Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11726  11727  11728  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1547423
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-04-2007 à 17:18:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

sarkozy a déjà été président ? on m'aurait menti ?

ministre de l'interieur et de l'économie ...

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 17:18:38  profilanswer

n°1547424
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-04-2007 à 17:21:19  profilanswer

gfive a écrit :

Ce que je cherche à te dire, c'est que politique de droite ou de gauche, c'est TOUJOURS du chacun pour soi, pour la plupart des gens.

Le fait de se préoccuper de son prochain, c'est pas de la politique, c'est de l'éducation (celle des parents, pas celle de l'école), du civisme, et du respect.

Et ça n'a rien à voir avec la personne pour qui tu vote. Etre de droite est tout à fait compatible avec le fait d'être un humaniste. Croire le contraire est non seulement une erreur, mais aussi (à mon avis), un manque de respect.

Miracle !!!!!  \o/

C'est ce que j'essaye de te faire comprendre depuis tout à l'heure.

Et selon, toi, comment peut on qualifier la personnalité, au vu de tout ce qu'il a montré jusqu'à présent (désolé, mais je ne juge que sur pièces) de M. SARKOZY (je ne parle des épisodes sulfuro-médiatico déformé/exploité genre les racailles et le Karcher) ?

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1547427
Zzozo
Posté le 23-04-2007 à 17:23:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je vois pas en quoi ce slogan est si erroné... je suis désolé, mais j'ai vécu quelques mois dans un pays étranger, et il ne me serait pas venu à l'idée de "cracher" sur ce pays ni de commettre un quelconque délit, partant du principe que je suis accueilli et invité par ce pays, et donc que je dois me soumettre à ses lois. si je ne veux pas m'y soumettre, alors je n'ai rien à y faire, ça me choque pas plus que ça :spamafote:

Je suis d'accord sur le principe, à la nuance près, qu'il faut bien s'assurer que "La France" dont il parle/qu'il imagine, correspond bien, à la réalité.

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1547428
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-04-2007 à 17:23:54  profilanswer

Moktar1er a écrit :

+ "le travail rend libre" \o/

il l a dit ou c est une boutade que j ai ratée :??:

la ptite juliana [:huit]

n°1547429
nraynaud
lol
Posté le 23-04-2007 à 17:24:11  profilanswer

BON LES CONS JE VEUX VOIR UN DOSSIER D4ANALYSE DE RISQUES ISSU DE L4IT POS2 SUR MON BUREAU DANS 10MIN /FOU/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1547431
Zzozo
Posté le 23-04-2007 à 17:25:54  profilanswer

Harkonnen a écrit :

sarkozy a déjà été président ? on m'aurait menti ?

Il était donc complètement possédé/téléguidé par Chirac/De Villepin, et n'était donc pas lire de ses actes, qd il a agi lors de ses différents passages à Bercy et à la place Beauvau ? On m'aurait menti ?

Message édité par Zzozo le 23-04-2007 à 17:27:24

---------------
n°1547432
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-04-2007 à 17:26:34  profilanswer

uriel a écrit :

bof, a part harko, les arguments des uns et des autres se tiennent, la discussion est interessante.

ah bon ?  
tu trouves que comparer Sarko au Führer ça se tient ? et en quoi mes arguments sont moisis ?

n°1547433
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-04-2007 à 17:27:03  profilanswer

gfive a écrit :

Après, effectivement, Guantanamo, c'est pas loin de chez eux, mais ça ne les touche pas, les cotoyens US. Ils s'en branlent la nouille!

Ah qu'ils s'en branlent la nouille je ne dis pas le contraire... par contre il y a(vait) des citoyens américains là bas [:spamafote]  

gfive a écrit :

Par contre, quand on essaie de leur interdire d'acheter des gros guns, là, ils se réveillent.

C'est pas exactement comme ça que ça se passe [:petrus75]

gfive a écrit :

Disons que même si ce sont des pros, ça ne sont pas pour autant des robots, quoi. Ils sont de plus en plus formés (souvent plus que des flics), et en plus, les officiers ne sont pas spécialement des abrutis.

