Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19370  19371  19372  ..  26993  26994  26995  26996  26997  26998
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2115622
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-12-2011 à 17:38:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Th@lès embauche, apparemment. [:tim_coucou]

c'est pas pour thales ma proposition :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 17:38:47  profilanswer

n°2115623
erulio
Posté le 08-12-2011 à 17:45:23  profilanswer

skeye a écrit :

30€ sur 99 ça fait 30%, quand même...après je sais pas quelles sont les autres différences, mais si c'est juste pour lire le tactile c'est gadget amha.[:doc petrus]

OK
Avec Kindle, t'auras gagner 30€ pour les dépenser chez Amazon à coup de bouquins de 10€ ou 15€.
Avec autre chose, t'auras gagner le droit d'aller voir les prix des concurrents. Et vu qu'en matière de ebook, les tarifs Amazon ne sont pas meilleurs qu'ailleurs, l'alternative au Kindle est tout à fait crédible.

n°2115625
skeye
Posté le 08-12-2011 à 17:58:38  profilanswer

erulio a écrit :

OK
Avec Kindle, t'auras gagner 30€ pour les dépenser chez Amazon à coup de bouquins de 10€ ou 15€.
Avec autre chose, t'auras gagner le droit d'aller voir les prix des concurrents. Et vu qu'en matière de ebook, les tarifs Amazon ne sont pas meilleurs qu'ailleurs, l'alternative au Kindle est tout à fait crédible.

si tu comptes pirater des trucs kindle pour les mettre sur autre chose ça marche aussi dans l'autre sens, hein...[:jagstang]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2115626
sligor
Posté le 08-12-2011 à 18:37:53  profilanswer

n°2115627
kadreg
Posté le 08-12-2011 à 18:41:39  profilanswer

[:captain gouyou]  [:kahn21]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2115629
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-12-2011 à 19:38:44  profilanswer

Et hop, plus ça va, plus les faits me donnent raison. :o
J'avais dit que le patron de la police new yorkaise était mouillé jusqu'au cou. Ca devient de plus en plus évident.

Il y en a l'UMP qui vont commencer à mouiller leur slip si le patron de la police new yorkaise est limogé...

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 08-12-2011 à 21:54:12

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2115630
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-12-2011 à 19:43:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et hop, plus ça va, plus les faits me donnent raison. :o
J'avais dit que le patron de la police new yorkaise était mouillé jusqu'au coup. Ca devient de plus en plus évident.

Il y en a l'UMP qui vont commencer à mouiller leur slip si le patron de la police new yorkaise est limogé...

Mais trop, c'est pas comme si en France même quand t'es impliqué dans un scandale t'attends 2 semaines et tout le monde a oublié, wait...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2115632
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-12-2011 à 19:49:39  profilanswer

LePhasme a écrit :

Mais trop, c'est pas comme si en France même quand t'es impliqué dans un scandale t'attends 2 semaines et tout le monde a oublié, wait...

Apparemment, les deux types de la sécu qui se jettent dans les bras ont eux aussi des problèmes d'amnésie...
Vivement que des enquêteurs épluchent leurs comptes en banque, histoire de leur raffraichir la mémoire.

---------------
n°2115633
erulio
Posté le 08-12-2011 à 19:57:40  profilanswer

skeye a écrit :

si tu comptes pirater des trucs kindle pour les mettre sur autre chose ça marche aussi dans l'autre sens, hein...[:jagstang]

J'ai un ereader depuis presque 1 an, et j'avoue que je n'ai pas tenté d'acheter d'ebook chez Amazon. Je suis con, j'aurais dû m'encombrer d'un truc qui passe pas sur ma machine [:doc petrus]
En attendant, le dernier G. Martin, je crois que je l'avais pris moins cher dans un store US par rapport à amazon.

n°2115636
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-12-2011 à 20:38:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 20:38:59  profilanswer

n°2115637
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-12-2011 à 21:00:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le goal de Zagreb face à l'OL [:rofl]

oui ça a pas été une bonne soirée pour lui

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2115639
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-12-2011 à 21:13:25  profilanswer

http://data.gov.uk/ original
http://www.data.gouv.fr/ copy

---------------
marilou repose sous la neige
n°2115640
skeye
Posté le 08-12-2011 à 21:13:57  profilanswer

erulio a écrit :

J'ai un ereader depuis presque 1 an, et j'avoue que je n'ai pas tenté d'acheter d'ebook chez Amazon. Je suis con, j'aurais dû m'encombrer d'un truc qui passe pas sur ma machine [:doc petrus]
En attendant, le dernier G. Martin, je crois que je l'avais pris moins cher dans un store US par rapport à amazon.

en l'occurrence il parlait d'acheter sur amazon, hein...sinon effectivement c'est crétin.[:dawak]

---------------
n°2115641
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-12-2011 à 21:24:11  profilanswer

Secoue ta tête, tu verras John Lennon.

http://i.imgur.com/q9kJB.jpg

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2115642
kadreg
Posté le 08-12-2011 à 21:34:49  profilanswer

[:jesse james:4]

---------------
n°2115643
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 08-12-2011 à 21:50:10  profilanswer

http://i.imgur.com/NlAsR.jpg

---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°2115646
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-12-2011 à 22:16:43  profilanswer

Allez, avec la suite de Virginia Tech, c'est le moment de se réabonner à http://www.reddit.com/r/toosoon

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2115651
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-12-2011 à 23:25:31  profilanswer

M'ouhahaha, ils n'étaient pas du tout intéressés par cette affaire, à l'UMP. Ils n'espéraient pas du tout faire tomber DSK...

Message édité par el muchacho le 09-12-2011 à 09:15:06

---------------
n°2115652
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-12-2011 à 00:32:13  profilanswer

xtof_83 a écrit :

C'est juste ultime :o

Ultime certes, relou assurément...

C'est assez bien foutu leur truc, mais c juste trop pénible à l'usage...

mon pass standard fait 13 char, purement aléatoires, et pour chaque position t'as 26*2+10+ tous les caractères spéciaux tapables sur un clavier...même si on restreint genre aux 10 plus courants, ça te fait 72 cas possibles par position, soit 72^13, soit 1.397E24, soit 1.3 million de milliard de milliard de possibilités...

---------------
n°2115653
uriel
blood pt.2
Posté le 09-12-2011 à 00:39:53  profilanswer

Taiche a écrit :

On va se rebouffer un coup à la 2002, entre Hollande qui fait pas campagne et qui compte sur son charisme pour gagner et les bobos style Uriel qui vont voter Eva Joly au 1er tour... :/

mais Hollande j'arrive pas. Eva Joly c'est pas la panacée mai quand j'entend le discours actuel de Hollande sur l'economie, la securite ou autre. c'est promesses de campagne sur promesse de campagne. c'est ridicule.

[:huit] merci

du Warhol [:jar jar]

je lisais justement dans the economist que Warhol comptait pour 17% du marché de l'art contemporain. la tristesse quand meme: le mec a fait 2-3 trucs reproduit 1000 fois et voilà :/

---------------
IVG en france
n°2115654
Dion
Acceuil
Posté le 09-12-2011 à 00:39:58  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ultime certes, relou assurément...

C'est assez bien foutu leur truc, mais c juste trop pénible à l'usage...

mon pass standard fait 13 char, purement aléatoires, et pour chaque position t'as 26*2+10+ tous les caractères spéciaux tapables sur un clavier...même si on restreint genre aux 10 plus courants, ça te fait 72 cas possibles par position, soit 72^13, soit 1.397E24, soit 1.3 million de milliard de milliard de possibilités...

tu comprends que c'est pas fait juste or éviter le brute force ou les attaques par dictionnaires ? [:trefledepique_w]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2115655
sligor
Posté le 09-12-2011 à 00:41:08  profilanswer

n°2115656
uriel
blood pt.2
Posté le 09-12-2011 à 00:45:39  profilanswer

spotify ils abusent avec leur abo premium et unlimited :/

autant les spots de pub en allemand me font chier, autant je veux pas pauer 4 euros de plus par moi pour avoir accès à spotify sur mon mobile :/

---------------
IVG en france
n°2115657
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-12-2011 à 01:02:57  profilanswer

Dion a écrit :

tu comprends que c'est pas fait juste or éviter le brute force ou les attaques par dictionnaires ? [:trefledepique_w]

c'est bien qu'ils le proposent, après je trouve ça vraiment too much...

je peux accéder au site de ma banque et vider mon compte avec moins de sécurité que ça, et je vis en Suisse...

je te parle meme pas de mon compte FR à la SG, la seule protection qu'offre leur système c'est contre les keyloggers...

donc pour mon mail perso je trouve ça un peu overkill de devoir autoriser mon mac, mon pc du taf et mon navigateur mobile tous les 30 jours, ainsi que tous les clients que j'ai qui se syncent sur GMail (Mail, Mail mobile, etc...)

j'y pensais :D

---------------
n°2115658
uriel
blood pt.2
Posté le 09-12-2011 à 01:11:14  profilanswer

@lorill, @muchacho, @masklinn: je cherche une bonne interpretation du Ein deutsches Requiem de Brahms. la version de Seraphic Fire (qui sont nominé au grammy 2012 pourtant) est pas tres prenante :O

---------------
IVG en france
n°2115661
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-12-2011 à 05:43:26  profilanswer

uriel a écrit :

@lorill, @muchacho, @masklinn: je cherche une bonne interpretation du Ein deutsches Requiem de Brahms. la version de Seraphic Fire (qui sont nominé au grammy 2012 pourtant) est pas tres prenante :O

Pas évident, comme question, je n'en connais pas bcp. Comme tous les requiems, et encore plus avec celui-la, il y a un gros écueil: il faut éviter que la gravité du sujet et du traitement ne se transforme en lourdeur indigeste.
Je n'ai que la version Klemperer chez EMI avec Fischer-Dieskau et Schwarzkopf, on peut difficilement faire mieux, comme casting. Son interprétation est considérée comme celle de référence (et c'en est une), mais la prise de son est moche, avec des distortions franchement désagréables sur les choeurs. Je ne sais pas si c'est le repiquage que j'ai qui est scandaleusement bâclé ou si la bande son est abimée, mais perso ça me gâche mon plaisir alors que je suis d'ordinaire assez tolérant sur les prises de son anciennes (je parle de ce disque-la, réédité depuis ici).
Par contre, je ne prendrais une version de baroqueux que comme seconde version; le Requiem Allemand, comme son nom l'indique, c'est une oeuvre germanique, qui supporte mal d'être dégraissée, donc une version de référence doit employer des moyens à la hauteur.

A l'écoute des courts extraits, la version du jeune Karajan avec Schwarzkopf et Hans Hotter a l'air bien et celle de 1964 avec Janowitz et Wächter a l'air encore mieux.
Bref, je prendrais cette dernière.

edit: Tiens, je débarque sûrement , mais je découvre que wikipedia permet d'écouter l'oeuvre entière. De ce que j'en ai entendu (la 2e plage), c'est d'ailleurs une interprétation assez correcte.

edit 2: c'est moi où fnac.com ne vend plus rien eux-mêmes ?  :heink: Faut pas déconner, la version Klemperer vendue par un site anglais n'a jamais disparu du catalogue, et ils ne la distribuent même plus eux-mêmes ??? La Fnac arrête la distribution de disques ? Chez amazon.fr, ils l'ont en stock, eux au moins.

edit 3: et le plus cool: tu peux écouter en suivant la partition ici, elle est pas belle, la vie ? [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 09-12-2011 à 07:27:21

---------------
n°2115663
skeye
Posté le 09-12-2011 à 07:15:52  profilanswer

uriel a écrit :

spotify ils abusent avec leur abo premium et unlimited :/

autant les spots de pub en allemand me font chier, autant je veux pas pauer 4 euros de plus par moi pour avoir accès à spotify sur mon mobile :/

c'est dans l'autre sens que ça marche - ils ont ajouté la version à4€ de moins après, pour ceux qui voulaient juste se débarrasser des pubs...:D

---------------
n°2115664
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 09-12-2011 à 08:07:12  profilanswer

boulet  :love:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2115665
flo850
moi je
Posté le 09-12-2011 à 08:08:24  profilanswer

oups, le site des plugins de jquery a été effacé, et il n'y a pas de backup :d
http://blog.jquery.com/2011/12/08/ [...] gins-site/

n°2115666
uriel
blood pt.2
Posté le 09-12-2011 à 08:18:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pas évident, comme question, je n'en connais pas bcp. Comme tous les requiems, et encore plus avec celui-la, il y a un gros écueil: il faut éviter que la gravité du sujet et du traitement ne se transforme en lourdeur indigeste.
Je n'ai que la version Klemperer chez EMI avec Fischer-Dieskau et Schwarzkopf, on peut difficilement faire mieux, comme casting. Son interprétation est considérée comme celle de référence (et c'en est une), mais la prise de son est moche, avec des distortions franchement désagréables sur les choeurs. Je ne sais pas si c'est le repiquage que j'ai qui est scandaleusement bâclé ou si la bande son est abimée, mais perso ça me gâche mon plaisir alors que je suis d'ordinaire assez tolérant sur les prises de son anciennes (je parle de ce disque-la, réédité depuis ici).
Par contre, je ne prendrais une version de baroqueux que comme seconde version; le Requiem Allemand, comme son nom l'indique, c'est une oeuvre germanique, qui supporte mal d'être dégraissée, donc une version de référence doit employer des moyens à la hauteur.

A l'écoute des courts extraits, la version du jeune Karajan avec Schwarzkopf et Hans Hotter a l'air bien et celle de 1964 avec Janowitz et Wächter a l'air encore mieux.  
Bref, je prendrais cette dernière.

edit: Tiens, je débarque sûrement , mais je découvre que wikipedia permet d'écouter l'oeuvre entière. De ce que j'en ai entendu (la 2e plage), c'est d'ailleurs une interprétation assez correcte.

edit 2: c'est moi où fnac.com ne vend plus rien eux-mêmes ?  :heink: Faut pas déconner, la version Klemperer vendue par un site anglais n'a jamais disparu du catalogue, et ils ne la distribuent même plus eux-mêmes ??? La Fnac arrête la distribution de disques ? Chez amazon.fr, ils l'ont en stock, eux au moins.

edit 3: et le plus cool: tu peux écouter en suivant la partition ici, elle est pas belle, la vie ? [:dawa]

[:romf] thanks.

je vais regarder ces versions parce que hier un peu triste de la version ecoutée :/ juste mou je trouvais

skeye a écrit :

c'est dans l'autre sens que ça marche - ils ont ajouté la version à4€ de moins après, pour ceux qui voulaient juste se débarrasser des pubs...:D

oui enfin 10 euros par moi sinon. bon à ce niveau là tu achetes presque plus de cd parce que tu as tout mais j'ai une barriere psychologique :D

---------------
IVG en france
n°2115667
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-12-2011 à 08:19:51  profilanswer

PREM4S

---------------
marilou repose sous la neige
n°2115668
lorill
Posté le 09-12-2011 à 08:34:04  profilanswer

uriel a écrit :

sais pas, j'y connais rien en brahms :o

n°2115669
skeye
Posté le 09-12-2011 à 08:44:11  profilanswer

uriel a écrit :

oui enfin 10 euros par moi sinon. bon à ce niveau là tu achetes presque plus de cd parce que tu as tout mais j'ai une barriere psychologique :D

bah 10€/mois tant que le catalogue est suffisamment fourni c'est un tarif correct, je trouve...[:joce]

---------------
n°2115670
FlorentG
Posté le 09-12-2011 à 08:46:58  profilanswer

n°2115671
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-12-2011 à 08:49:28  profilanswer

De lynx.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2115672
Dion
Acceuil
Posté le 09-12-2011 à 09:04:19  profilanswer

uriel a écrit :

Tu oublies lam's, qui a des ecouteurs d'idiophiles pour profiter pleinement de ses mp3 192kbps dans le RER C

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2115673
Dion
Acceuil
Posté le 09-12-2011 à 09:05:37  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est bien qu'ils le proposent, après je trouve ça vraiment too much...

je peux accéder au site de ma banque et vider mon compte avec moins de sécurité que ça, et je vis en Suisse...

je te parle meme pas de mon compte FR à la SG, la seule protection qu'offre leur système c'est contre les keyloggers...

donc pour mon mail perso je trouve ça un peu overkill de devoir autoriser mon mac, mon pc du taf et mon navigateur mobile tous les 30 jours, ainsi que tous les clients que j'ai qui se syncent sur GMail (Mail, Mail mobile, etc...)

Les autres sont totalement mauvais [:spamafote]

Et s'il se passe un truc louche sur mes comptes je gueule contre ma banque et elle me rembourse.
S'il se passe un truc louche sur mes mails, genre quelqu'un les lit ou les transfere, je n'ai aucun recours (enfin je peux porter plainte mais le mal sera deja fait et j'ai comme un doute sur le resultat)

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 09-12-2011 à 09:06:10

---------------
n°2115674
___alt
Posté le 09-12-2011 à 09:11:54  profilanswer

PREUSME AU TAF

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2115675
___alt
Posté le 09-12-2011 à 09:12:34  profilanswer

Sinon pour la question de mail, faut quand même se rappeler que le compte mail est généralement garant de la sécurité d'un paquet d'autres trucs qui reposent sur le mail pour réinitialiser le password.

Compte mail compromis = whatmillions de comptes compromis.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2115676
flo850
moi je
Posté le 09-12-2011 à 09:13:51  profilanswer

uriel a écrit :

je n'achete plus du tout de cd depuis des années, masi au moins depuis que j'ai spotify , c'est légal :d

n°2115677
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-12-2011 à 09:17:25  profilanswer

http://www.20minutes.fr/societe/83 [...] rrestation

Et pendant ce temps-là, l'Elysée donnait pour consigne à l'UMP de faire profil bas... quels minables enculés.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19370  19371  19372  ..  26993  26994  26995  26996  26997  26998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)