| |||||
| Auteur | Sujet : (tuto) Virez EasyPHP et prenez le contrôle! |
|---|---|
T509 $job->GetJob(now) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 08:43:02 ![]() ![]() |
gizmo | corrigé. Pour les smilies, y a pas moyen de les désactiver quand on édite un post |
T509 $job->GetJob(now) |
Message édité par T509 le 20-02-2004 à 11:30:24 |
Ayuget R.oger | up |
skylight Made in France. |
*
? |
Ayuget R.oger | "Invalid command AddModule, ........" au lancement d'Apache.
Message édité par Ayuget le 21-02-2004 à 19:10:55 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Tu fais bien le AddModule APRES le LoadModule ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skylight Made in France. | Ben là j'sais pas.. ressaie avec Apache 1.3.28 |
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 21-02-2004 à 20:00:44 |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 20:00:22 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bin j'connais pas Apache 2, donc soit tu te tapes la doc ( --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger | le serveur Apache me renvoie "400 bad Request" lorsque j'essaye d'utiliser l'url rewriting. |
drasche | fais un topic, ici on tâche de se concentrer sur Apache 1.xx --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. | pour apache 2, je n'ai pas de AddModule, et pourtant ca marche tres bien
|
kishibojin Mais euh ! | Hello
Message édité par kishibojin le 24-02-2004 à 13:09:56 --------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | c'est bien. mais change pas le nom du topic trop souvent ! --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
drasche | bon c'est la honte complète, j'ai repris ma config Apache depuis zéro et j'arrive plus à activer l'url rewriting --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. | ste loose |
drasche | faute d'inattention, j'avais laissé le AddModule en commentaires --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | j'ai restructuré le tuto, ajouté 2-3 choses comme la clause Indexes et l'url rewriting, n'hésitez pas à commenter/corriger --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gamma | interressant |
drasche | ah j'ai oublié un truc, j'ai remanié la partie configuration Apache:
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai une précision à demander en cas de multiples variables à gérer par l'url rewriting. Comment je fais pour indiquer l'existence de multiples variables ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche | bin en fait c'est comme les regexp -> $1, $2, $3. C'est bien de cela dont tu voulais parler? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Voici ce que je veux faire :
Ca peut marcher ? Et quye faire en cas d'utilisation d'ancres ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
En gros oui. Maintenant faut que je trouve comment gérer les ancres ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche | euh skoi les ancres? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. | Gilbert > Voici le htaccess que j'ai actuellement pour mon forum :
Message édité par skylight le 29-02-2004 à 12:07:40 |
skylight Made in France. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Merci. Je comprends mieux pourquoi ça ne marchait pas : je ne terminais pas les lignes ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabien Vive la super 5 ! |
on peut pas gerer les ancres avec l'url rewriting, puisque c pas le serveur qui gere ca, mais le browser. Message édité par fabien le 29-02-2004 à 12:24:40 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'avais cru comprendre. Seul problème : il ne semble pas aimer les virtual hosts. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Comme cela ne marche pas chez moi, je suppose que j'ai fait une mis-configuration ici mais je ne vois pas ou par contre ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-02-2004 à 14:01:37 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon je pense que mon problème des .htaccess non pris en compte est la :
Mais je ne vois pas pourquoi ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon maintenant j'ai la certitude que mon .htaccess est bon et qu'il marche (par exemple http://forum.le-node.net/forum/forum.html ) mais je n'ai rien qui marche et tout l'affichage est nické. Je dois modifier le code de l'appli en fait ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
c parce que dans ton url rewriting tu met un dossier qui n'existe pas, et ca fausse tout pour les chemins relatif de tes images et de tes liens. Message édité par fabien le 29-02-2004 à 15:29:40 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Exact. Mais au moins je sais que je peux l'utiliser. Je vais m'en occuper sérieusement dans la semaine je pense. Et le faire aussi sur mon site au passage.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
je te conseil de ne pas mettre de dossier et de tout faire dans un fichier html, du genre config_forum_cat1_page1.html
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est ce que je compte faire au final. D'ailleurs, je me demande si je dois utiliser le signe "-" ou la virgule comme séparateur pour une meilleure indexation ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EasyPHP - MySQL veut plus se lancer :| | [PHP] Je cherche un tuto sur l'upload, |
| [Easyphp/Apache] Comment modifier le répertoire de la racine | [VB] Controle image rond? |
| fonction mail et EasyPHP | [MFC] tuto debutant! |
| [VB6] Collection comme propriété d'un contrôle | Tester un tuto : faire un design CSS à la portée de tous |
| Changer la couleur d'un controle en VC++ ? | Contrôle d'un programme en Java |
| Plus de sujets relatifs à : (tuto) Virez EasyPHP et prenez le contrôle! | |