Et alors?

Pablo Escrobarbe a écrit :

Oui bon Bayrou a perdu mais il faut se resaisir, maintenant votons utile, votons Sego [:dawa].

Non merci [:dawa]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1547435
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-04-2007 à 17:28:47  profilanswer

stiffler a écrit :

ministre de l'interieur et de l'économie ...

ministre d'etat, president d'un groupe parlementaire qui reprensente 300/550 députés ....

Message édité par vapeur_cochonne le 23-04-2007 à 17:29:15
n°1547436
push
/dev/random
Posté le 23-04-2007 à 17:30:25  profilanswer

et reine du bal d'été en 73

Message édité par push le 23-04-2007 à 17:30:41
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 17:30:25  profilanswer

n°1547437
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-04-2007 à 17:30:43  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et quand bien même j'en aurais un, n'ayant rien à me reprocher, ça me serait égal

bravo, t'es prêt pour Vichy !

quand y'aura des caméras partout dans la rue, tu t'en foutras, t'as rien à te reprocher.
quand tes connexions internet seront systématiquement analysées, tu t'en foutras, t'as rien à te reprocher !
quand t'auras un contrôle d'identité par jour, juste histoire d'être sûr, tu t'en foutras, t'as rien à te reprocher...
et quand les caméras débarqueront chez toi, tu t'en foutras, t'as rien à te reprocher \o/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1547438
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-04-2007 à 17:32:36  profilanswer

ouais c'est ça les militaires en patrouille permanente dans chaque gare :o (à Paris en tout cas)

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-04-2007 à 17:39:13

---------------
n°1547439
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 23-04-2007 à 17:32:48  profilanswer

/o\

---------------
Töp of the plöp
n°1547440
gfive
Posté le 23-04-2007 à 17:33:12  profilanswer

stiffler a écrit :

dire "c'est que le conjoncture était bonne" c'est trop facile.

Sans doute, mais ça facilite quand même pas mal les choses.

Enfin bon, comme je le disais plus haut, je ne crois pas à une mesure gouvernementale miracle qui résorberait le chômage, de toutes façons. Et je ne crois pas non plus à une relance économique "provoquée".
A mon sens, dans une économie mondialisée de fait, essayer de se relancer dans notre coin ne sert qu'à gaspiller des ronds.
Pour que ça marche, il faut (je crois) 3 choses :  

- rendre le marché du travail attractif pour des grosses boites, et là, y'a pas photo, c'est pas en formant des ouvriers qu'on va y arriver.  
- en parralèle, inciter à la création d'activités nouvelles, au besoin en prenant des mesures contraignantes fortes, qui obligent des mecs à se sortir les doigts (par exemple, interdire les emballages non recyclables à moins de 80% dans 10 ans)

Donc, sur la recherche, l'innovation, toussa, je suis d'accord sur le fait qu'il faut la soutenir, en faisant surtout attention à ne pas l'enfermer dans des tours d'ivoire estampillées "DOMAINE PUBLIC, NO ENTREPRENEUR ALLOWED" comme c'est malheureusement souvent le cas. A mon avis, la création de synergies entre la recherche publique, et les entreprises, est uindispensable.
Par exemple, pour les emballages, imaginons que l'état exonère de charges les financements d'une boite privé, versés à un labo public, pour faire de la recherche sur des nouveaux matériaux.

- s'arranger pour que les gens qui auront créé ou qui seront employés par ces activités, génèrent suffisament pour faire bosser du monde, que ce soit pour garder leurs gosses, construire leurs maisons, gérer l'administration, ou que sais-je encore. Et surtout, il faut faire en sorte qu'il soit plus intéressant de dépenser son pognon en activités qu'en épargne. Du coup, par exemple, je suis aussi pour les exonération sur les donations : si mon grand mpère pété de thunes voulait bien distribuer un peu, je serais le premier à faire bosser mon maçon, et par conséquent, lesfabricants et les distributeurs de matérieux, toussa.

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses, quoi [:spamafote]

n°1547442
gfive
Posté le 23-04-2007 à 17:36:25  profilanswer

Zzozo a écrit :

Et selon, toi, comment peut on qualifier la personnalité, au vu de tout ce qu'il a montré jusqu'à présent (désolé, mais je ne juge que sur pièces) de M. SARKOZY (je ne parle des épisodes sulfuro-médiatico déformé/exploité genre les racailles et le Karcher) ?

Mais lutain, la personnalité du président n'est pas soluble dans la population française!  
Et heureusement, d'ailleurs.

n°1547443
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-04-2007 à 17:37:12  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

quand y'aura des caméras partout dans la rue, tu t'en foutras, t'as rien à te reprocher.

Elle seront jamais pointée sur moi CAR j'ai rien à me reprocher [:dawao]

Citation :

quand tes connexions internet seront systématiquement analysées, tu t'en foutras, t'as rien à te reprocher !

Mes logs n'attirerons jamais l'attention CAR je n'ai rien à me reprocher [:dawao]

Citation :

quand t'auras un contrôle d'identité par jour, juste histoire d'être sûr, tu t'en foutras, t'as rien à te reprocher...

A moins de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, si tu n'a rien à te reprocher t'es jamais controlé [:dawao]

Citation :

et quand les caméras débarqueront chez toi, tu t'en foutras, t'as rien à te reprocher \o/

j'aime recevoir [:dawao], par contre je demenderais des royalities sur les retransmissions [:rhetorie du chaos]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1547444
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-04-2007 à 17:37:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ah bon ?  
tu trouves que comparer Sarko au Führer ça se tient ? et en quoi mes arguments sont moisis ?

je suis en train de lire ca http://www.marianne2007.info/-Le-v [...] a1180.html
tu devrais faire pareil
vraiment

n°1547445
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-04-2007 à 17:38:43  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et en quoi mes arguments sont moisis ?

t'as des arguments ? j'les ai pas vu.... :/

tout ce que je vois c'est que tu dis que les autres disent n'importe quoi :/

---------------
n°1547446
gooopil
pfiew
Posté le 23-04-2007 à 17:39:06  profilanswer

Pour éviter l'implosion du topic, je propose un split de blabla@prog :
- blabla-facho@prog
- blabla-ségo@prog

/TROLL

n°1547447
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-04-2007 à 17:39:46  profilanswer

mIRROR a écrit :

tu devrais faire pareil
vraiment

Nan mais faut arreter avec marianne, pourquoi pas libé pendant qu'on y est ?

(en plus, il est perimé l'article [:dawao])

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1547449
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-04-2007 à 17:41:41  profilanswer

ixemul a écrit :

Mes logs n'attirerons jamais l'attention CAR je n'ai rien à me reprocher [:dawao]
A moins de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, si tu n'a rien à te reprocher t'es jamais controlé [:dawao]

mais non voyons : ils vont pas dire "lui c'est bon on le surveille pas il est clean", c'est comme ça qu'ils ratent les gens qui ont des trucs à se reprocher ! donc on vérifie tout le monde, histoire d'être sûr...

---------------
n°1547450
gfive
Posté le 23-04-2007 à 17:41:56  profilanswer

gooopil a écrit :

Pour éviter l'implosion du topic, je propose un split de blabla@prog :
- blabla-facho@prog
- blabla-ségo@prog

/TROLL

bah non, on discute!  
Je sais toujours pas pour qui voter, à part Bayrou! :o

n°1547451
Zzozo
Posté le 23-04-2007 à 17:42:26  profilanswer

ixemul a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

j'aime recevoir [:dawao], par contre je demenderais des royalities sur les retransmissions [:rhetorie du chaos]

Quand on me parlait de BisounoursLand tout à l'heure, on n'avait peut être pas tort.

Parce que faut dire, que ça y ressemble de plus en plus, ce topic, là  [:petrus75]

---------------
n°1547453
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-04-2007 à 17:43:27  profilanswer

mais non voyons : ils vont pas dire "lui c'est bon on le surveille pas il est clean", c'est comme ça qu'ils ratent les gens qui ont des trucs à se reprocher ! donc on vérifie tout le monde, histoire d'être sûr...

Il y a des comportements suspects, c'est tout  [:spamafote]

---------------
n°1547454
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-04-2007 à 17:43:36  profilanswer

moi y'a autre chose qui me fait super peur chez sarko, c'est la tendance qu'il a de vouloir mélanger ses flics avec la justice :o
edit : ah oui, et à vouloir que les médias ferment leurs gueules aussi :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 23-04-2007 à 17:47:52

---------------
n°1547455
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-04-2007 à 17:44:42  profilanswer

ixemul a écrit :

si je ne me trompe pas, les terroristes britanniques qui ont fait sauter le métro n'avaient pas spécialement de comportement suspect signalé...

---------------
n°1547458
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-04-2007 à 17:46:57  profilanswer

ixemul a écrit :

Nan mais faut arreter avec marianne, pourquoi pas libé l'huma pendant qu'on y est ?

(en plus, il est perimé l'article [:dawao])

juste que l article est pas encore sorti t inquiete :o

n°1547459
push
/dev/random
Posté le 23-04-2007 à 17:47:03  profilanswer

le seul qui avait un comportement suspect à reçu une balle dans la tête, mais c'était pas un terroriste enfait :/

n°1547460
Harkonnen
Modérateur
Posté le 23-04-2007 à 17:47:49  profilanswer

k, lol ! après Hitler, voici Vichy qui entre en scène ! manque plus que Papon et Pinochet en guest stars et nous voici au complet \o/

n°1547461
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 17:48:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ah bon ?  

c'était pas un argument mais un exemple utilisé dans une comparaison pour montrer je sais plus quoi à je sais plus qui ??? bref comme d'hab soit tu fais bien semblant c'est usant soit ça veut dire que l'on peut pas discuter politique avec toi.

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1547463
masklinn
Posté le 23-04-2007 à 17:49:13  profilanswer

gfive a écrit :

bah non, on discute!  

blanc?

ixemul a écrit :

Tu vas ici, tu lis ses archives sur le sujet, et tu vois ce que donnent les "comportement suspects" (hint: des innocents arrêtés voir morts, et pas grand chose de plus)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1547464
Harkonnen
Modérateur
Posté le 23-04-2007 à 17:49:45  profilanswer

mIRROR a écrit :

tu devrais faire pareil
vraiment

j'ai lu ça
http://www.amazon.fr/conna%C3%AEt- [...] tmann0b-21
tu devrais faire pareil
vraimetn

n°1547465
Zzozo
Posté le 23-04-2007 à 17:49:55  profilanswer

gfive a écrit :

bah non, on discute!  

Je te propose un truc : Vote S. ROYAL, non pas par conviction mais pour te laisser la possibilité de préparer la suite, et monter une véritable force démocrate, qui manque terriblement dans ce pays.

Je ne l'aime pas plus que ça, mais des deux restants en lice, c'est celle qui me tord le moins les boyaux.
Ca va nous permettre de nous organiser pour la suite.
PARCE qu'il y aura bien une suite. Et ça ne tiens qu'à nous que cette suite puisse prendre forme.

Y'a un truc qui m'a hérissé le poil,à la publication des résultats : C'est bien d'entendre dire que tradionnellement l'UDF vote à droite, donc que la présidentielle était pliée ou qu'une partie des voix de BAYROU viennent de gauche, donc qu'elles sont automatiquement acquises à ROYAL, etc etc ...

He !!! Ho  !!!  Vous oubliez pas un truc là, les uns et les autres ??

si, si, je suis sur que vous allez trouver. Réflechissez bien.

Mais vous croyez quoi ? Que le bulletin de vote, il va tout seul dans l'enveloppe, et que l'enveloppe va toute seule dans l'urne ?

Vous avez pas oublié un "détail" là ?

[:doriangray]

---------------
n°1547466
Zzozo
Posté le 23-04-2007 à 17:50:58  profilanswer

Harkonnen a écrit :

k, lol ! après Hitler, voici Vichy qui entre en scène ! manque plus que Papon et Pinochet en guest stars et nous voici au complet \o/

La nouvelle famille Adams, avec Harko dans le rôle de papy  :D :D

---------------
n°1547468
Zzozo
Posté le 23-04-2007 à 17:52:52  profilanswer

C'est bien pour ça que les gens qui s'arretent à l'élocution de S. ROYAL me font "doucement" rire ...

---------------
n°1547470
masklinn
Posté le 23-04-2007 à 17:53:40  profilanswer

Zzozo a écrit :

Je te propose un truc : Vote S. ROYAL blanc, non pas par conviction mais pour te laisser la possibilité de préparer la suite, et montrer une véritable force démocrate, qui manque terriblement dans ce pays.

Fix'd [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 23-04-2007 à 17:54:11

---------------
n°1547471
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-04-2007 à 17:54:03  profilanswer

moi je n ai posé aucune question [:cosmoschtroumpf]
tu voulais savoir pourquoi il n etait pas innocent de comparer sarko a hitler
museler la presse est en soi suffisant

et puis tu m excuses mais ce bouquin  [:frag_facile]

n°1547473
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-04-2007 à 17:55:24  profilanswer

impec :jap:

n°1547474
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 17:56:39  profilanswer

gfive a écrit :

Pour que ça marche, il faut (je crois) 3 choses :  

- rendre le marché du travail attractif pour des grosses boites, et là, y'a pas photo, c'est pas en formant des ouvriers qu'on va y arriver.

Je suis d'accord sur le marché attractif mais pas pour les grosses boites. Il faut bien se rendr e compte que les grosses boites sont rarement créatrice d'emploi. D'ailleurs le message est visiblement passer vu que sarko et sego font un peu du pied au pme-pmi.

gfive a écrit :

- en parralèle, inciter à la création d'activités nouvelles, au besoin en prenant des mesures contraignantes fortes, qui obligent des mecs à se sortir les doigts (par exemple, interdire les emballages non recyclables à moins de 80% dans 10 ans)

Je suis encore une fois partiellement d'accord avec toi. Sans vouloir m'embarquer dans une situation économique qui me dépasse, il faut voir que les gens (en grande majorité) ne sont pas trop mobile (géoraphiquement et dans leur type de travail). Donc, en théorie ce serait oui mais en pratique c'est super déliquat.

gfive a écrit :

Donc, sur la recherche, l'innovation, toussa, je suis d'accord sur le fait qu'il faut la soutenir, en faisant surtout attention à ne pas l'enfermer dans des tours d'ivoire estampillées "DOMAINE PUBLIC, NO ENTREPRENEUR ALLOWED" comme c'est malheureusement souvent le cas. A mon avis, la création de synergies entre la recherche publique, et les entreprises, est uindispensable.

Pour la recherche je n'ai pas précisé publique. C'est évident qu'un système public-privé peut être super s'il est bien organisé. Mais en tout cas la recherche (et donc l'innovation) est un des points les plus importants dans l'économie moderne.

---------------
n°1547475
Zzozo
Posté le 23-04-2007 à 17:57:28  profilanswer

Sauf que si tu votes SARKOZY, non seulement, tu ne seras plus représenté à l'Assemblée Nationale (parce que faut pas se voiler la face, c'est ce qui se prépare ... ), mais en plus tu vas te taper pour 5 ans un type (et ses petits copains ...) que tu ne sens mais alors vraiment pas dans le rôle de chef d'état ...

Pour ma part, J'ai choisi Charybde.

Mais il ne faut pas s'arrêter là, maintenant.

---------------
n°1547477
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-04-2007 à 17:58:00  profilanswer

:hello: Les cons

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11726  11727  11728  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)