| |||||
| Auteur | Sujet : (tuto) Virez EasyPHP et prenez le contrôle! |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 20:13:24 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oh non c'est beaucoup utilisé par exemple sur les sites de ZDnet ou Lemonde (pour ne citer qu'eux). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
xam_orpheus |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | En fait, je vais certainement faire un mélange (histoire d'organiser le bordel --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabien Vive la super 5 ! |
le underscore "_" c mieux pour lire --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Hmm OK merci --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. | moi j'ai adopté la virgule |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Moi un mélange des deux (je suis en trtain de modifier les fichiers). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 13:02:07 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
skylight Made in France. |
genre http://zolico.homedns.org/sky/foru [...] ,.html#bas ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon voila celles que j'ai prévu :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. | pareil, sauf message.php |
tu peux l'interdire avec un fichier robot.txt --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je sais mais la mes règles ne marchent pas du tout : quand je teste avec http://forum.le-node.net/forum-liste.html cela ne me renvoie pas sur le forum et me dit que la page n'existe pas (alors que je devrais voir apparaitre la bonne page). Un problème avec les "-" dans mes URLs ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
le probleme viens de ton sous domaine, car c'est deja de l'url rewriting, il faut donc mettre un slash avec les noms des page, pour etre a la racine du sous domaine, et non pas a la racine du dd.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ah ouhais ... D'accord
Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-03-2004 à 21:56:19 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 | quand est ce que vosu faites un tuto special URL rewriting, ce sera plus simple de s'y retrouver --------------- IVG en france |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca serai super c'est sur car la je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas mon truc --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Aussi |
ben url rewriting, c'est des expressions reguliere --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-03-2004 à 22:06:11 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
en fait c'est pas ca le probleme, faut que tu enleve le tiret dans cette partie de la regex, sinon ya plus de separateur
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Eh non ce n'est pas encore ça le problème :
Ne marche pas mieux : il ne me trouve toujours pas la page et le URL rewriting est inefficace ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-03-2004 à 22:10:25 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skylight Made in France. | tu as laissé le underscore entre a et z |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
PLus maintenant et cela ne marche toujours pas mieux. Je dois avoir un problème de config de serveur ou il faiut que j'échappe les "-" dans mes URLs ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-03-2004 à 22:12:55 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
moi dans mon url rewriting je n'ai pas de antislash avant le point de .html, ca vient peut etre de la
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est bon ça marche :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-03-2004 à 22:26:15 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par skylight le 01-03-2004 à 22:40:50 |
ha oui en effet --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
punkatchu | drapal \o/ |
Mr yvele yvele n'est plus. | comment desinstaller MySQL proprement? je veux dire.. le service? Message édité par Mr yvele le 05-03-2004 à 11:34:23 |
punkatchu | ouai comment tu fais pour virer ce fucking service mysql qui moisi dans la liste des services au fait!!!
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |