| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 21:36:58 ![]() ![]() |
sligor | J'aime pas les réunions de travail... ...sauf celles là: Message édité par sligor le 14-04-2011 à 21:59:26 --------------- qwerty-fr |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sligor |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 22:35:22 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Hum, le 50 fixe c'est juste le meilleur rapport qualité prix que tu puisses avoir dans le parc d'optique de n'importe quel fabricant... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | prems --------------- |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 06:36:46 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
|
|
beel1 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 | Tout ça pour regretter le compact "lui au moins on pouvait l'emmener partout" |
ratibus |
Aux alentours de 300 € t'as un Nikon D70 avec un 18-70. Pour commencer la photo reflex c'est niquel. Perso j'ai acheté un kit d'occas D70 + 18-70 en 2006 (que je viens de revendre 190 + 130 euros) et ben j'ai jamais été déçu. Tu rajoutes un 50mm 1.8 d'occas (pareil n'est inusable un 50mm) à moins de 100 euros, pour les portraits et là tu peux t'amuser Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 15-04-2011 à 07:47:16 --------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.aperturescience.com/a/b/c/d/g/h/abcdgh/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
FlorentG |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | voila --------------- marilou repose sous la neige |
Le 5D MkII reste l'un des meilleurs appareils numériques actuels toutes catégories confondues, et te donnera des années de plaisir. Fonce, s'il est pas déjà parti, ça va pas durer Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 15-04-2011 à 08:28:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
erulio |
|
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FlorentG |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |