| |||||
| Auteur | Sujet : (tuto) Virez EasyPHP et prenez le contrôle! |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 11:38:04 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
punkatchu | est ce quelqu'un sait configurer une connexion sécurisée SSL avec openSSL sous MYsql
|
uriel blood pt.2 |
punkatchu |
|
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 00:15:25 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
fabien Vive la super 5 ! |
ben t'installe easyphp et c bon --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uriel blood pt.2 |
punkatchu | Comment on fait pour configurer mysql avbec les options --with-vio --with-openssl. Message édité par punkatchu le 06-03-2004 à 11:11:56 |
Mr yvele yvele n'est plus. | c'est normal que avec la version 4.0 il me mette have_ssl à "NO" ?!!!
|
Mr yvele yvele n'est plus. | faut recompiler mysql avec VS :| |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Non ce n'est pas trop difficile. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
punkatchu | est ce que quelqu'un sait comment on recompile MYSQL pour intégrer OPENSSL de mes couilles qui fait chier sa reum????
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | A propos de .htaccess et du mod-rewrite, je me suis apercu que le script Wordpress en version 1.0 a un outil pour cela : et en plus il est capable de nous montrer comment faire un .htaccess valide (on n'a plus qu'à faire un copy/paste du résultat dans un fichier .htaccess pour appliquer les modifications). Message édité par Gilbert Gosseyn le 06-03-2004 à 15:41:03 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche |
|
drasche | faites un topic dédié, ça devient pointu là Message édité par drasche le 07-03-2004 à 15:24:02 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
j'ai easyphp et l'url rewriting marche bien chez moi --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bonjour, c'est ici le tuto qui apprend à installer EasyPHP ?
|
skylight Made in France. | Bonjour, je m'appelle Harkonnen et je tente de faire rire les gens. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
A propos ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. | Dit, GG ?
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. | Et pourquoi |
ben enleve cette ligne et normalement ca devrait marcher.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. | mmm non en fait je sais. ca vient du port, je n'ai pas le port par défaut ... |
skylight Made in France. | j'ai été victime de mon forum |
Jamais. Faut dire que si tu utilise le base href ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EasyPHP - MySQL veut plus se lancer :| | [PHP] Je cherche un tuto sur l'upload, |
| [Easyphp/Apache] Comment modifier le répertoire de la racine | [VB] Controle image rond? |
| fonction mail et EasyPHP | [MFC] tuto debutant! |
| [VB6] Collection comme propriété d'un contrôle | Tester un tuto : faire un design CSS à la portée de tous |
| Changer la couleur d'un controle en VC++ ? | Contrôle d'un programme en Java |
| Plus de sujets relatifs à : (tuto) Virez EasyPHP et prenez le contrôle! | |