J'ai décidé de participer à la primaire => je viens faire chier pour grater 0.5% des voix, que je vais monétiser contre un poste quelconque, à ce stade même dame pipi c'est OK tant que c'est bien payé"
En fait c'est tellement con de laisser voter tout le monde, quand je vois pour qui j'ai voté depuis que j'ai le droit... Faut pas s'étonner que tout va à vau-l'eau.
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-07-2026 à 16:22:30
Et aussi bon sang la puissance de la structure de soutien familiale, pour réussir à la faire rentrer à l'ENA, ça m'épate.
Quand je vois comme certains ici galèrent à faire passer le bac à leurs mômes...
Message édité par Hephaestos le 10-07-2026 à 16:23:12
C’est une idée très française de considérer que si l’on empêche une personne de se présenter, c’est l’ensemble de la démocratie qu’on entrave. Pourquoi l’inéligibilité d’une personne interdirait-elle à d’autres candidats du même parti ou de la même sensibilité de se présenter ?
C’est une idée très française de considérer que si l’on empêche une personne de se présenter, c’est l’ensemble de la démocratie qu’on entrave. Pourquoi l’inéligibilité d’une personne interdirait-elle à d’autres candidats du même parti ou de la même sensibilité de se présenter ?
Mais tellement
C’est pas spécialement français, suffit de regarder les US pour voir pareil.
---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?