|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [WordPress] Topic Unique - Généralités, entraide, questions etc... |
Davinout Trukmuch | Reprise du message précédent :
--------------- Blog Jeux de société |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2024 à 12:25:52 ![]() ![]() |
Mariton Rebelle délinquant | |
cavalino | Bonjour à tous, je déterre le topic en désespoir de cause --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
cavalino | Alors, j'ai fini par trouver...
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
depart | Je tente à tout hasard :
Message cité 1 fois Message édité par depart le 18-04-2025 à 08:46:41 |
LibreArbitre La /root est longue |
Pourquoi cette extension ? Malgré son nom qui met l'accent sur le partage social, cette extension inclut un module de "Lightbox" très performant et léger qui s'active automatiquement sur les galeries natives de WordPress. Avantages principaux : - Légèreté : C'est son point fort. Elle est conçue pour être très peu gourmande en ressources, ce qui évite de ralentir le site. - Intégration transparente : Elle n'exige pas de recréer les galeries existantes. Elle "prend le relais" de la fonctionnalité native de WordPress pour l'affichage en grand des images. - Overlay CSS (Lightbox) : Quand on clique sur une vignette, l'image s'ouvre dans une élégante fenêtre modale (overlay CSS) avec des flèches de navigation et une croix pour fermer, exactement comme Photoswipe ou une Lightbox classique. - Navigation intuitive : L'utilisateur peut facilement passer d'une image à l'autre au sein de la galerie sans recharger la page. - Pas de pubs/version pro intrusive : L'extension est généralement très discrète et ne pousse pas à l'achat d'une version pro avec des publicités intempestives. La fonctionnalité de Lightbox est pleinement opérationnelle dans la version gratuite. - Fonctionne avec le lazy loading : Étant donné qu'elle ne recharge pas la page, le lazy loading des images ne devrait pas poser de problème au retour à la galerie. Alternatives : Simple Lightbox et FooBox Image Lightbox. Je t'ai résumé les fonctionnalités en tenant compte de ton besoin mais je l'utilise sur un de mes sites sans souci (mais je n'y ai plus touché depuis longtemps cela dit. Edit : je confonds peut-être avec une autre extension, je check ce soir pour ne pas dire de conneries Message édité par LibreArbitre le 11-06-2025 à 15:36:19 --------------- Hebergement d'images |
depart | Lol, c'est quoi cette réponse chatGPT à côté de la plaque ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Wordpress] multisite | [Wordpress] Afficher article(s) sur Facebook |
Création site e-commerce : questions basiques | [wordpress] suivre des utilisateurs |
[RESOLU] [wordpress] protéger des fichier HTML | Site web multilingue - Wordpress + plugin |
[Wordpress] Probleme mise a jour panier avec Woocommerce | [Wordpress] une font n'a pas l'air de charger.. [RESOLU] |
[JAVAFX] Quelques petites questions | Questions concernant javascript |
Plus de sujets relatifs à : [WordPress] Topic Unique - Généralités, entraide, questions etc... |