Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [RESOLU] [wordpress] protéger des fichier HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] [wordpress] protéger des fichier HTML

n°2286258
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 08-08-2016 à 12:12:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai des fichiers html qui font appels à un ensemble de fichiers JS et SWF.
j'ai essayé de créer une page sous Wordpress pour "refaire" mon fichier HTML (en copiant la source, et en essayant d'adapter le code) j'ai pu avancer où il me trouve le fichier de départ, mais pas les autres, Bref
 
je voudrais savoir si en rajoutant un bout code directement dans mes fichiers HTML (je sais que je devrais renommer mes fichiers en PHP pour avoir l'interprétation du code), il serais possible de les protéger juste pour les mettre en accès privée par exemple.
oulala c'est pas très clair...


Message édité par stef_dobermann le 10-08-2016 à 08:58:26

---------------
Tout à commencé par un rêve...
mood
Publicité
Posté le 08-08-2016 à 12:12:33  profilanswer
 

n°2286262
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 08-08-2016 à 14:01:19  profilanswer
 

Oui, il suffit de rajouter le bout de code wordpress qui permet de gérer les droits d'accès. mais ça sera sûrement plusieurs bouts de code et pas facile à gérer. Tu devrais creuser la transformation de tes fichiers en articles/pages Wordpress. Y'a aucune raison de ne pas aboutir et ce sera bien plus pratiquer à manipuler ensuite ;)


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2286263
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 08-08-2016 à 14:10:47  profilanswer
 

je suis d'accord avec toi, les fichiers sont générés par Articulate.Je suis arrivé à lui faire trouver le premier fichier mais ensuite celui-ci ne trouve pas les autre répertoire juste à côté de lui..
Mais je reste aussi persuadé que de les avoir en articles ou pages sera plus facile à traité pour moi.
[Edit] Si quelqu'un à un bout de solution... je reste preneur merci :jap:


Message édité par stef_dobermann le 08-08-2016 à 14:12:41

---------------
Tout à commencé par un rêve...
n°2286309
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 10-08-2016 à 08:58:04  profilanswer
 

j'ai finalement trouvé une solution, je passe par des iframes et ça fonctionne nickel.


---------------
Tout à commencé par un rêve...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [RESOLU] [wordpress] protéger des fichier HTML

 

Sujets relatifs
Récupérer le dernier "bloc" de chaque ligne d'un fichierCopie de fichier dans des sous répertoires aléatoires multiples
Site web multilingue - Wordpress + plugin[récupération de fichier]
[Wordpress] Probleme mise a jour panier avec WoocommerceComment exporter une feuille dans un nouveau fichier
[Wordpress] une font n'a pas l'air de charger.. [RESOLU][VBA] Travail sur fichier excel en arrière plan
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] [wordpress] protéger des fichier HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR