|
Auteur | Sujet : (tuto) Virez EasyPHP et prenez le contrôle! |
---|
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 15:56:51 |
Ex-Floodeur La Source | il encore trop tot avant de bosser en local sur apache 2 / php5 ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
kaz ander Le médiateur :) | Ca veut dire aussi suivre les variable d'environnement telles que le max d'upload par fichier, et autres paramètres pouvant affecter le fonctionnement du site |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 23:53:14 |
kaz ander Le médiateur :) | Par exemple, oui
|
drasche | perso j'ai pas de [L] derrière.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Big-Foot | moi non plus je sais plus pourquoi il est là... (j'ai fais des copier coller...) un slash c'est pas un caractère particulier qu'il faut backslasher ?
Message édité par Big-Foot le 20-12-2004 à 18:52:25 |
drasche | et le underscore dans ([0-9_]+) il sert à quoi? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Big-Foot | c'est ma variable non ? |
drasche | bin perso j'utilise la même chose sans l'underscore, si c'est bien un nombre tout simple, que tu veux représenter --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Big-Foot | ouai t'as raison il sert à rien, je viens de l'enlever
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Est-ce que quelqu'un a fait une mise à jour (grosse la MAJ) de MySQL 3.23.xx vers une 4.0.xx sans soucis sous Windows ? Est-ce que c'est possible sans tout casser le server (je me souviens avoir eu un mal de chien pour faire le truc propre et d'aplomb)
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche | Je ne me souviens pas avoir eu un problème lors de ma migration. Juste peut-être garder le my.ini de côté pour le cas où la nouvelle install l'écraserait (la 4.1 m'a écrasé ma config 4.0) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kaz ander Le médiateur :) | Pas de problème non plus d'une 3.23.xx -> 4.0.xx |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kaz ander Le médiateur :) | Tu migres de/vers quelles versions d'Apache/PHP ? |
drasche | Ce serait pas mieux de refaire une installation de PHP from scratch? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Sous Win32 ce n'est qu'un gros ZIP hein . Sinon je crois que ça va être un nouveau server (sous Nux) avec pklus de HDDs (trop limite de ce coté ) et qui fera en plus server streaming audot et eventuellement (si je trouve un moyen open source) "video on the demand" ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche | Ce n'est qu'un zip, certes, mais php.ini? mmmmh? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
compuman101 | Est ce que vous vous êtes penché sur SqLite ? J'envisage de développer un nouveau site en PHP5/MySql et je me demande si je ne vais pas faire le pas.
|
Master_Jul | Hello,
Message édité par Master_Jul le 22-12-2004 à 17:11:28 |
kaz ander Le médiateur :) | Incompatibilité MySQL <-> phpMyAdmin souvent ça. Je n'ai pas vérifié, mais regarde quelle version phpMyAdmin supporte
|
Master_Jul | C'est ce qu'ils disent dans la FAQ oui.
Message édité par Master_Jul le 22-12-2004 à 17:29:45 |
skylight Made in France. |
|
Master_Jul | Ok d'accord.
|
skylight Made in France. | mysqladmin... |
drasche | my.ini != mysqladmin --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. | justement... mysqladmin est fait pour administrer mysql...
|
Master_Jul | Moi j'ai suivi le tuto de la première page à la lettre, je lance le wintruc de mysql, il me demande un nom et un mdp qu'il réplique en clair dans le my.ini dans c:\windows.
|
kaz ander Le médiateur :) | Oui mais tu peux faire un my.ini sans mysqladmin |
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
EasyPHP - MySQL veut plus se lancer :| | [PHP] Je cherche un tuto sur l'upload, |
[Easyphp/Apache] Comment modifier le répertoire de la racine | [VB] Controle image rond? |
fonction mail et EasyPHP | [MFC] tuto debutant! |
[VB6] Collection comme propriété d'un contrôle | Tester un tuto : faire un design CSS à la portée de tous |
Changer la couleur d'un controle en VC++ ? | Contrôle d'un programme en Java |
Plus de sujets relatifs à : (tuto) Virez EasyPHP et prenez le contrôle! |