|
Auteur | Sujet : (tuto) Virez EasyPHP et prenez le contrôle! |
---|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 23:17:14 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Faudra sque je revérifie le mien tiens ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. | en tout cas, maintenant mon url rewriting marche |
Big-Foot | euh qq'un peut m'aider ? c'est comme si MySQL ne fonctionnait pas mais il ne me fait pas d'erreur. |
Big-Foot | encore une chose : php ne m'affiche aucune erreur, alors que j'ai tout configurer comme expliqué dans ce tuto |
gizmo | commence par préciser ta config, quel OS, quel apache, quel mysql, etc... |
Big-Foot | os : winxp
|
gizmo | ok, dans les services, est-ce que tu vois mysql et est-il démarré? |
Big-Foot | oui mysqld-nt.exe |
gizmo | ok, et est-ce qu'un log comme phpmyadmin sait y accéder? |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 19:48:35 |
Big-Foot | en fait j'en est pas encore instellé vu que j'ai vue qu'un simple select ne fonctionne pas |
gizmo | oui, mais à partir du moment où tu n'as pas de message d'erreur à la connexion, c'est que cela fonctionne, a priori. |
Big-Foot | ah j'ai compris, c'était un bête probleme de changement de version php. En fait j'avais testé un script qui inclue la page $page au lieu de $_GET["page"];
|
drasche | Le problème est surtout que ton répertoire data (le répertoire qui contient les répertoires DB tels que "mysql" ) doit être correctement référencé dans my.ini qui se trouve normalement dans le répertoire Windows.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 | pourquoi ne pas avoir fais un bête dump pour sauvegarder tes bases plutot que de transferer des dossier comme ça --------------- IVG en france |
Big-Foot | bon alors j'ai deplacé les vieilles version mysql, parce que de toute facon je m'en sert plus. C'est bon maintenant il voit mes bdd.
|
gizmo |
|
fabien Vive la super 5 ! |
c plus rapide |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Big-Foot |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Big-Foot |
|
drasche |
Big-Foot | j'ai quand meme pris la peine de l'arreter avant |
jerkeve | euh... qu'est ce que vous lui reprochez a easy PHP ? |
drasche | d'avoir une approche "end-user". généralement on s'aperçoit que le gars qui a un problème avec EasyPHP ne maîtrise pas son système. Alors je me suis dit qu'il fallait les encourager à comprendre ce qui se passe derrière. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. | tu devrais editer ton premier post, pour y ajouter les guillemets autour du path de l'inclusion de php dans apache, et aussi le coup des htaccess ... |
drasche |
drasche | Voilà c'est OK, thanks --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Big-Foot | est-ce que qq'un peu me passer son php.ini, parce que je comprend pas pourquoi je n'est pas de msg d'erreur... |
fabien Vive la super 5 ! |
je peux te passer le php.ini de mon easyphp si tu veux
|
Big-Foot | euh ouai pourquoi pas |
Big-Foot | celui de easyphp c'est un vrai php.ini ? il est dans le dossier systeme ?
Message édité par Big-Foot le 15-01-2004 à 22:51:16 |
skylight Made in France. | le mieux, c'est de prendre le php.ini-recommended, il n'y a rien a modifier pour que ca marche. |
Big-Foot | ok je vais essayer, mais il me semble que je l'avais pris et modifier pour qu'il affiche toute les erreur
Message édité par Big-Foot le 15-01-2004 à 22:53:54 |
skylight Made in France. | il y a JUSTE error_reporting = E_ALL a modifier, rien d'autres |
Big-Foot | c'est bon ca fonctionne, au fait je suis tellement bon que j'arrivais pas a faire une erreur correct |
skylight Made in France. | virer un simple ; ca suffit |
Big-Foot | on fait je faisait l'erreur dans un "if" ou le code n'était pas interprété... mais il me semblais que meme si le code n'est pas pris on comprte, la syntaxe l'ai |
dropsy et bonne chance surtout... | ça dépend du type d'erreur je pense |
livevil Let the bassline getcha... | drapo, ca m'interresse... --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
EasyPHP - MySQL veut plus se lancer :| | [PHP] Je cherche un tuto sur l'upload, |
[Easyphp/Apache] Comment modifier le répertoire de la racine | [VB] Controle image rond? |
fonction mail et EasyPHP | [MFC] tuto debutant! |
[VB6] Collection comme propriété d'un contrôle | Tester un tuto : faire un design CSS à la portée de tous |
Changer la couleur d'un controle en VC++ ? | Contrôle d'un programme en Java |
Plus de sujets relatifs à : (tuto) Virez EasyPHP et prenez le contrôle! |