|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : EasyPHP - MySQL veut plus se lancer :| |
Dawa www.shootmeagain.com | voilà depuis ce matin j'ai ça --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 13:41:22 |
omega2 | Essayes de le redémarrer plusieurs fois, parfois c'est sufisant. |
Dawa www.shootmeagain.com |
xam_orpheus | Le .ini de mysql doit être endommagé, essayes de le vérifier ou si tu veux pas te prendre la tête, réinstalles easyphp. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
*syl* --> [] | Euh perso j'ai pas vu bcp d'EasyPHP 1.6 qui tournait correctement (sous différents OS) : y'avait tjrs un plantage des serveurs au démarrage du soft, trop mal foutu ce truc |
Dawa www.shootmeagain.com | voilà j'ai réinstallé l'histoire et ca marche tout bien maintenant... plutot bizarre vu que j'y avais pas touché ...
Message édité par Dawa le 29-10-2003 à 23:13:32 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 23:15:47 |
*syl* --> [] |
+1
|
RiderCrazy |
Mr yvele yvele n'est plus. | bonne idée ouè..
xam_orpheus |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | essaie de démarrer les serveurs en tant que service. case à cocher |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | mais perso je préfère installer PHP / MySQL séparement |
RiderCrazy | Balance... "L'union fait la force" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Alors je te conseille ce tutorial (dont je me suis moi-même servi) : http://www.apachefrance.com/Articles/4/ --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je te l'ai posté pour que tu ne te fatigue pas trop. Mais apparement un peu trop tard ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
veryfree | je crois que c sous 2k qu'il part en couille, perso il faut bien insisté deux trois fois... enfin ca depend des jours aussi...
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
veryfree | MySQL ou easyphp ? |
drasche | je viens de le refaire, trop facile effectivement
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ca fait pas mal de temps que PHP tourne en loadmodule chez moi avec une install pourtant manuelle d MySQL, Apache et PHP ... Et je n'ai pas le moindre problème en plus (Win2K server). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
erwan83 Du Shift DEL tu te méfieras ! |
--------------- http://www.ypikay.com |
Publicité | Posté le |