ben j'ai essayé ça elle m'a dit qu'elle téléchargerai plus de jeu gratuits et seulement des payants, ce qui fait que maintenant j'ai peur en plus pour sa CB :D

Plus sérieusement j'ai essayé de lui expliquer oui, je vais lui demander d'utiliser deux PC différents : un pour les trucs important et un pour les jeux.

Sinon j'ai trouvé ça : http://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 1737433864 je croise les doigts ça va sans doute marcher.

Merci pour votre compassion :D

Si elle récupère son mail, elle vous renverra l’ascenseur en cas de cancer ou de licienciement abusif si vous me contactez par MP :o

Message édité par Poney92 le 08-07-2012 à 11:04:34

---------------
n°2148563
sligor
Posté le 08-07-2012 à 11:00:36  profilanswer

masklinn a écrit :

hyundai est dans les stats, moins bien que les marques en da. Ne mélanges pas ton anecdote avec les données :o

elle fait mieux (chiffre plus faible) que la marques en "da" concernant les avis négatifs. Mais bon de toute façon l'échantillon statistique est faible.

Message édité par sligor le 08-07-2012 à 11:01:53
n°2148565
drasche
Posté le 08-07-2012 à 12:24:50  profilanswer

Lam's a écrit :

Faut mettre du caca de lion. Nan, c'est vrai, du vrai caca de vrai lion.
http://www.silentroaronline.com/

http://i.imgur.com/v5rF7.png

j'aurai bientôt un chat donc j'espère que le problème se réglera de lui-même. Je le confierai un moment à mes parents histoire que leur vieux matou lui apprenne la vie.

Sinon j'achèterai un pistolet à eau :fou:

---------------
n°2148566
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-07-2012 à 13:27:03  profilanswer

[:reddit] https://www.youtube.com/watch?v=ywW [...] ature=plcp

"Thank god they used quicksort." :D

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 08-07-2012 à 13:30:07

---------------
n°2148567
sligor
Posté le 08-07-2012 à 13:35:04  profilanswer

[:roi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19891  19892  19893  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)