| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 09:43:16 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Dion Acceuil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je | http://elections.lefigaro.fr/flash [...] n-role.php
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Voilà, c'est comme pour le TCE on vous demande pas votre avis sur le traité de Lisbonne non d'une pipe !!! |
flo850 moi je |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 09:54:06 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je | Même avec En même temps je trouve que voter blanc est une forme de lacheté et je n'ai vraiment pas pu voter ségo edit : retrouvé
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 03-05-2012 à 09:59:40 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
pour faire une comparaison un peu plus crédible : Ce n'est pas mange de la merde ou rien , c'est mange une des deux. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 03-05-2012 à 10:04:08 --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je | et qu'on a déjà gouté. Le goût est encore pire que ce qu'il y a de marqué sur l'emballage --------------- |
Lam's Profil: bas. |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
gfive |
flo850 moi je |
--------------- |
|
flo850 moi je | elle a peut être vendu lamsette ? tu as vérifié si elle est toujours vierge ? --------------- |
gfive |
gfive | Bon, sinon, je viens de manger des sauterelles grillées au citron, c'est pas mauvais. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. | En tout cas, je suis content que le débat ait pu aborder les questions des banlieues, de la santé, de l'agriculture, du grand-paris, du rôle de la police, de la fiscalité locale, et du budget des armées. Ah, et qu'on soit revenus sur les concepts de flexi-sécurité à la danoise, si importants il y a 5 ans. Message édité par Lam's le 03-05-2012 à 10:52:17 --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
flo850 moi je | et aussi des questions de société : mariage/adoption homosexuel, la place de la recherche (hormis celle de polemploi) , la culture , les collectivités territoriales --------------- |
SekYo |
|
Lam's Profil: bas. | Moi président, il y aura des légumes bio dans les crèches.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |