| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent : Je sais pas vous trouvez pas ça vexant que le gars il a des idées, des convictions, le bulletin qu'il estime lui convenir le mieux c'est le bulletin blanc, il y va, il vote, on compte et à la fin on dit "bon, ceux-là, poubelle, on va voir ce que ça donne avec le reste" ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 03-05-2012 à 15:32:58 |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 15:31:13 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | bon, il faut que je fasse un autre truc dans ma vie, une idée ? edit: en tenant compte du fait que j'ai plus de genou Message cité 9 fois Message édité par nraynaud le 03-05-2012 à 15:34:02 --------------- trainoo.com, c'est fini |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 03-05-2012 à 15:35:26 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 15:41:07 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 03-05-2012 à 15:54:15 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://lea.verou.me/2012/01/why-ta [...] -superior/
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
gfive |
Un Programmeur |
uriel blood pt.2 | http://www.thepolisblog.org/2012/0 [...] paris.html
--------------- IVG en france |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | coin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | on question conne : pourquoi l'Espagne paye plus cher que nous alors qu'elle avait des chiffres économiques plus sains que nous ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
gelatine_velue |
|
Dion Acceuil |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Un Programmeur |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 03-05-2012 à 19:11:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |