| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 09:17:25 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Après YMMV, mais perso je me loggue jamais sur des ordis publiques, mes pass sont différents sur tous les sites ou je vais, etc... Bref, à mon goût perso, le ratio contrainte / sécurité est trop fort --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
Et ? Si tu commences par faire toutes les combinaisons possibles des 4 mots de ton dictionnaire, vla la gueule du dictionnaire hein Message édité par ___alt le 09-12-2011 à 09:30:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://supergiantgames.com/?p=1231 Bastion dans Chrome => ptet Bastion OpenGL et SteamPlay sous peu --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt | Les glandus qui interdisent des caractères dans le password ou qui limitent sa taille --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 10:08:15 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
Lam's Profil: bas. |
Sinon, à votre bon coeur, mais merci de ne pas troller, réponses sérieuses attendues (oui je sais, je rêve): Message cité 3 fois Message édité par Lam's le 09-12-2011 à 10:18:38 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
C'est pas une grosse perte, c'était un merdier pas possible ce site, j'y ai jamais rien trouvé de bon ! --------------- NNiD: Sylfurd |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | OH hisse ! la saucisse ! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | http://movim.eu/
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
|
sligor |
Message édité par sligor le 09-12-2011 à 10:48:36 |
flo850 moi je | Je crois avoir trouver mon nouveau mot de passe |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
Lam's Profil: bas. | Bon, les enfants, vous me décevez quand même.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
___alt | (LOL!) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
gelatine_velue |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai envie de faire un truc intéressant là --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |