| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 21:46:02 ![]() ![]() |
rokhlan | Merci les amis pour votre soutien
|
el muchacho Comfortably Numb |
On peut remercier le gouvernement français d'envoyer nos données biométriques et informatiques à Peter Thiel et à Todd Blanche. PS: Dion, passe ton chemin. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-08-2026 à 07:35:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | Je croyais que la verification d’age c’était pour protéger les enfants ? On m’aurait menti ? Je n’ose y croire --------------- qwerty-fr |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'ai loupé un épisode ou tu n'en as pas parlé ? --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | 23° dehors, c'est le premier jour depuis une semaine qu'ouvrir les fenêtres permet de rafraîchir l'appartement. J'hésite vraiment à aller courir et devoir tout refermer Pour vous donner un ordre d'idée, samedi à 20h le thermomètre affichait 35° --------------- |
ratibus |
flo850 moi je |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 17-08-2026 à 10:33:25 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 10:32:25 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Pour autant, quand les textes sont clairs et l'issue inévitable, c'est un très bon moyen de faire avancer les discussions. Un courrier d'avocat, une proposition à 50% de ce que la partie adverse risque si elle perd le procès, c'est bien plus que ce que peut espérer Rokhlan dans sa situation. J'en ai fait l'expérience lors de l'annulation de vente d'un appartement : les acheteurs divorcent pendant le compromis, j'avais 10k euros garantis, on a proposé 5k tout de suite personne n'était content mais j'ai moins perdu que si je n'avais pas été couvert par la loi. |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-08-2026 à 13:05:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
je suis d'accord, je dis pas de jamais rien faire, mais l'issue du recours n'est pas garantie
Message édité par Jubijub le 17-08-2026 à 14:39:50 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Et voici l'implémentation. Bon, le mec est un crack, ça ne fait pas un pli. D'ailleurs, ses autres vidéos, il explique qu'il a participé aux olympiades de maths britanniques (j'imagine une sorte de concours général de l'UK). Mais je pensais qu'il était un brillant étudiant d'université, genre niveau licence. Que nenni, à la fin, il dit qu'il est lycéen. WTF Message édité par el muchacho le 17-08-2026 à 19:03:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
lorill |
flo850 moi je |
Feitan21 |
|
ratibus |
|
Kenshineuh |
lorill |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 18-08-2026 à 14:02:14 --------------- Expert en expertises |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'adore l'astuce --------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Kenshineuh |
|
Kenshineuh |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://linuxfr.org/news/aux-origin [...] s-de-l-ens très sympa cet article sur la première puce graphique --------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
--------------- Expert en expertises |
lorill |
|
Flaie |
|
XaTriX |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 18-08-2026 à 18:35:15 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
Flaie | Bon j'ai installé hyprspace sur mac on va voir quelques jours si j'aime bien. |
flo850 moi je |
--------------- |
Feitan21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |