| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Comment être sûr de l'impact des prises électriques ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment être sûr de l'impact des prises électriques ? |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 10:13:20 ![]() ![]()
|
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | (LOL!) --------------- ┬──┬◡ノ(° -°ノ) |
gelatine_velue | Lol l'effet placebo? |
Lam's Profil: bas. | J'y ai pensé, effectivement. Je suis sans-doute plus con ou du moins plus influençable que je ne le pense. Mais ma question est: comment en être sûr ? Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 09-12-2011 à 10:44:05 --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
avig |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 09-12-2011 à 11:41:51 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
el muchacho Comfortably Numb |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | De deux chose l'une: Message cité 2 fois Message édité par arsene de gallium le 09-12-2011 à 14:22:37 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
majax2011 |
|
vapeur_cochonne méchant |
--------------- J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains |
Le changement de phase du potentiel de fuite d'un seul des appareils (par inversion du sens de la prise de courant) a pour conséquence de modifier la fréquence du courant de fuite de 50 à 100 Hz et vis et versa. En théorie, le filtrage de l'alimentation, grâce à ses énormes condensateurs, devrait venir à bout de ces signaux parasites. Message édité par vapeur_cochonne le 09-12-2011 à 20:38:25 --------------- J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains |
--------------- J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains |
beel1 |
--------------- Pour les sportifs du dimanche, c'est ici que ça se passe : http://trainoo.com |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
--------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
Lam's Profil: bas. |
|
beel1 | Pour la partie alim, tu peux toujours louer une source AC pour faire tes tests et ainsi faire abstraction du réseau EdF. Au taf on a du California Instruments, ça marche plutôt bien.
--------------- Pour les sportifs du dimanche, c'est ici que ça se passe : http://trainoo.com |
majax2011 |
|
Lam's Profil: bas. |
|
majax2011 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Comment être sûr de l'impact des prises électriques ?