| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 11:04:02 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je | il y a des aides de la caf pour la crèche que tu n'as pas en garderie
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
verdoux And I'm still waiting |
flo850 moi je |
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 11:15:27 ![]() ![]() |
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 03-05-2012 à 11:29:40 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Un Programmeur |
Message cité 1 fois Message édité par Un Programmeur le 03-05-2012 à 11:23:37 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
gfive |
|
|
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SekYo |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, Le Monde confirme en creux mon calcul de la dette
Ils comptent donc bien 505 milliards du 31/12/2007 au 31/12/2011. Il manque toujours un an. Message édité par el muchacho le 03-05-2012 à 12:02:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Après en ce qui me concerne, j'ai toujours trouvé un peu débile de manifester contre un gouvernement qu'on n'a pas élu. Sarkozy fait une politique avec laquelle je ne suis pas d'accord, moto, j'ai pas voté pour lui c'est pas pour rien. Le fait de compter les votes blancs n'enlève rien au fait que le vote est le seul moyen de décision légitime dans la démocratie, au contraire celui qui vote blanc exprime son souhait de jouer le jeu, mais sa déception de n'avoir pas de choix qui lui convienne. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 03-05-2012 à 12:04:18 |
SekYo |
|
uriel blood pt.2 |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 03-05-2012 à 12:23:34 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Et s’il y en a qui hésitent encore à voter Hollande : http://www.voici.fr/news-people/ac [...] elu-448353 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |