|
Auteur | Sujet : (tuto) Virez EasyPHP et prenez le contrôle! |
---|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 21:03:08 |
CocoRambo | A l'aide tout le monde
Message édité par CocoRambo le 29-04-2005 à 10:19:34 |
drasche | C'est un topic orienté Windows ici --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
CocoRambo | Ouai j'ai vu mais bon ... je pensai que c'était plus du côté mysql que linux mon pb
Message édité par CocoRambo le 29-04-2005 à 10:41:21 |
drasche | Cool
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. | Bande de nerds |
an3k powered on macintosh ^^ | (tuto) Virez windows et passez sous UNIX |
chrisbk - | trolol --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Paracetamol | PFF, moi j'ai lu 10 lignes que déjà je voyais que ce tuto est pourri, il hne faut pas l'écouter, EasyPHP 1.8 est très bien. |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 11:01:15 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skylight Made in France. | Tiens, les trolls sont lachés ? |
an3k powered on macintosh ^^ | Et bien essayez unix avant de mettre ban ! Se dire programmeur et ne pas y avoir touché... |
drasche |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
an3k powered on macintosh ^^ | Mais pas unix même... Quand je dit unix c'est les OS qui fonctionnent sous unix : linux, mac osx... |
drasche | Ce n'est pas un topic pour débattre d'unix vs. Windows, merci. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
an3k powered on macintosh ^^ | N'empeche que d'avoir été un momment sur linux ca m'a vachement aidé pour la prog après (maintenant je suis sur OS X, car je ne programme presque plus, je préfère la PAO), et il y a quand même un potentiel énorme sur cette plate-forme. Dommage que ça n'arrive pas à exploser...
Message édité par an3k le 01-05-2005 à 14:36:57 |
chrisbk - |
fafane84 |
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
CocoRambo | Salut all!
|
drasche | CocoRambo: c'est une histoire d'autorisations, le process Apache n'a sans doute pas d'autres droits que de lecture sur son DocumentRoot non?
CocoRambo | Comment je règle les droits sur DocumentRoot ?? |
CocoRambo | En fait j'ai résolu le pb en changeant le propriétaire du dossier !
|
drasche | ben rien que pour MySQL qui fonctionne de façon plus ou moins émulée sous Windows, ça sera tout benef pour toi si tu installes Linux sur ton serveur de prod, oui --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
CocoRambo |
|
KoZo PDG de Mentor | --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Multinickname Ah bon... |
--------------- Feaks Forum |
drasche | Dans le répertoire BIN de MySQL, tu as un fichier libmySQL.dll...
Multinickname Ah bon... | Ah, alors y'a une merde --------------- Feaks Forum |
drasche | Trouve les autres occurrences sur ton disque et remplace-les par celle livrée avec MySQL. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
JWhy je peux plier (héhé) | Si mes souvenirs sont bons, j'ai fait pour ma config, la chose suivante:
Message édité par JWhy le 28-08-2005 à 22:01:14 |
Multinickname Ah bon... |
JWhy je peux plier (héhé) | Oui, tu lances mysql.exe a partir de ton repertoire <install de mysql>\bin
|
Multinickname Ah bon... | Bon euh oui j'ai fait un assez longue manip, et maintenant ca marche
drasche |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Easyphp ça roske ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai une question toute con. Je connais assez bien Apache 1.3.x pour lui faire écouter en simultané sur au moins deux portts différents. Comme dans cet exemple :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
EasyPHP - MySQL veut plus se lancer :| | [PHP] Je cherche un tuto sur l'upload, |
[Easyphp/Apache] Comment modifier le répertoire de la racine | [VB] Controle image rond? |
fonction mail et EasyPHP | [MFC] tuto debutant! |
[VB6] Collection comme propriété d'un contrôle | Tester un tuto : faire un design CSS à la portée de tous |
Changer la couleur d'un controle en VC++ ? | Contrôle d'un programme en Java |
Plus de sujets relatifs à : (tuto) Virez EasyPHP et prenez le contrôle! |