|
Auteur | Sujet : [WordPress] Topic Unique - Généralités, entraide, questions etc... |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2024 à 22:56:02 ![]() ![]() |
mechkurt | Ah ben clairement SPF et DMARC sont nécessaire de nos jours, ne serait ce qu'avec des enregistrements minimum (et trop permissif
--------------- D3 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Quand je pense que Free a mis le DKIM il y a seulement quelques années (2021 je crois) mais uniquement sur free.fr et pas sur les autres noms de domaine qu'il possède --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2024 à 18:27:59 ![]() Hello, je suis chez OVH (j'ai contacté le SV) j'ai commencé la procédure de changement de mail pour, je l'espère retrouver mes accès à ce compte. |
Fr4p - - - - |
|
mechkurt | L'interface permet de générer un fichier .ovhconfig au niveau au dessus du www (à la racine du ftp) donc techniquement modifiable sans l'accès au backoffice. --------------- D3 |
LibreArbitre La /root est longue | Chez O2switch et PlanetHoster c'est possible avec une méthode analogue... Chez Infomaniak c'est un sélecteur dans le panel. Message édité par LibreArbitre le 03-09-2024 à 22:47:26 --------------- Hebergement d'images |
FlorentG |
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2024 à 08:37:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2024 à 13:46:46 ![]() Merci, vous pouvez me dire la marche à suivre étape par étape, car je ne voudrais pas mettre le site KO. |
FlorentG | Connecte-toi à ton site par FTP, et télécharge le fichier .ovhconfig qui doit être à la racine. Ensuite poste ici le contenu, et on te dira ce qu'il faut changer. |
mechkurt | Oui, la doc que t'a donné FlorentG ( https://help.ovhcloud.com/csm/fr-we [...] -ovhconfig ) est déjà assez clair, on va pas recopier ici ce qui y est écrit... Message édité par mechkurt le 04-09-2024 à 16:11:35 --------------- D3 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2024 à 23:55:15 ![]() Ok je vous envoie ça demain. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2024 à 17:54:41 ![]() désoler du retard |
mechkurt | Les valeurs possible via la back OVH pour les versions de php sont : 5.4, 5.5, 5.6, 7.0, 7.1, 7.2, 7.3, 7.4, 8.0, 8.1, 8.2, 8.3 --------------- D3 |
FlorentG | Ne passe peut-être pas directement à une 8.3, c'est risqué avec certains plugins. Je commencerai avec la 7.4, ensuite la 8.0, etc. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2024 à 17:37:26 ![]() donc je fais 7.4 et je renvois le document ? |
FlorentG | Exactement ! Et si jamais il y avait un soucis, tu peux remettre comme c'était. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2024 à 19:16:43 ![]() Ok merci de vos retours. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Tiens une question WordPress + python. Message édité par Hermes le Messager le 16-10-2024 à 21:47:43 --------------- Expert en expertises |
mechkurt | Pour ce que ça vaux c'est le genre de cas ou je préférerais coder un bout de plugin, une page du theme (ou un simple script dans un dossier à la racine), dans lequel je code une sécurité basique (vérification de l'origine de l'appel), plutôt que rouvrir l'API REST.
--------------- D3 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 17-10-2024 à 23:23:05 --------------- Expert en expertises |
mechkurt | Je ne doutes pas que tu saches faire des plugin WP (vous avez surement dut avoir à en faire plus souvent que nous dans ta boite), mais ce que je dit c'est que du coups, à ta place j'aurais préféré avoir mon bout de code sur une url connu de moi seul et gérant ma propre sécurité que d'ouvrir l'API REST, dont tout les hackers connaissent le fonctionnement et à la moindre faille de sécurité d'un plugin en maj auto on s'expose à un retour de bâton.
--------------- D3 |
Message édité par Hermes le Messager le 18-10-2024 à 09:49:39 --------------- Expert en expertises |
mechkurt | Y'a toujours plusieurs façon de faire, perso sur du WP j'aime pas trop taper direct dans la BDD, mais après chacun voit midi à sa porte...
Message édité par mechkurt le 18-10-2024 à 11:20:14 --------------- D3 |
gabegie | Sur un des sites que j'héberge (je ne l'ai pas configuré, j'ai juste fait une migration vers mon serveur en gardant la configuration d'origine), Wordpress m'indique que la taille limite des médias est 1M (j'ai aussi une erreur le lien que vous avez suivi est expiré ou un truc du genre et dans les conseils, ils disent de modifier certaines valeurs - je doute que ça règle la question, mais 1M, c'est trop faible de toute façon), alors que par ailleurs, la section sur la santé du site reconnait bien la limite de 8M fixé dans php.ini et au niveau du serveur. J'ai regardé dans le fichier functions.php du thème (et celui du thème enfant), dans wp-config, je n'ai rien vu en relation avec upload_max_size. Quelqu'un a une idée ? Edit : oh, comme c'est un système avec multi-sites, il y a un réglage spécifique dans le réseau… Bon, faut maintenant que je trouve pourquoi alors que je suis Super Admin, on me refuse de modifier cette valeur (ou trouver le champ correspondant dans la base de données et y aller à la minime...) Edit 2: ok, j'ai la bonne valeur, quelle idée d'avoir autant d'endroits où la changer, surtout que ça ne semble pas possible de la personnaliser par site du réseau, donc ça semble un poil stupide de la définir au niveau du réseau alors qu'elle est déjà défini côté serveur ou PHP… Reste à régler les autres erreurs mais demain est un autre jour. Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 08-11-2024 à 09:07:57 |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Mariton Rebelle délinquant | Bonjour à tous, je suis en discussion avec des développeurs pour rafraîchir un site vitrine Wordpress vieux de 6 ans (donc mise à jour vers dernière version, mise à jour du template + plugins etc).
Message cité 2 fois Message édité par Mariton le 20-11-2024 à 15:20:00 |
slr56 Tout problème a sa solution. |
Bonjour, Les points importants : Message cité 2 fois Message édité par slr56 le 21-11-2024 à 09:32:01 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Fr4p - - - - |
|
dzc3 | Bonjour, Excellente idée de créer un topic WordPress ! C'est une plateforme incontournable pour de nombreux projets web. En cas de problème, je vous recommande aussi de bien vérifier les plugins installés et leur compatibilité avec votre thème. Pensez également à régulièrement mettre à jour WordPress, vos thèmes et vos extensions pour éviter des failles de sécurité. Pour ceux qui débutent ou souhaitent un accompagnement sur mesure, découvrez notre service de [spam] pour des solutions adaptées à vos besoins. Hâte de voir les échanges et astuces sur ce topic ! Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 23-11-2024 à 10:43:47 |
Tu as les signatures pour ça... Au lieu de mettre un SPAM dans ton message. Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 23-11-2024 à 10:43:35 --------------- Expert en expertises |
mechkurt |
--------------- D3 |
Davinout Trukmuch |
Mariton Rebelle délinquant |
Message cité 1 fois Message édité par Mariton le 26-11-2024 à 18:06:24 |
Davinout Trukmuch |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Wordpress] multisite | [Wordpress] Afficher article(s) sur Facebook |
Création site e-commerce : questions basiques | [wordpress] suivre des utilisateurs |
[RESOLU] [wordpress] protéger des fichier HTML | Site web multilingue - Wordpress + plugin |
[Wordpress] Probleme mise a jour panier avec Woocommerce | [Wordpress] une font n'a pas l'air de charger.. [RESOLU] |
[JAVAFX] Quelques petites questions | Questions concernant javascript |
Plus de sujets relatifs à : [WordPress] Topic Unique - Généralités, entraide, questions etc... |