| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 18:46:42 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Message édité par theShockWave le 03-05-2012 à 19:13:40 --------------- last.fm |
el muchacho Comfortably Numb | Bon ben là, je crois qu'il est cuit. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
C'était plus facho que connard ! --------------- NNiD: Sylfurd |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Je retrouve bagger 288 Quel texte, quelle grandeur edit: l'historique de sa page wikipedia
Message édité par masklinn le 03-05-2012 à 19:54:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 19:52:08 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | «Moi, président de la république, toi, chômeur»
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
Il dit qu'il voit pas le rapport. |
___alt | I GET BITCHES YO Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 03-05-2012 à 20:15:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | Le JT de F2 qui fait un fact checking sur les affirmations du débat, du jamais vu !!! Et Le Monde corrige Sarko: http://decodeurs.blog.lemonde.fr/ Message édité par el muchacho le 03-05-2012 à 20:26:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | Lam's > le defend pas c'est un minable
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par el muchacho le 03-05-2012 à 20:31:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
Comment on dit "dick rider" pour une fille? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 03-05-2012 à 21:14:59 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
+1, voter blanc c'est refuser de choisir une réponse à une question qui t'oblige précisément à choisir une réponse je rejoins aussi Un programmeur sur l'aspect "si on compte le vote blanc, à part réduire la légitimité du candidat ça ferait rien de bon"...j'ajoute en outre que le côté "plaire à tout le monde ça aboutit pas exactement à un mandat intéressant : j'en veux pour preuve Jospin, qui a peu cherché à plaire, a surement sorti le meilleur bilan de ces 30 dernières années, et s'est pourtant fait sortir comme une merde à l'élection suivante... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 03-05-2012 à 21:59:30 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-05-2012 à 22:08:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | http://www.gimp.org/release-notes/gimp-2.8.html
|
sligor |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | http://wallbase.cc/wallpaper/1905922
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |