| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
erulio | Reprise du message précédent :
.. dans nos colonies seulement Message édité par erulio le 02-05-2012 à 23:06:37 |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 23:06:11 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol | 'tain heureusement que y'en a qui bossent pendant que d'autres font perdre du temps à tout le monde --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
|
el muchacho Comfortably Numb | Oh le "Moi président de la république " !!! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
sligor |
|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 23:34:28 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-05-2012 à 23:38:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | harko in da place |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, débat au niveau auquel on l'attendait. Pas persuadé que ça va changer les lignes de force. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-05-2012 à 23:50:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
|
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Sinon, le machin twitter, il parait qu'il donne 49% de contre-vérités NS contre 20 % pour FH ? Ah, c'est pas mal, ce truc, en fait. Message édité par el muchacho le 03-05-2012 à 00:08:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 03-05-2012 à 06:02:39 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 03-05-2012 à 08:27:29 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Sarko n'assume pas son bilan, qui est absolument calamiteux, sans équivalent depuis la seconde guerre mondiale. Alors oui, je l'affirme sans détour, Hollande aurait fait mieux, et il fera mieux. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-05-2012 à 09:25:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
Et le but de ces shows télévisés c'est pas juste de faire un concours de charimse? Tu m'étonnes que ça mette Sarkozy en valeur avec flamby en face. Mais bon... Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 03-05-2012 à 09:42:59 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
flo850 moi je | ses enfants sont dans le privé Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 03-05-2012 à 09:44:02 --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |