| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 16:38:06 ![]() ![]() |
lorill |
Quand j'avais 15 ans et que je faisais un traitement de texte, ma mère se demandait pourquoi puisque works existait, et disait que "j'enfoncais des portes ouvertes". Elle s'est depuis rendue compte que sa remarque était un peu naze et anti pédagogique, mais on dirait que tu t'appliques le même raisonnement. |
lorill | Je vous ait dit que je pensais créer un podcast sur le développement personnel, type coach de vie ?
|
Kenshineuh |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
DDT Few understand | Perso après avoir payé le surcout facturé par l'électricien pour mon appartement j'ai trouvé ce que je voulais faire si mon job est remplacé par un LLM. --------------- click clack clunka thunk |
gfive |
Bah tu peux trouver que l'évolution est pourrie. Les programmes scolaires sont en évolution constante, le taux de réussite au bac aussi, mais ça interdit pas d'être aigri par la baisse du niveau en maths des étudiants français --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 15-07-2026 à 17:32:36 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 17:32:14 ![]() ![]() |
SekYo |
( pas sur de payer pour le podcast par contre désolé
Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 15-07-2026 à 17:44:09 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 15-07-2026 à 18:03:16 --------------- |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Feitan21 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |