Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Wordpress] multisite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Wordpress] multisite

n°2296693
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 22-02-2017 à 10:09:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais mettre en place un Site Web avec le CMS Wordpress et plus exactement en utilisant Wordpress Multisite (WPMU).
je recherche des éléments comme est-il possible à partir d'un site de prendre les pages du site "mere" et de les intégrer au sein du site "fille" ?
en gros partager les pages d'un site avec les autres, sans pour autant montrer à l'internaute que cette page (ou article) ce trouve en faite ailleurs.
 
Je ne sais pas si je suis clair, mais bon, j'envoi comme ça et vous me dirait.
 
merci :jap:


---------------
Tout à commencé par un rêve...
mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 10:09:35  profilanswer
 

n°2296747
cyberbee
Pourquoi?
Posté le 23-02-2017 à 10:59:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme je le conçois, il suffit de copier/coller le contenu de ta page du site parent dans une nouvelle page du site enfant. Est-ce que c'est ça que tu voulais faire? Après, tout dépend de si tu veux automatiser la manip.


---------------
Si je court-circuite, cela fait-il de moi un robot ou un humain?
n°2297285
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 06-03-2017 à 11:18:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
c'est un peu ce principe, mais je voulais savoir si on était obligé de passer par un copier/coller car certaine page site resterons exactement les mêmes (sauf si changement de la loi) et donc pour la mise à jour ça aurais été plus fastidieux à faire (environs 20 sites web donc 20 mises à jour à faire).
 
et en passant par une synchronisation des sites web à partir d'un source ça pourrait être possible :jap:


---------------
Tout à commencé par un rêve...
n°2297287
Devil'sTig​er
Posté le 06-03-2017 à 11:50:22  profilanswer
 

Sachant que Wordpress propose un dump total via XML peut etre tu peux t'en tirer avec un copié/collé automatisé par ce biais?

n°2297412
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 08-03-2017 à 15:22:20  profilanswer
 

à voir, merci.
 
il est vrai que je cherchais à ne pas faire de copie mais une sorte d'inclusion  de page du site "mére" vers les sites "fille"
tout cela dans un soucis de maintenance facile.  
car actuellement, j'ai 2 sites web fait sur un même "moule" mais si je veux modifier des pages de l'un il faut que je le fasse sur l'autre et pareil pour la mise à jour du site, plugins et des thèmes..
donc je me suis mis en mode "recherche".


---------------
Tout à commencé par un rêve...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Wordpress] multisite

 

Sujets relatifs
[Wordpress] Afficher article(s) sur Facebook[wordpress] suivre des utilisateurs
[RESOLU] [wordpress] protéger des fichier HTMLSite web multilingue - Wordpress + plugin
[Wordpress] Probleme mise a jour panier avec Woocommerce[Wordpress] une font n'a pas l'air de charger.. [RESOLU]
[CMS-WordPress] Je cherche des thèmes/Plugins WordPressWordpress website vérolé - enlever lien footer
Wordpress : 1 page -> 1 formulaire -> 1 donnée = 1 urlModification d'une sidebar Wordpress pour des city guides
Plus de sujets relatifs à : [Wordpress] multisite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR