| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message édité par sligor le 14-07-2026 à 20:21:21 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 20:21:10 ![]() ![]() |
Feitan21 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
Kenshineuh |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 14-07-2026 à 23:01:48 |
sligor |
Flaie | Hello depuis mon app iOS |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 23:08:00 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Hello from Ladybird. |
sligor | Bon Brave marche bien, est un peu plus fluide que firefox, mais je ne suis pas sûr politiquement de soutenir quelqu'un qui a créé cette horreur qu'est JavaScript --------------- qwerty-fr |
Kenshineuh | Oui mais maintenant c’est un cryptobro ouvertement homophobe. Ça répare un peu son passé. Laissons lui une seconde chance. |
sligor |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
SekYo |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb | En fait vous avez rien lu. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
XaTriX | ah ouais chaud (hihi) --------------- [:dawa] |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh | En même temps on parle de NUMERAMA. |
Dion Acceuil | Je ne sais pas, moi je vois el_muchacho d'un côté, rufo et xatrix de l'autre, forcément ça attise ma curiosité.
el muchacho Comfortably Numb | Dernier point, il ignore complètement le bruit généré par les clims, et leur côté inesthétique, qui ne sont pas souvent mis en avant, parce qu'évidents. Une clim à toutes les fenêtres, comme il y en a sur tant de façades en Asie ou aux USA, c'est quand même hideux. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 15-07-2026 à 10:00:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
flo850 moi je |
--------------- |
lorill |
Pour peu qu'on soit à peu près de la même génération (et c'est fort probable sur ce forum), je vois ton soucis, mais faut en faire le deuil. On ne retrouvera plus cette impression d'être spécial ou innovant. Le phénomène du gros poisson dans le petit étang. |
Kenshineuh | Y'a pas spécialement besoin d'être innovant. La multitude de chaines gaming ou qui parlent d'actu que ce soit sur twitch ou youtube n’empêche pas forcément de trouver un public. |
lorill |
Message cité 2 fois Message édité par lorill le 15-07-2026 à 14:29:38 |
Dion Acceuil |
lorill |
flo850 moi je |
--------------- |
SekYo |
x
Message cité 3 fois Message édité par SekYo le 15-07-2026 à 15:45:42 |
Devil'sTiger |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais enfin je vois bien qu'il me faut 30 essais pour battre n'importe quel boss à Silksong là où Kenshineuh il lui en faut 3. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |